- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Val-de-Marne
- Créteil
- Détail de l'offre 7433419
- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Val-de-Marne
- Créteil
- Détail de l'offre 7433419
Responsable Administratif et Commercial F/H - Direction gestion, finance (H/F) 94 - CRETEIL
Offre n° 7433419
Responsable Administratif et Commercial F/H - Direction gestion, finance (H/F)
94 - CRETEIL - Localiser avec Mappy
Publié le 12 novembre 2024
Descriptif du poste: Au sein de la Direction commerciale Elior/Derichebourg services, vous intégrerez une équipe composée de 4 personnes pour le développement commercial sur les appels d'offres de nos clients existants et potentiels, sur un périmètre national et international. A ce titre, nous recherchons un Responsable Commercial et Administratif (H/F) pour un contrat à durée indéterminée. * Etre garant de la complétude des dossiers d'appels d'offres avant transmissions aux prospects (6 sociétés) * Préparation des documents de réponses aux RFI, candidatures et appels d'offres (6 sociétés) : entreprise, IT, RGPD, sécurité, .. * Relecture des dossiers techniques et mise en forme * Préparation des powerpoint de présentation pour les RDV clients * Gestion de la veille règlementaire sur les plateformes (6 sociétés) * Collecte et compilation des éléments de reporting (6 sociétés) * Préparation des CODIRs , RAM et autre instance de Direction * Participation aux Audits * Gestion de projet et/ou participation (refonte outils de chiffrage, gala, séminaire, .) * Commande de matériel et édition des bons de commandes * Collecte et compilation mensuelle des éléments de variable de paie (environ 80 personnes) * Participation au recrutement des alternants * Point de contact central pour tous les collaborateurs nationaux (environ 80 personnes) : demande de matériel, soucis informatiques, question RH, RSE, . Profil recherché: - Excellente maitrise d'excel et de powerpoint - Management - Anglais courant mini (bilingue serait un plus) - Adaptabilité : doit pouvoir travailler dans un environnement mouvant - Rigueur - Organisation - Diplomatie : afin de pouvoir travailler avec tous les services avec des interactions quotidiennes avec des équipes commerciales et de Direction générale
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : A négocier
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Autres services personnels n.c.a.
Entreprise
DERICHEBOURG PROPRETE
Acteur majeur des métiers de la propreté, DERICHEBOURG Propreté & Services Associés propose une gamme complète de prestations de nettoyage et d'entretien allant des gestes les plus simples aux missions les plus techniques.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
RESPONSABLE GESTION CONTRACTUELLE ET REGLEMENTAIRE PAIEMENTS
CRIT INTERIM - 93 - Saint-Denis
Dans le cadre du développement de son activité, nous recherchons pour notre client, spécialisé dans le secteur du transport, un(e) Responsable Gestion Contractuelle et Réglementaire Paiements à...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 13 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Responsable Administratif et Financier (H/F)
Facteur-Humain - 91 - Évry-Courcouronnes
Facteur-Humain, cabinet de recrutement spécialisé, recrute pour son client un Responsable Administratif et Financier. L'offre est exclusivement rédigée au masculin dans le seul but d'en faciliter...
CDI - Temps plein
Publié il y a 26 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire Services Généraux H/F
ADECCO - 92 - Plessis-Robinson
LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement, intérim spécialisé, management de transition, et évaluation d'expert.e.s, cadres et dirigeant.e.s, recherche pour son client un...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 12 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Responsable administratif.ve adjoint.ve de composante (H/F)
UNIVERSITE PARIS III SORBONNE NOUVELLE - 75 - Paris 12e Arrondissement
Créée en 1970, la Sorbonne Nouvelle est issue de l'ancienne faculté des lettres de l'Université de Paris. L'université propose des formations pluridisciplinaires de haut niveau en Licence, Master et...
CDD - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Responsable administratif service universitaire de maïeutique (H/F)
UNIVERSITE PARIS CITE - 75 - PARIS 06
Réf UPC 14547 DFSA RÉSUMÉ DU POSTE Le.la responsable administratif.ve du DUM a pour mission principale d'assurer le pilotage et l'expertise administrative auprès de l'équipe de direction du DUM....
CDD - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Responsable administratif du CFPB (réf. 927-15-RE25) (H/F)
SORBONNE UNIVERSITE - 75 - Paris 5e Arrondissement
Au sein du Centre de Formation Pratique en Biologie (CFPB) de l'UFR Sciences de la Vie, composante de la faculté des Sciences et Ingénierie de Sorbonne Université. Poste ouvert aux titulaires et aux...
CDD - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
RESPONSABLE ADMINISTRATIF ET FINANCIER (H/F) - CDI - 95 (H/F)
SECOANA - 95 - DOMONT
Secoana, agence d'emploi agréée ESUS, recherche pour ses clients de l'ESS de nombreux candidats (encadrants techniques, CIP, directeurs, techniciennes, assistants.). Les postes en CDI sont à pourvoir...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
RESPONSABLE DE SECTEUR service administratif (H/F)
A P AIPS - 92 - NANTERRE
AP'AIPS recrute un RESPONSABLE DE SECTEUR (service en entreprise) 35h en CDI du lundi au vendredi Avoir le PERMIS ; sera amené à se déplacer sur différents sites afin de gérer le personnel dans le...
CDI - Temps plein
Publié il y a 18 jours
Entreprise adaptéeCDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable de la gestion et des services généraux (H/F)
I-INTERIM - 77 - CHAMPS SUR MARNE
URGENT: NOUS RECHERCHONS UN AGENT TECHNIQUE POUR TRAVAILLER A CHAMPS SUR MARNE. VOUS AUREZ A CHARGE : LA PLANIFICATION DES ROTATIONS DE BENNES AVEC L ÉQUIPE OPÉRATIONNELLE LA RÉALISATION DE DEMANDE...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 16 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Responsable Affaires financières, Gestion Ressources Humaines et (H/F)
CAPEB GRANDE COURONNE - 95 - ST OUEN L AUMONE
GESTION DES RESSOURCES HUMAINES - MANAGEMENT - Gestion, animation et coordination de l'équipe - Associé(e) au recrutement du personnel : mise en œuvre d'une politique de gestion des ressources...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)