Account Manager F/H - Commercial (H/F) 59 - ROUBAIX
Offre n° 7412460
Account Manager F/H - Commercial (H/F)
59 - ROUBAIX - Localiser avec Mappy
Publié le 29 mai 2025
Descriptif du poste: Trans4Europe, implanté à Roubaix, est actuellement à la recherche de son/sa futur(e) Account Manager. Vous aimez travailler en contact direct avec les clients et relever des défis passionnants ? Si vous êtes orientéé performance, avez une excellente capacité d'analyse et savez négocier avec finesse, ce poste d'Account Manager est fait pour vous ! Vos missions principales : 1. Gestion de la relation client : * Identifier les besoins des clients : Être à l'écoute pour comprendre leurs attentes et y répondre efficacement. * Optimiser la qualité du portefeuille client : Assurer la croissance du Chiffre d'Affaires (CA) et de la marge pour chaque client en apportant des solutions sur mesure. * Analyser les projets : Réaliser une étude détaillée (quantitative et qualitative) des projets. Vos retours permettront d'ajuster les stratégies et proposer des mesures correctives, si besoin. * Négocier les taux : Agir en tant que partenaire stratégique et garantir des taux compétitifs pour des collaborations gagnant-gagnant. * Saisir les opportunités : Identifier les leviers de croissance et assurer leur suivi pour booster le CA. 2. Suivi des performances : * Analyser les indicateurs-clé (KPI) : Décrypter avec précision les performances des comptes clients pour anticiper les axes d'amélioration. * Produire des rapports stratégiques : Rédiger des rapports précis et pertinents à destination des clients et de la direction, pour garder une vision claire des résultats obtenus. Pourquoi nous rejoindre ? Vous aurez l'opportunité de développer vos compétences au sein d'une entreprise innovante et d'un environnement de travail motivant. En tant qu'alternant(e) commercial(e), vous serez immergé(e) dans notre stratégie de développement et participerez activement à notre rayonnement aussi bien sur le plan national qu'international. Package : Rémunération à négocier selon profil Ticket restaurant Prime sur objectif Remboursement transport Mutuelle Profil recherché: Titulaire d'un Bac+3 minimum en commerce ou management, vous justifiez d'une expérience dans la gestion de portefeuille clients. Reconnu(e) pour vos excellentes compétences relationnelles et rédactionnelles, vous alliez adaptabilité, organisation et un fort sens de la communication. Polyvalent(e) et rigoureux(se), vous gérez vos dossiers avec méthode, réactivité et précision. Votre aisance avec les données chiffrées constitue un atout supplémentaire. Un très bon niveau d'anglais est indispensable (niveau C1) , car la majorité de nos clients sont anglophones.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- A négocier
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Traduction et interprétation
Employeur
TRANS4EUROPE
Embarquez dans l'aventure Trans4europe et donnez un nouvel élan à votre carrière ! Depuis notre siège établi à Roubaix en 2006, Trans4europe s'est spécialisée dans les services linguistiques et continue de croître à un rythme rapide. Notre ambition ? Devenir le leader incontournable de notre domaine et pour cela, nous avons besoin de talents exceptionnels - c'est là que vous intervenez ! Chez Trans4europe, nous croyons fermement que le cœur de notre réussite réside dans ...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant administration des ventes (ADV) (H/F)
MANPOWER FRANCE - 62 - Libercourt
Notre agence Manpower Lens recherche pour l'un de ses clients, PME appartenant à un Groupe, un(e) Assistant administration des ventes. L'entreprise évolue dans la fabrication de carton ondulé et...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 3 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
GESTIONNAIRE ADV (H/F)
PANIFRAIS - 59 - LILLE
Implantée dans la métropole lilloise depuis plus de 10 ans, notre entreprise est devenue un acteur majeur de la fabrication et de la livraison de pain frais auprès de la restauration hors foyer...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 22 jours
CDI
Temps partiel(déjà vu)
Chargé de clientèle en bureau de poste (H/F)
La Poste - 59 - LILLE
Vous avez pour missions: - Assurer de manière pro-active l'accueil, l'identification et la prise en charge différenciée de tous les clients particuliers et professionnels du secteur, en face à face...
CDD - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Secrétaire commercial / Secrétaire commerciale (H/F)
EAU DOUCE SERVICE - 59 - FRETIN
Le groupe composé de 3 sociétés, basé à Fretin, spécialisé dans le domaine du traitement de l'eau recrute un : CHARGE DE CLIENTELE TELE-SERVICES SEDENTAIRE EXPERIMENTE H/F. Sous la responsabilité...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assisant administratif et commercial SAV (H/F)
LES INTERIMAIRES PROFESSIONNELS TERTIAIR - 59 - Neuville-en-Ferrain
Nous recherchons un assistant administratif SAV pour une structure de 200 personnes spécialisée dans la distribution d'électro ménagers exclusivement professionnels Au sein d'une...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
LSO MEDICAL - 59 - LOOS
1. Finalité du poste L'assistant(e) ADV assure le traitement administratif des commandes clients, depuis leur réception jusqu'à la livraison, dans le respect des procédures internes, des engagements...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) administration des ventes (H/F)
WESTLAKE PLASTICS EUROPE - 59 - TOURCOING
Nous recherchons un(e) Assistant(e) Administration des Ventes (H/F) pour rejoindre notre équipe ADV composée de 6 collaborateurs. Rattaché(e) au Responsable ADV et Achats, vous assurez la prise en...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Administrateur des ventes (H/F)
DHAZE MATERIAUX SERVICE - 59 - LEERS
Membre de l'équipe commerciale, vous contribuez activement au développement du chiffre d'affaires de DHAZE. Vous vous engagez dans la performance et faites preuve de polyvalence pour garantir le bon...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé(e) de Service et Suivi Client (H/F)
WIVETIX SERVICES - 59 - VILLENEUVE D ASCQ
Nous recherchons un(e) Chargé(e) de Service et Suivi Client en CDD jusqu'au 30 septembre 2025 pour prendre en charge les appels entrants (prise de RDV, information, orientation) de notre Service...
CDD - Temps plein
Publié il y a 17 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDD
Temps plein(déjà vu)
Délégué commercial / Déléguée commerciale (H/F)
BUYSSE FOOD MACHINERY FRANCE - 59 - TEMPLEMARS
Vos missions auprès d'une clientèle composée d'artisans, PME dans le secteur de la boucherie, des produits laitiers et fromagerie: Prosecteur de nouveaux clients afin de conquérir de nouvelles part...
CDI - Temps plein
Publié il y a 25 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)