Administrateur(trice) des ventes H/F 75 - PARIS 09
Offre n° 7421463
Administrateur(trice) des ventes H/F
75 - PARIS 09 - Localiser avec Mappy
Publié le 29 mai 2025
Fondée en 2008 par Julien Santina, actuel CEO, Sipartech est un des principaux opérateurs d'infrastructures neutres et indépendants en Europe. Fournisseur de premier plan de fibre optique noire et de services de très haute connectivité à destination des datacenters, opérateurs et entreprises, Sipartech déploie, exploite et assure la maintenance d'un réseau détenu en propre de plus de 34 000 km de câbles à travers l'Europe. Pour cela, ses 7 bureaux régionaux et sa filiale anglaise sont connectés 24/7/365 à un centre d'opérations basé à Paris. Mues par la volonté permanente d'aller toujours plus loin, en anticipant les grands tournants technologiques et l'évolution des besoins de nos clients et partenaires, nos équipes sont mobilisées pour optimiser l'existant et offrir des services et des solutions innovantes propres aux exigences de chacun de nos clients. Venez booster votre carrière en rejoignant l'aventure Sipartech ! Avantages : * Tickets restaurants * Remboursement des transports à 50% - Saisie des commandes clients reçues (Mise à jour des informations liées à la livraison dans le système, et Excel, - Suivi hebdomadaire des projets en cours de livraison (point sur décalages livraisons, blocages rencontrés, mises à jour fichier.), - Vérification de l'exactitude des informations contractuelles déclarées dans le système des commandes clients reçues. Mise à jour et information aux commerciaux, - Lancement des projets, ordres de facturation, - Suivi des documents administratifs et informatiques liés à l'activité commerciale, - Suivi de l'activité (reporting, tableaux de bord), - Aide à la mise en place des tableaux de bord et de l'analyse des ventes ainsi que de l'actualisation des données, - Etablissement des devis/commandes pour certains clients, - Classement de la facturation et autres documents liés aux commandes / contrats, - Création dossiers des nouveaux clients et archivage, - Aide administrative auprès de certains commerciaux (devis, résiliations.), - Support commercial en termes de centralisation et de respect de l'harmonisation de la documentation, - Participation à l'évolution des outils de pilotage. Cette liste n'étant pas limitative, vos missions sont susceptibles d'évolution. Votre formation De formation en gestion administrative, commerce , vous avez idéalement une expérience d'au moins 2 à 3 ans dans des fonctions similaires. Vous maitrisez l'anglais, à l'oral comme à l'écrit, ainsi que les outils bureautiques, notamment Excel. Vous savez : - Gérer des priorités multiples et gérer les délais, - Créer et développer une relation de confiance avec les clients, - Adapter votre communication à vos interlocuteurs et à la situation, - Présenter l'information de façon claire et concise tant oralement que par écrit, - Manipuler et analyser les chiffres (maitrise des principales fonctions Excel (index equiv, recherche V .) pour mettre en place des KPI sur demande). Votre personnalité : Vous êtes rigoureux(euse), réactif(ve), organisé(e), dynamique attentif(ve), autonome, doté(e) d'un bon sens commercial. Rémunération selon profil : 33/38 K€ Participation Prime vacances 2 jours de télétravail possibles Titres restaurants · Prime fidélité - 3 ans (3.000 euros) 5 ans (4.000 euros) 7 ans (5.000 euros) 10 ans (10.000 euros) soit la possibilité de cumuler 22.000 euros pour une période de 10 ans.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 30000,00 Euros à 35000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 1 An(s)Cette expérience est indispensable
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Commercial(e) Chef de Secteur - CHR (H/F)
GROUPE GLORIEUX - 78 - ELANCOURT
Nous recrutons un(e) Commercial(e) Chef de Secteur - CHR Au GROUPE GLORIEUX, nous somme voués à offrir les meilleurs services à nos clients. Vous développerez notre environnement relationnel sur le...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chef de secteur frais H/F (H/F)
77 - Brie-Comte-Robert
Chef de secteur frais H/F Vous êtes à la recherche depuis plusieurs mois d'un poste mais vous ne trouvez pas ? Nous sommes à la recherche, pour notre client, d'un.e CHEF SECTEUR FRAIS H/F en...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chef de secteur Ile de France / Nord H/F (H/F)
ERHARD PATISSIER GLACIER - 75 - Paris
Informations sur l'entreprise Le groupe ERHARD, 125 M de CA, 750 salariés répartis en Alsace, en Franche-Comté et en Bourgogne, est un Groupe familial leader dans la fabrication de desserts surgelés...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Manager épicerie (H/F)
ALL TECH SOLUTIONS RH - 94 - ALFORTVILLE
Responsable PGC (Produits de Grande Consommation) - Grande Distribution - H/F Expérience 1 an minimum Vous êtes un(e) expert(e) des produits de grande consommation et vous avez envie de relever un...
CDI - Temps plein
Publié il y a 20 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chef de Secteur f/h (H/F)
LA PLATEFORME - 92 - Clamart
Pourquoi a-t-on besoin de vous ? Les dépôts de Montrouge, Clamart, Boulogne Billancourt Coignières, Arcueil et Paris 14e recrutent des postes de Chef de Secteur ! Votre quotidien chez nous : Votre...
CDI - Temps plein
Publié il y a 22 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chef / Cheffe de secteur distribution (H/F)
OUMATY - 95 - CORMEILLES EN PARISIS
Oumaty, spécialiste et acteur majeur de la production et distribution de produit issu des viandes bovines et volailles, recrute des chefs de secteur. Rattaché au Chef des Ventes, vous développez les...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chef de secteur bazar (H/F)
92 - NANTERRE
Description du poste : Après un parcours d'intégration où nous vous fournirons toutes les clés de notre fonctionnement, vous prenez en main le merchandising terrain des gammes cadeaux référencées en...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 7 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
H/F Chef de secteur TP
LTd - 77 - CARNETIN
LTd est une agence de travail temporaire et un cabinet de recrutement spécialisé dans le domaine des Travaux Publics VRD, de la topographie, et des Télécoms riche de 20 ans d'expérience sur toute la...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 7 jours
Intérim
Non renseigné(déjà vu)
Manager Pgc H/F
Palmer - 75 - PARIS 01
POSTE : Manager Pgc H/F DESCRIPTION : Supermarché indépendant de 1 000 m² recherche un(e) Responsable PGC Sous l'autorité du directeur et en collaboration avec celui-ci le manager PGC est chargé...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 4 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
CHEF DE PROJET MOA SOLUTION WEB E-COMMERCE (H/F)
PROPULSE IT - 75 - PARIS 01
PROPULSE IT accompagne ses clients grands comptes et PME dans la mise en œuvre des projets It et digitaux. PROPULSE IT est un réseau de consultants à forte valeur ajoutée, complètement associé à...
Profession libérale - Non renseigné
Publié aujourd'hui
Profession libérale
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)