Property manager F/H - Administration, gestion, organisation (H/F) 13 - AIX EN PROVENCE
Offre n° 7416048
Property manager F/H - Administration, gestion, organisation (H/F)
13 - AIX EN PROVENCE - Localiser avec Mappy
Publié le 29 mai 2025
Descriptif du poste: Dans ce contexte, nous recherchons un(e) Property Manager (H/F) à temps partiel (30h/semaine) pour rejoindre notre équipe basée à Aix-en-Provence. Vous jouerez un rôle clé dans le suivi opérationnel et la valorisation de notre patrimoine immobilier constitué principalement de locaux commerciaux et d’appartements situés à Aix-en-Provence et dans le Var. Votre mission consistera à assurer la gestion technique courante du parc immobilier, avec une attention particulière portée à la maintenance, aux relations partenaires et à la bonne tenue des actifs. Vous serez l’interlocuteur(trice) privilégié(e) des prestataires, des syndics, et des interlocuteurs techniques. Vos responsabilités seront réparties comme suit : * 50 % : Suivi des travaux courants et petits travaux ponctuels (analyse des besoins, demande de devis, pilotage des entreprises, réception), * 20 % : Gestion des sinistres (déclaration, suivi avec les assurances, coordination avec les entreprises), * 15 % : Suivi des copropriétés (AG, suivi des décisions, échanges avec les syndics), * 15 % : Suivi administratif technique (demandes de raccordement, compteurs Enedis, Eau, etc.). Ce que nous attendons : * Garantir le bon état général et la pérennité du parc immobilier, * Assurer une visibilité claire sur les actions menées, via un reporting rigoureux, * Participer activement à l’amélioration de la performance technique du portefeuille. Profil recherché : * Expérience en gestion immobilière ou en property management, * Connaissances de base en droit immobilier (lecture et compréhension d’un bail commercial), * Autonomie, rigueur, sens du service et bon relationnel sont indispensables, * Maîtrise d’Excel et à l’aise avec les outils numériques. Profil recherché: Nous recherchons un(e) candidat(e) disposant d’une première expérience en property management, en gestion locative ou en gestion technique immobilière, idéalement dans le secteur des actifs commerciaux. Vous êtes rigoureux(se), organisé(e) et autonome, avec une capacité à gérer plusieurs dossiers en parallèle. Vous faites preuve d’un bon relationnel, essentiel pour assurer la coordination avec les prestataires, les syndics, les locataires et les partenaires institutionnels. Compétences requises : * Connaissance générale de la gestion d’actifs immobiliers, avec une appétence pour les aspects techniques (travaux, maintenance, sinistres), * Compréhension des baux commerciaux et capacité à en extraire les informations pertinentes, * Maîtrise des outils bureautiques (Excel, messagerie, outils de suivi), * Qualités attendues : sens des responsabilités, réactivité, méthode et esprit d’initiative. Une connaissance du tissu économique local (Aix-en-Provence / Bouches-du-Rhône / Var) serait un plus.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- 40 - 48 k€ brut annuel
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 3 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Agences immobilières
Employeur
M DEVELOPPEMENT
Notre entreprise Créée en 2008, notre foncière est spécialisée dans l’acquisition, la gestion et la valorisation d’actifs commerciaux. Basée à Aix-en-Provence, nous intervenons principalement dans les Bouches-du-Rhône et le Var. Notre patrimoine est composé majoritairement de locaux commerciaux, complété par des lots d’habitation, ainsi que par la propriété et la gestion de plusieurs c
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Chargé / Chargée de mission Adaptation au Changement Climatique (H/F)
CONFEDERATION GENERALE DES PETITES ET MO - 13 - MARSEILLE 01
Horaire bureau : Du Lundi au Vendredi de 8h30-17h30 Prise de poste : fin juin 2025 Zone de déplacement : région Provence-Alpes-Côte-d'Azur Le poste est basé à Marseille et vous serez amené(e) à vous...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
CHARGE DE MISSION QSE & RSE (H/F)
13 - VITROLLES
Votre mission sera d'accompagner la mise en place de la politique QSE et des engagements RSE ; vous serez également le référent technique dans le projet de transition de notre gamme de produits...
CDD - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Responsable qualité (H/F)
INGENERIA PROJET - 13 - Marseille 2e Arrondissement
Rejoignez Ingeneria Projet ! Vous êtes passionné(e) par le développement des compétences et l'insertion professionnelle, rejoignez INGENERIA Projet pour pilotez la qualité de notre organisme ?...
CDD - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Manager Audit F/H - Contrôle de gestion, audit (H/F)
Fed Finance d'Entreprise - 13 - MARSEILLE 02
Descriptif du poste: Vous êtes actuellement en quête d'une nouvelle opportunité sur la région de Marseille ? Je suis Sébastien, Consultant en Recrutement chez Fed Finance et je recherche pour mon...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 6 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Ingénieur qualité fournisseur (H/F)
CTS Corporate - 13 - MARIGNANE
Dans le cadre du développement de nos activités dans le domaine aéronautique, CTS recherche un(e) DOA Supplier Control. Vous serez en charge de la qualification et la gestion de tous les fournisseurs...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 14 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Consultant assurance qualité (H/F)
13 - MARSEILLE 07
Description du poste :***Job Description:***L'équipe DOA Supplier Control & Extended Entreprise est chargé de la qualification et du contrôle de tous les fournisseurs fournissant des livrables...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 22 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Consultant·e Senior Transformation Digitale Gen ai H/F
Capgemini Shared Services - 13 - AIX EN PROVENCE
POSTE : Consultant·e Senior Transformation Digitale Gen ai H/F DESCRIPTION : Description Vous serez intégré au sein de la Service Line « Business & Digital Transformation » et vous interviendrez sur...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 13 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
MARSEILLE - Consultant senior Change Management F/H - Administration, gestion, organisation (H/F)
WILLING - 13 - MARSEILLE 02
Descriptif du poste: En tant que Consultant en Conduite du Changement chez WILLING, vous accompagnez nos partenaires dans le cadre des programmes de transformation et de conduite au changement pour...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 6 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Alternance Responsable Organisation et Environnement de Travail F/H - Administration, gestion, organisation (H/F)
La Poste - 13 - GARDANNE
Descriptif du poste: Au sein d'une plateforme de distribution / centre courrier, le ROET (H/F) adapte l'organisation de ses sites de manière à répondre aux besoins client et aux contraintes de...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 6 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
Alternance Responsable Organisation et Environnement de Travail F/H - Administration, gestion, organisation (H/F)
La Poste - 13 - MARSEILLE 01
Descriptif du poste: Au sein d'une plateforme de distribution / centre courrier, le ROET (H/F) adapte l'organisation de ses sites de manière à répondre aux besoins client et aux contraintes de...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 6 jours
CDD
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)