Assistant Manager H/F 31 - Garonne (Haute)
Offre n° 7429333
Assistant Manager H/F
31 - Garonne (Haute)
Publié le 29 mai 2025
Description de poste: Vous avez de l'expérience en gestion d'équipe et vous aimez travailler dans un environnement dynamique ? Rejoignez-nous en tant qu'Assistant Manager au sein de notre Stand au Country Club et mettez vos compétences au service de notre équipe pour offrir une expérience unique à nos clients ! Lieu de travail : The Country Club - Cornebarrieu Type de contrat : CDI Temps de travail : 39h/semaine - 7j/7j Missions principales En tant qu' Assistant Manager , vous serez responsable de la gestion quotidienne de l'établissement et de l'équipe, avec des missions variées telles que : * Réception, contrôle et stockage des matières et marchandises pour garantir des produits de qualité et un stock bien organisé * Préparation et organisation de l'activité, planification des tâches et gestion de la production * Fabrication de plats chauds et froids dans le respect des règles d'hygiène et de sécurité alimentaire * Conditionnement, présentation et mise en valeur des produits pour offrir une expérience visuelle et gustative agréable * Encaissement et gestion de la caisse, gestion de l'inventaire du stand et suivi de la perte des produits * Gestion des équipiers lors d'un service, garantir une bonne coordination de l'équipe et un service fluide * Veiller au bon déroulement du service, assurer une gestion optimale des flux clients et de la qualité de service * Entretien et nettoyage du stand, du matériel et du poste de travail pour garantir des conditions de travail optimales et respecter les normes d'hygiène * Communication avec les équipiers et l'équipe du labo afin d'assurer une coordination efficace entre les différents secteurs Profil recherché * Une expérience significative en gestion d'équipe dans le secteur de la restauration ou un environnement similaire * Une forte capacité à organiser et à gérer plusieurs tâches simultanément * Un excellent relationnel et un sens du service client * Des compétences en gestion des stocks, des commandes et des encaissements * Capacité à travailler de manière autonome et à prendre des décisions rapidement * Une attitude positive et un esprit d'équipe * Une expérience managériale Pourquoi nous rejoindre ? * Travailler dans un environnement stimulant et convivial * Un poste avec des responsabilités Intéressé(e) ? Envoyez-nous votre candidature dès maintenant et rejoignez une équipe passionnée et dynamique ! Type d'emploi : CDI Rémunération : à partir de 13,68€ par heure Nombre d'heures : 39 par semaine Horaires : * Flextime Rémunération supplémentaire : * Heures supplémentaires majorées Lieu du poste : En présentiel
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
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