Adjoint de magasin F/H - Commercial (H/F) 69 - LYON 09
Offre n° 7414746
Adjoint de magasin F/H - Commercial (H/F)
69 - LYON 09 - Localiser avec Mappy
Actualisé le 29 mai 2025
Descriptif du poste: En tant qu'adjoint(e) de magasin, votre objectif sera de maximiser la performance économique et commerciale du magasin tout en assurant une expérience client de qualité. Dans ce cadre vos missions seront de : * Suivi et analyse des performances commerciales : Suivi quotidien des indicateurs de vente et du chiffre d'affaires du point de vente, élaboration et mise en oeuvre de stratégies en collaboration avec la direction pour atteindre les objectifs fixés. * Encadrement et animation de l'équipe : Formation, accompagnement et motivation des collaborateurs afin de garantir leur montée en compétences et leur engagement. * Relation client et développement de la fidélisation : Conseil, accompagnement et mise en place d'actions visant à optimiser l'expérience client et renforcer leur fidélisation. * Gestion opérationnelle du point de vente : Supervision des flux de marchandises (livraisons, stocks, merchandising) et mise en place d'un environnement commercial attractif et fonctionnel. * Responsabilité en l'absence du directeur : Assurer le bon fonctionnement du magasin et veiller à la bonne application des procédures en cas d'absence du responsable principal. Profil recherché: Nous recherchons un candidat justifiant d'une expérience significative dans le management d'équipe dans le retail ou sur des missions comparables. Orienté(e) terrain et satisfaction client, vous aimez le challenge. Vous possédez d' excellentes capacités de résolution de problèmes et avez un grand sens de l' organisation . Vous affectionnez l' animation d'équipe. Si vous vous reconnaissez dans ce poste, n'hésitez plus, postulez ! Avantages : ? Primes ? RTT ? Mutuelle prise en charge à 70% par l'employeur et possibilité de pack famille ? Comité d'entreprise (CE) ? Avantages commerciaux sur les produits A compétences et qualifications égales, la priorité sera donnée à une personne bénéficiant d'une RQTH (ou autre titre BOETH ) Processus de recrutement : NEXTGEN RH, cabinet de chasse de tête multispécialiste, vous accompagne tout au long du processus de recrutement à travers une approche fondamentalement humaine : un seul interlocuteur tout au long du process. 1/ Échange téléphonique avec votre chargé de recrutement 2/ Entretien avec votre chargé de recrutement 3/ Entretiens chez notre client avec le/la directeur/trice de magasin et RRH
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- 26 - 32 k€ brut annuel
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
Employeur
NEXTGEN RH
NEXTGEN RH Diversité & Inclusion - division spécialisée de NEXTGEN RH - est un cabinet de recrutement qui se positionne comme un véritable guide pour ses candidats et pour ses clients. Signataire de la charte de la diversité et fortement investie dans les actions solidaires et environnementales, notre entreprise est motrice pour faire évoluer les relations humaines. Notre mission est de créer une rencontre fructueuse entre un talent et un recruteur, au service de la réussite de l'e...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Secrétaire commercial / Secrétaire commerciale (H/F)
SUNSPACECONSEIL - 38 - HEYRIEUX
En tant que secrétaire, vous serez un maillon essentiel dans le bon fonctionnement administratif et comptable de l'entreprise. Vous travaillerez en étroite collaboration avec la direction pour...
CDI - Temps plein
Publié il y a 21 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
ASSISTANT ADMINISTRATIF TEMPS PARTIEL H/F
MENWAY EMPLOI - 01 - Miribel
A ce titre, vous prenez en charge les activités suivantes : - réception d'appels téléphoniques - prise de commandes - suivi de chantier et rédaction des comptes-rendus de chantier - rédaction de...
Intérim - Temps partiel
Publié il y a 8 jours
Intérim
Temps partiel(déjà vu)
Assistant(e) administratif(tive) et commercial(e) (H/F)
INTERSIGNALETIC SECURITE - 69 - CORBAS
Vous aimez la polyvalence, Vous êtes à l'aise dans la relation clients, Vous êtes rigoureux(se) et organisé(e), Vous savez prendre des initiatives, Vous êtes investi(e) dans vos missions et avez...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
GESTIONNAIRE ADV (H/F)
TIMTARGETT - 38 - ST QUENTIN FALLAVIER
TIMTARGETT, Agence d'intérim spécialisée profils ETAM & Cadres, recherche dans le cadre d'un CDI un(e) GESTIONNAIRE ADV H/F Descriptif de poste: Notre client est leader en France dans son domaine...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial / Assistante commerciale (H/F)
COTIERE HYGIENE ASSAINISSEMENT - 01 - LA BOISSE
Offre d'Alternance - Assistant(e) Commercial(e) Lieu : La Boisse (01) Date de début : Rentrée 2025 Entreprise : Côtière Hygiène Assainissement (CHA) Type de contrat : Contrat d'apprentissage ou...
CDD - Temps plein
Publié il y a 18 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial (H/F)
MANPOWER - 01 - Loyettes
Manpower PONT DE CHERUY recherche pour son client, un acteur du secteur des Fabrication des éléments en béton, un Assistant commercial / Administration des Ventes (H/F) Dans le cadre de vos...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 15 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif et commercial F/H
SYNERGIE - 69 - Caluire-et-Cuire
Synergie Lyon Ouest recrute un(e) assistant(e) commercial(e) F/H pour son client basé à Caluire-et-Cuire (69300). Poste à pourvoir en CDI-Intérimaire. Rémunération entre 24 000 et 28 000 EUR Brut...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif et commercial / Assistante administrative et commerciale (H/F)
SARL MVM - 69 - VENISSIEUX
RECRUTEMENT Recrutement - Assistante administrative et commerciale (H/F) Localisation : LYON Type de contrat : CDI Disponibilité : Dès que possible Qui sommes-nous ? MVM MENUISIER est une...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant logistique, achats (f/h)
RANDSTAD - 69 - Bron
En étroite collaboration avec le Responsable Secteur, vous aurez pour mission de planifier et suivre l'activité de nos techniciens, garantissant ainsi la fluidité de nos interventions et la...
CDD - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire ADV France Export (H/F)
VISION SYSTEMS - 69 - BRIGNAIS
Gauzy (NASDAQ: GAUZ), avec plus de 700 collaborateurs dans le monde, propose des solutions innovantes de contrôle de la lumière naturelle sur ses divisions Architecture, Automotive, Aeronautics et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 18 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)