- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Chef des ventes
- Nord
- Détail de l'offre 7434079
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Chef des ventes
- Nord
- Détail de l'offre 7434079
Group Marketing Support Coordinator F/M F/H - Commercial (H/F) 59 - MARLY
Offre n° 7434079
Group Marketing Support Coordinator F/M F/H - Commercial (H/F)
59 - MARLY - Localiser avec Mappy
Publié le 12 novembre 2024
Descriptif du poste: CE QUE NOUS VOUS PROPOSONS: * Gérer, exécuter et revoir les dates clés du département Merchandising de l'année et garantir une parfaite cohérence et mise en œuvre avec toutes les parties prenantes (Groupe + Filiales). * Créer des tableaux de bord pour suivre la mise en œuvre des produits du Groupe sur les marchés (objectif stratégique de la communité) au niveau des références. * Assurer la liaison avec les Filiales et garantir une communication efficace ainsi que des processus simplifiés. Fournir des modèles et des méthodologies pour faciliter chaque tâche liée aux dates clés (par exemple, le mémorandum de sélection des fournisseurs) et gérer la communication. * Gestion transversale de l'équipe administrative merchandising * Maîtriser le rôle en tant qu'expert des processus et outils, y compris les spécificités de chaque catégorie. * Représenter l'équipe - point de contact pour les sujets (par exemple, problèmes Bing/SAP/STEP) avec une approche orientée vers les solutions. * Former, soutenir et développer l'équipe * Gérer le fichier "Range" avec l'équipe et la base de données * Superviser la gestion des rapports contractuels partagés avec les fournisseurs. * Garantir la conformité avec les normes et réglementations applicables. * Rationaliser et maintenir des procédures standardisées et documentées à travers toutes les catégories. * Analyser et optimiser tous les processus administratifs et les méthodes de travail actuels dans une logique de gain de temps et de facilitation. * Contribuer à tout projet lié au développement et à la transformation de l'entreprise. Profil recherché: CE QUE NOUS RECHERCHONS: * Formation supérieure Bac+5, minimum de 3 ans d'expérience en produits / achats avec gestion des outils et des processus dédiés à la gestion des catégories et aux activités d'achat. * Expert en gestion de données avec une approche commerciale et efficace pour apporter de la valeur et gagner du temps. * Solides compétences en gestion du changement. * Compétences avérées en gestion de projet. * Capacité à travailler dans un environnement international et multiculturel. * Orientation résultats et solutions. * Excellentes compétences en communication * Maîtrise de l'anglais. LES « + » CHEZ LYRECO MANAGEMENT * Une expérience dans un environnement international. * Prime sur objectifs. * Prime de participation et prime d'intéressement. * Des actions en faveur de l'équilibre vie professionnelle/ vie personnelle (conciergerie d'entreprise, associations sportives, plateforme de covoiturage, crèche d'entreprise). * « Lyreco est signataire de la Charte de la diversité. Nous garantissons le respect des règles de non-discrimination à l'embauche et nous nous engageons à aider les personnes éloignées de l'emploi. » * Télétravail. Envie de rejoindre l'aventure Lyreco Management ? N'attendez plus, transmettez-nous votre candidature!
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : A négocier
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 5 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Commerce de gros (commerce interentreprises) d'autres machines et équipements de bureau
Entreprise
LYRECO Management
Etes-vous enthousiaste à l'idée de vivre une nouvelle aventure professionnelle ? Chez Lyreco, nous offrons plus qu'un emploi, mais une carrière ! Lyreco lance un projet de centralisation du Core Office (General Office, Tech, Print) qui va fortement transformer la façon de travailler avec ses fournisseurs internationaux et avec ses filiales pays en termes d'approche category management et de stratégie d'achat. Pour cela, l' équipe Merchandising est à la recherche d'un C...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Commercial itinérant (H/F)
D'HALLUIN ACIERS - 59 - FRETIN
Poste basé à Lesquin (59) avec déplacements dans le Nord Pas de Calais et Belgique frontalière L'entreprise : Bienvenue chez D'HALLUIN ACIERS, le négociant spécialiste des produits sidérurgiques sur...
CDI - Temps plein
Publié il y a 19 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Apprenti(e) attaché(e)-commercial (H/F)
LES FLEURS DE DEBORAH-DISTRIFLEURS - 59 - CAMBRAI
Nous recherchons un(e) apprenti(e) attaché(e) commercial pour notre site "les fleurs de Déborah". Le candidat devra également avoir des notions de webmarketing Vos missions : -Prospecter afin...
CDD - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Commercial B&B CHR (H/F)
CANAL CHR - 59 - Nord
Nous lançons une plateforme dédiée aux CHR (Cafés, Hôtels, Restaurants), offrant des remises sur les loisirs, vacances, sorties, sports, ainsi que des réductions professionnelles. Les exploitants...
Profession commerciale - Non renseigné
Publié il y a 26 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
Profession commerciale
Non renseigné - (déjà vu)
Commercial / Commerciale sédentaire (H/F)
AGO INTERIM FRANCE - 59 - ST AMAND LES EAUX
AGO JOBS est une référence dans le secteur des RH. Notre agence AGO Valenciennes recherche pour l'un de ses clients sur la commune de SAINT-AMAND-LES-EAUX spécialisée dans les matériaux de...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 18 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Commercial / Commerciale EN APPRENTISSAGE (H/F)
STICK-IT FRANCE - 59 - ENNEVELIN
Dans le cadre d'un développement d'activité, nous recherchons un(e) commercial (e) pour renforcer notre équipe en contrat d'apprentissage. Sous la responsabilité du PDG de la société et après une...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Commercial terrain B to B - LPH-59-B (H/F)
BERNER - 59 - Cambrai
Connaissez-vous Berner France ? Berner France regroupe 1600 personnes pour un chiffre d'affaires de plus de 300 millions d'euros. Nos clients sont des professionnels répartis sur trois domaines...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
COMMERCIAL SÉDENTAIRE (H/F)
EX NIHILO - 59 - Douai
Filiale française d'un groupe international, nous sommes leader en France dans la commercialisation de produits et pièces mécaniques en aciers spéciaux (acier inoxydable, aluminium, .) destinés à...
CDI - Temps plein
Publié il y a 26 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Commercial junior (H/F)
59 - DOUAI
La plateforme Proch'emploi du Douaisis recherche pour une entreprise un commercial profil junior. Vous serez en charge d'assurer le développement et le suivi commercial d'un portefeuille de clients...
CDI - Temps plein
Publié il y a 20 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Attaché commercial / Attachée commerciale en biens de consommation auprès des entreprises (H/F)
A C L - 59 - Valenciennes
ACL propose un poste de commercial(e) itinérant, vous serez l'ambassadeur de notre gamme de produits de maintenance et de sécurité auprès d'une clientèle de professionnels. Votre rayon d'action...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Commercial B to B H/F (H/F)
REX ROTARY - 59 - Valenciennes
Et si vous vous lanciez avec nous dans une aventure challengeante ? Débutant ? Expérimenté ? Votre profil nous intéresse. Rejoignez l'agence de Valenciennes, un poste de commercial est à pourvoir,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)