Adjoint / Adjointe au responsable de l'administration des ventes h/f 83 - Var
Offre n° 7426891
Adjoint / Adjointe au responsable de l'administration des ventes h/f
83 - Var
Actualisé le 01 juin 2025
Maisons du Monde par son ADN historique et sa raison d'être récente est une entreprise singulière et inspirante, composée de femmes et d'hommes engagés depuis toujours au développement d'une entreprise désirable et durable centrée clients. Chaleureuse, car l'humain est notre première richesse, notre façon d'être ensemble est primordiale. Nous nourrissons des relations simples, sympathiques, basées sur la solidarité, la proximité et l'inclusivité de tous. Inspirée, grâce à la créativité permanente au service de nos clients, qui nous fait avancer toujours plus loin depuis 25 ans. Durable, car engagés dans des causes environnementales et citoyennes, nous prônons l'égalité des chances et le développement de chacun à l'ouverture au monde. Maisons du Monde souhaite devenir la marque de préférence la plus désirable et durable d'Europe du secteur ameublement/déco. Notre magasin recherche un(e) Adjoint(e) pour accompagner et soutenir l'équipe de vente. Vos missions : Suivi quotidien des indicateurs commerciaux et du chiffre d'affaires du magasin, mise en place (en collaboration avec votre directeur de magasin) de plans d'actions pour atteindre les objectifs; Animation, formation et management de l'équipe ; Vente, service client et fidélisation; Gestion opérationnelle du magasin (livraisons, merchandising.). En l'absence de votre directeur de magasin, vous supervisez le magasin et êtes garant de la bonne gestion de celui-ci. Profil : Vous êtes sensible à la décoration, partagez nos valeurs d'optimisme , de créativité, d'engagement et de proximité . Vous aimez être challengé(e) et évoluer dans une dynamique de changement. Vous avez impérativement 3 ans d'expérience sur un poste d'encadrement d'équipes dans l'univers du retail Vous êtes impliqué, aimez les défis, êtes passionné par la vente et la relation client Vous êtes à l'aise dans l'animation de vos équipes et savez les embarquer vers la réussite Ce portrait vous correspond ? Rejoignez une enseigne en pleine expansion ! Ce qui vous attend en magasin : Des équipes passionnées Une bonne ambiance de travail dans un groupe dynamique Un parcours d'intégration sur mesure et un accompagnement par vos managers au quotidien Un épanouissement aussi bien personnel que professionnel A compétences égales, priorité aux travailleurs handicapés et autres bénéficiaires de l'obligation d'emploi.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 2 An(s)Cette expérience est indispensable
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Responsable Administration des Ventes (H/F)
MANPOWER FRANCE - 13 - Ciotat
Rejoignez une entreprise innovante et dynamique ! Notre client est une entreprise internationale de premier plan, reconnue pour son engagement envers l'innovation et la qualité. Avec une présence...
CDI - Temps plein
Publié il y a 19 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable ADV H/F (H/F)
TIME RECRUTEMENT - 06 - Vallauris
Notre client, reconnu pour la qualité de ses produits, son design italien et son expertise dans la création d'intérieurs uniques et élégants, recherche un Responsable ADV H/F pour rejoindre l'équipe...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable de l'administration des ventes (H/F)
URBANCOOP - 06 - NICE
Forte de plus de 20 ans d'existence et d'indépendance, la coopérative URBANCOOP est présente sur les secteurs PACA et IDF comme opérateur immobilier innovant. La SCIC recrute en CDI un(e) responsable...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé de la commande publique (H/F)
MAIRIE COGOLIN - 83 - COGOLIN
La Mairie de Cogolin recherche son chargé de la commande publique (H/F). L'agent chargé de la commande publique conçoit les contrats publics et les dossiers de consultation des entreprises. Il...
CDD - Temps plein
Publié il y a 18 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDD
Temps plein(déjà vu)
(H/F)Assistant ADV
LYNX RH - 13 - Pennes-Mirabeau
Lynx RH recrute pour l'un de ses clients basé aux Pennes Mirabeau, un(e) assistant(e) ADV H/F. Pour rappel, Lynx RH intervient dans le recrutement en CDI, CDD et intérim, de profils Bac+2 à Bac +5...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 3 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
(H/F) Assistant appel d'offres
LABBA - 06 - Carros
Votre agence Aquila RH, dénicheuse de talents sur le 06 depuis bientôt 10 ans. Notre client, un professionnel du bâtiment depuis plus de 30 ans, cherche son nouveau collaborateur pour leur bureau...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé Administration des Ventes - Suivi Clients H/F
Advance Solutions - 06 - TOURRETTE LEVENS
POSTE : Chargé Administration des Ventes - Suivi Clients H/F DESCRIPTION : Notre client, leader des solutions techniques dans le domaine industriel, recrute Tourrette-Levens un(e) : - Chargé...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 10 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Manager de Contrats CFO - CFA Projets H/F
Groupe Fauché - 06 - CARROS
POSTE : Manager de Contrats CFO - CFA Projets H/F DESCRIPTION : En plein essor, la région STM se distingue par son dynamisme et sa croissance, tant sur le plan commercial que des ressources humaines....
CDI - Non renseigné
Publié il y a 10 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Manager de Contrat Multitechnique - Aix en Provence H/F
SPIE Facilities - 13 - AIX EN PROVENCE
POSTE : Manager de Contrat Multitechnique - Aix en Provence H/F DESCRIPTION : MANAGER DE CONTRAT MULTITECHNIQUE -basé à Aix en Provence Rattaché à notre agence d'Aix en Provence, en lien avec le...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 10 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Responsable ADV Logistique F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)
PAGE PERSONNEL - 06 - NICE
Descriptif du poste: En tant que Responsable ADV Logistique, vous aurez les responsabilités suivantes : * Superviser et gérer toutes les opérations logistiques ; * Assurer un service client de...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 4 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)