Responsable de Projets Digitaux / Customer Success (CRM/data, UX/UI, SEO/SEA, Réseaux sociaux, ...) (H/F) 75 - Paris (Dept.)
- Ajouter cette offre à ma sélectionOffre ajoutée à ma sélection
- Imprimer le détail de l'offre Responsable de Projets Digitaux / Customer Success (CRM/data, UX/UI, SEO/SEA, Réseaux sociaux, ...) (H/F)
- Localiser le lieu de travail de l'offre Responsable de Projets Digitaux / Customer Success (CRM/data, UX/UI, SEO/SEA, Réseaux sociaux, ...) (H/F)
- Signaler cette offre
Offre n° 7435330
Responsable de Projets Digitaux / Customer Success (CRM/data, UX/UI, SEO/SEA, Réseaux sociaux, ...) (H/F)
75 - Paris (Dept.)
Publié le 12 novembre 2024
Directement rattaché(e) à la Direction, vos responsabilités sont les suivantes : * Approche conseil : s'immerger au sein des organisations de vos clients, identifier les enjeux majeurs et comprendre leurs besoins marketing/techniques/organisationnels, définir les objectifs, construire plans d'actions et roadmap, assurer l'enchantement de vos clients * Approche projet : garant de l'avancée de vos projets, du respect des plannings, de leur rentabilité. Pilotage de la performance des dispositifs (chiffre d'affaires, marge brute, prévisions, .) * Approche commerciale / relation clients : piloter les phases d'avant-vente en coordination avec les expertises de l'agence (réflexions stratégiques, chiffrage, planification, soutenance .), préparer propositions et devis, anticiper les futurs enjeux de vos clients en adaptant vos recommandations à leur maturité, être le partenaire de leur croissance * « Ambassadeur » : vous représentez l'agence en externe auprès de nos partenaires, vous partagez vos expériences au sein de l'équipe et contribuez à notre rayonnement PROFIL RECHERCHÉ : Vous êtes la personne idéale si : * Vous êtes issu(e) d'une formation en management de projet digitaux ou UX/UI * Vous justifiez d'une expérience de 6 ans minimum dont 3 ans en agence dans des fonctions de gestion de projet digitaux ou CRM et de relation/vente client * Vous avez l'expérience d'identifier les besoins des clients et de faire des recommandations ainsi que des devis pour générer du chiffre d'affaires * Vous avez une très bonne maîtrise des dispositifs digitaux, de la stratégie au déploiement en passant par le CRM, l'UX/Design, le SEO, la création de site et la production de contenu et avez une bonne connaissance des méthodes agiles ou cycle en V * Vous avez une très bonne culture digitale : UX/UI, Data, CRM, SEO/SEA, Réseaux sociaux, mobile, etc. * Vous êtes créatif(ve), autonome, rigoureux(se) et organisé(e) * Vous êtes doté(e) d'un excellent relationnel et d'une très bonne capacité de communication écrite et orale * Vous aimez travailler en équipe, êtes force de proposition et l'enchantement client est votre priorité A noter que la maîtrise de MS Office et d'un outil de prototypage (Adobe XD, Figma, .) est indispensable, une bonne maîtrise de l'anglais est un vrai plus. Ce poste offre une opportunité passionnante de travailler sur des projets digitaux stimulants dans un environnement dynamique. Rejoignez notre équipe talentueuse et contribuez au succès de nos initiatives digitales. Type d'emploi : Temps plein, CDI Statut : Cadre Rémunération : 35 000,00€ à 50 000,00€ par an Formation: * Bac +5 (Master / MBA) (Optionnel) Lieu du poste : Télétravail hybride (75009 Paris 9e)
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Chargé de Réclamations Clients (Niveau 2) (H/F)
PROMEL - 75 - PARIS 17
Grand groupe international, multi marques et multi offres dans le secteur de la Mobilité (BtoB et BtoC), recherche un/e : CHARGE DE RECLAMATIONS CLIENTS (NIVEAU 2) H / F Anglais compris,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Customer Success Manager (H/F)
DAILYMOTION ADVERTISING - 75 - PARIS 17
Missions En tant que Customer Success Manager (CSM), vous serez le point de contact des annonceurs et des agences pour toutes les questions relatives aux campagnes, du début à la fin de leur cycle de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Guest Supervisor (H/F)
LES HOTELS DE PARIS - 75 - PARIS 01
Machefert Group recherche un Guest Supervisor (H/F) pour renforcer son équipe ! Sous la responsabilité du General Manager : Vous gérez une équipe de collaborateurs Réception et Housekeeping...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable Comptes Clients (H/F)
CITY ONE ACCUEIL - 75 - PARIS 17
Votre rôle : Gestion d'équipes décentralisées (environ 50 personnes). Gestion d'un portefeuille clients de 15 sites environ. Rendez-vous commerciaux. Réalisation des reportings et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire Service Client (H/F)
ACQUA TERRA FOOD - 75 - PARIS 15
Nous recherchons pour faire face au développement de l'activité : Un(e) Gestionnaire Service Client Vous aurez pour principales missions (non exhaustif): - Gérer un portefeuille client, du...
CDI - Temps plein
Publié il y a 19 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable des activités sociales et culturelles (H/F)
CASI PARIS SUD-EST - 75 - PARIS 12
Le / la responsable des activités sociales et culturelles assure la maitrise d'œuvre de la politique définie par les Elus du CASI et la stratégie énoncée par la Direction. Il / elle pilote la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Conseiller clientèle Français/Anglais/Espagnol (H/F)
ODITY FRANCE - 92 - LEVALLOIS PERRET
Qui sommes-nous ? Chez Odity, nous sommes experts de la relation client. Nous accompagnons les marques qui nous font confiance à prendre soin de leur plus grande richesse : leurs clients. Nous...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
CDI - Chargé.e de E-CRM - H/F/X - DR PIERRE RICAUD (H/F)
Groupe YVES ROCHER - 92 - ISSY LES MOULINEAUX
Prêt(e) à découvrir une nouvelle opportunité chez Groupe Rocher, une entreprise qui reconnecte les femmes et les hommes à la nature ? Dr Pierre Ricaud, s'est donné pour mission de permettre à chaque...
CDI - Temps partiel
Publié hier
CDI
Temps partiel - (déjà vu)
Directeur adjoint clientèle secteur médico-social (H/F)
PELENITSE - 75 - PARIS 01
Disposant d'une expérience d'au moins 10 ans dans des fonctions de direction - ESSMS, fondation ou fédération à l'aise dans les relations humaines et commerciales, vous souhaitez vous orienter vers...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 22 jours
CDI
Temps partiel - (déjà vu)
Chargé de support Client/N (H/F)
LYNX RH TERTIAIRE - 75 - Paris 4e Arrondissement
Lynx RH Paris Ouest, acteur du recrutement en CDI, CDD, et Intérim, fait partie d'un réseau national fondé en 2009: - Le premier réseau de recrutement spécialisé développé en franchise, par des...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 22 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
Intérim
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)