Offre n° 7429275
Office Manager H/F
33 - Gironde - Localiser avec Mappy
Publié le 29 mai 2025
Sous la responsabilité de la Direction du Château, vous aurez pour principales missions : * Assurer l'accueil téléphonique et physique au sein des bureaux administratifs, * Assurer l'administratif quotidien selon les besoins des différents services, * Piloter les évènement internes et la communication y référant, * Appuyer la Direction sur des sujets transversaux, * Organiser les rendez vous des visites professionnelles, * Coordination de l'activité réceptive et analyse des coûts. Cette liste de tâches n'est pas limitative. Titulaire d'un Bac +3 minimum en assistanat de direction ou en tourisme, vous justifiez d'une expérience d'au moins 3 ans en tant qu'Office Manager ou Assistant de Direction. Vous êtes une personne réactive, organisée, rigoureuse et savez mener de front vos sujets. Vous êtes polyvalent et avez le sens du travail en équipe. Vous faites preuve d'une grande flexibilité et de beaucoup de sens pratique. Vous maîtrisez les outils informatiques et des logiciels de bureautique, notamment la suite Office 365. Pratique de l'anglais courant obligatoire. Une expérience dans l'univers du vin serait un atout apprécié. Poste également ouvert aux candidats en situation de handicap. * Poste basé à Margaux-Cantenac (33460), * Contrat 35h/semaine.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 30000,00 Euros à 35000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Secteur d'activité : Intermédiaires du commerce en matières premières agricoles, animaux vivants, matières premières textiles et produits semi-finis
Employeur
Page Personnel
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