Responsable administratif, comptable et financier / Responsable administrative, comptable et financière (H/F) 85 - LA FERRIERE
- Ajouter cette offre à ma sélectionOffre ajoutée à ma sélection
- Imprimer le détail de l'offre Responsable administratif, comptable et financier / Responsable administrative, comptable et financière (H/F)
- Localiser le lieu de travail de l'offre Responsable administratif, comptable et financier / Responsable administrative, comptable et financière (H/F)
- Signaler cette offre
Offre n° 7428354
Responsable administratif, comptable et financier / Responsable administrative, comptable et financière (H/F)
85 - LA FERRIERE - Localiser avec Mappy
Actualisé le 20 juillet 2025
Description du poste : L'entreprise ? HORPER, entreprise de conseil en ressources humaines, recrute pour l'un de ses clients, l'entreprise SERMIA, spécialisée dans la conception et l'intégration de process industriels (50 collaborateurs). Dans le cadre d'un remplacement, l'entreprise, basée à la Ferrière, recherche son ou sa futur(e) Responsable Comptable H/F.***Vos missions ? Sous la responsabilité du Dirigeant, vous êtes garant(e) de la fiabilité des process comptables et financiers en apportant conseils et outils de pilotage en vue d'accompagner le suivi de l'entreprise. En tant que référent(e) du service Comptable, vos principales missions seront les suivantes : -***Réaliser les missions de comptabilités générales (trésorerie, encaissements, décaissements, situations mensuelles, etc.) ; -***Construire les budgets et optimiser les indicateurs de pilotage actuels ; -***Contribuer à l'optimisation et au renouvellement des logiciels informatiques en place ; -***Formaliser et animer les process administratifs et comptables ; -***Assurer les missions RH (gestion administrative du personnel et gestion de la paie) ; -***Manager et accompagner une collaboratrice comptable ; -***Travailler en proximité avec les équipes en interne (Direction et managers) ; -***Être en lien avec les partenaires extérieurs (expert-comptable, CAC, banques, etc.).***Les conditions d'emploi ? -***CDI à pourvoir rapidement, temps plein ; -***Statut cadre, forfait jour ; -***Rémunération annuelle entre : 40 k€ - 55 k€ suivant le niveau d'expérience ; -***Intéressement, Primes, Chèques Cadeau, Chèques Vacances, Titres restaurant. Description du profil : Et vous ? -***Issu(e) d'une formation supérieure comptabilité (de type DECF, DSCG, etc.) ; -***Expérience confirmée sur un poste similaire ; -***Sens de l'écoute, rigueur et capacité d'analyse ; -***Capacités relationnelles tant avec les partenaires extérieurs qu'avec les équipes en interne ; -***Maîtrise de l'environnement bureautique : Pack Office, fortes aptitudes sur Excel ; -***Capacités à s'adapter aux différents outils informatiques (ERP, SAGE, SILAE, LUCCA.).
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 40000,00 Euros à 55000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 3 An(s)Cette expérience est indispensable
Employeur
HORPER est une entreprise de conseil en Ressources Humaines basée à Talmont-Saint-Hilaire en Vendée (85). Nous accompagnons nos clients sur tout type d'activités sur l'ensemble des questions RH, qu'il s'agisse de TPE, PME et autres collectivités. Nos types d'intervention : - Diagnostic organisationnel & RH ; - RH externalisée ; - Recrutement ; - Formation ; - Bilan de Compétences.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Directeur Administratif et Financier F/H - Direction gestion, finance (H/F)
EC-RH - 85 - MONTAIGU VENDEE
Descriptif du poste: Gestion Financière et Comptable : * Superviser l’ensemble des opérations comptables et financières. * Élaborer les états...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
DAF INDEPENDANT (H/F)
Bras droit des Dirigeants - 85 - LES HERBIERS
MISSIONS Rejoignez le 1er réseau de Direction Financière externalisée pour les TPE/PME/ETI en intégrant Bras Droit des Dirigeants ! Nous recherchons des cadres financiers, qui souhaitent se lancer...
Franchise - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
Franchise
Non renseigné(déjà vu)
Responsable Administratif & Financier F/H - Direction gestion, finance (H/F)
THIERRY CHARRIER CONSULTING - 85 - ESSARTS EN BOCAGE
Descriptif du poste: Votre mission, si vous l’acceptez… Stratégique : * Devenir le bras droit financier du dirigeant : analyse, conseil, accompagnement sur les projets de...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)