Chargé de Clientèle Bilingue H/F 95 - BEZONS
Offre n° 7423361
Chargé de Clientèle Bilingue H/F
95 - BEZONS - Localiser avec Mappy
Publié le 12 novembre 2024
POSTE : Chargé de Clientèle Bilingue H/F DESCRIPTION : Domino Staff Paris, agence de travail temporaire et de recrutement, recherche pour son client, leader des matériaux de spécialité, un Chargé de clientèle bilingue (H/F) dans le cadre d'une mission d'intérim de 4 mois, à temps plein. Poste basé proche de Nanterre (92). En qualité de Chargé de clientèle bilingue (H/F), vous aurez pour missions principales : - Recueillir et saisir les prévisions de ventes dans l'outil PICASO. - Suivre les prévisions versus réalisations et mettre à jour les prévisions de manière continue. - Traiter et suivre les commandes dans SAP en accord avec les offres commerciales. - Mettre à jour et suivre les prix dans SAP. - Gérer les régularisations de prix par notes de débit ou crédit. - Traiter les accords de ristournes et vérifier les montants. - Saisir et suivre les réclamations dans SAP et Salesforce. - Saisir et suivre les demandes d'échantillons dans Salesforce. - Contrôler et suivre l'encours clients. - Relancer et suivre les retards de paiement. - Contrôler et suivre les extra-costs et les refacturations. - Créer et mettre à jour les comptes clients et les limites de crédit. - Servir d'interlocuteur opérationnel vis-à-vis des clients. - Traiter et suivre les besoins et demandes clients (documentation, certificats, DLT, etc.). - Collecter les preuves de sortie de territoire dans le cadre des ventes FCA exonérées de TVA. - PROFIL : De formation Bac +2, vous possédez une expérience de 2 ans minimum sur un poste similaire. Vous savez utiliser SAP et vous maîtrisez le Pack Office. La maîtrise parfaite de l'anglais est indispensable. Vous êtes rigoureux et faites preuve d'autonomie. Vous savez gérer les priorités tout en étant force de proposition. Alors ce poste est fait pour vous. En intérim c'est 10% d'indemnité de fin de mission et 10% de congés payés en plus qui se rajoutent à votre salaire ! Ticket restaurant, remboursement transport en commun 2.80EUR par jour travaillé, prime de férié, mutuelle intérimaire
- Type de contrat
-
Mission intérimaire - 2 Mois
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 35000,00 Euros à 40000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Entreprise
Domino RH
Le groupe Domino RH se distingue depuis 24 ans sur le marché des solutions RH. Pour nous, RH signifie Richesses Humaines. Nous considérons chaque personnalité comme une valeur ajoutée que nous accompagnons dans son parcours de vie professionnelle chez nos clients. Avec 850 collaborateurs permanents, 170 agences en France et à l'étranger et 315 MEUR de CA, nos activités travail temporaire et recrutement se structurent en 4 branches : tertiaire « Staff », médico-social « ...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Guest Supervisor (H/F)
LES HOTELS DE PARIS - 75 - PARIS 01
Machefert Group recherche un Guest Supervisor (H/F) pour renforcer son équipe ! Sous la responsabilité du General Manager : Vous gérez une équipe de collaborateurs Réception et Housekeeping...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé de support Client/N (H/F)
LYNX RH TERTIAIRE - 75 - Paris 4e Arrondissement
Lynx RH Paris Ouest, acteur du recrutement en CDI, CDD, et Intérim, fait partie d'un réseau national fondé en 2009: - Le premier réseau de recrutement spécialisé développé en franchise, par des...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 17 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Responsable relation client (CRM) (H/F)
COURSIERS DIRECT SERVICES - 94 - MAISONS ALFORT
La Société COURSIERS DIRECT SERVICES, spécialisée dans la course urgente, cherche sa/son responsable de la relation client. Les missions proposées: - Garantir la qualité du service client; -...
CDI - Temps plein
Publié il y a 21 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé(e) de Satisfaction Locataires (H/F)
HAUTS-DE-SEINE HABITAT - OPH - 92 - LEVALLOIS PERRET
POSTE Les Chargé(e)s de Satisfaction Locataires sont les Ambassadeurs de la Culture client au sein de l'Office. Au sein de la Satisfactory, les Chargé(e)s de Satisfaction Locataires sont garants...
CDD - Temps plein
Publié hier
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Customer Success Manager (H/F)
KIWI INTERIM - 75 - Paris 9e Arrondissement
Vous aimez les outils digitaux et vous maîtrisez la recherche V dans Excel ? ce qui vous caractérise : l'entrain, un fort esprit d'équipe et un très bon relationnel ! Venez rejoindre notre client...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 8 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Manager Services (H/F)
METRO ON LINE- MAKRO ON LINE - METRO FRA - 75 - PARIS 18
Connaissez-vous METRO ? 1er fournisseur de la restauration indépendante en France. Nous sommes 9 500 collaborateurs au service des entrepreneurs du goût ! Notre entreprise est labellisée Top...
CDI - Temps plein
Publié il y a 20 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable relation client (H/F)
DIAG AND CO - 92 - BOULOGNE BILLANCOURT
Qui sommes-nous ? Acteurs reconnus dans le secteur immobilier, nous sommes diagnostiqueurs immobiliers. Notre mission principale est d'accompagner au mieux nos clients, particuliers et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 22 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable Service Client (H/F)
HOLDING DC - 75 - PARIS 08
Dans la cadre d'une nouvelle activité du service, et sous la responsabilité du directeur de production, vous encadrez une équipe de manager (4/5) et de chargés de clientèle, à ce titre, vous êtes :...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable Comptes Clients (H/F)
CITY ONE ACCUEIL - 75 - PARIS 17
Votre rôle : Gestion d'équipes décentralisées (environ 50 personnes). Gestion d'un portefeuille clients de 15 sites environ. Rendez-vous commerciaux. Réalisation des reportings et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé / Chargée de clientèle e-commerce (H/F)
COMING BACK - 95 - TAVERNY
L'entreprise : COMING BACK est une entreprise spécialisée dans la vente en ligne de matériel audiovisuel. Description du poste : Nous recherchons un Assistant(e) Administratif(ve) / Relation...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)