FACILITY MANAGER F/H - Maintenance, sécurité (H/F) 13 - AIX EN PROVENCE
Offre n° 7436612
FACILITY MANAGER F/H - Maintenance, sécurité (H/F)
13 - AIX EN PROVENCE - Localiser avec Mappy
Publié le 12 novembre 2024
Descriptif du poste: Le Facility Manager prend en charge la gestion des locaux dans sa globalité. Il participe à l'ensemble des services nécessaires au bon fonctionnement du bâtiment, en contact avec les fournisseurs externes de l'entreprise et les services internes. Il intervient en effet aussi bien sur la logistique que sur ce qui a trait à la construction, la sécurité, ou encore le service à la personne. Missions principales * Faire respecter les règles de l'entreprise et organiser les espaces de travail (rangement bureaux, propreté .) * Définir et suivre les besoins de maintenance et d'entretien des locaux (peinture, poignée, ampoules, stores, état des sols (bureaux et terrasses) * Planifier et organiser les interventions des prestataires de service et des opérations de maintenance préventives et curatives * Elaborer et assurer le suivi budgétaire * Gérer les commandes (travaux, mobilier, fourniture .), et les espaces de stockage * Organiser les mobilités des salariés (déménagement internes) * Faire appliquer la législation en matière d'hygiène et de sécurité * Veiller aux stocks de consommables des services généraux * Gestion de la relation avec le gestionnaire de flotte automobile Profil recherché: Savoirs : * Connaissances techniques en maintenance du bâtiment ainsi qu'en matière de sécurité et de réglementation de l'environnement * Une expérience en hôtel de luxe est un plus * Maitrise du pack office Savoir-faire : * Capacité à faire des petits travaux manuels * Capacité d'adaptation et d'écoute * Capacité à gérer plusieurs projets simultanément Savoir-être : * Faire preuve d'autorité * Réactif, organisé, méthodique, rigoureux, sens du détail * Discrétion, sens du contact, précision * Polyvalence, dynamisme et réactivité
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : A négocier
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Commerce de gros (commerce interentreprises) de composants et d'équipements électroniques et de télécommunication
Entreprise
Crosscall
Crosscall, créateur de la téléphonie mobile durable, propose des mobiles et smartphones étanches, résistants et dotés d'une grande autonomie. L'entreprise a été créée en 2009 par Cyril Vidal pour répondre à des usages et des besoins spécifiques auxquels il était lui-même confronté et pour lesquels aucun matériel spécifique n'existait. La marque conçoit ainsi des modèles parfaitement adaptés aux environnements hostiles et imprévisibles que rencontrent les sportifs et p...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Responsable administratif / administrative (H/F)
COLLEGE ET ECOLE - 13 - MARSEILLE 12
Accueil physique et téléphonique de la Maison de projet Relations extérieures : interlocuteur permanent des secrétaires des élus des trois collectivités membres du Syndicat Mixte : détermination...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps partiel - (déjà vu)
Responsable administratif, comptable et financier / Responsable administrative, comptable et financière (H/F)
TERCIO - 13 - Vitrolles
Présentation TERCIO et son bureau d'Aix recrutent pour un de leurs clients, entreprise de transport internationale, un : Responsable comptable général (h/f) Votre profil - Diplômé d'un Bac +4/+5...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable de la gestion et des services généraux (H/F)
13 - SALON DE PROVENCE
Nous recherchons un/une Responsable des Services Généraux pour notre Foyer de vie Lou Calen dans le cadre de la transformation de notre fonctionnement, en accord avec le plan de gestion des emplois...
CDI - Temps plein
Publié il y a 26 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire administratif.ve et financier.e - Gestion de projet (H/F)
ECOLE NATIONALE SUPERIEURE DES MINES SAI - 13 - GARDANNE
ENVIRONNEMENT DU POSTE : L'Institut Mines-Télécom est le 1er groupe public de Grandes Écoles d'ingénieur.e.s et de management de France. Constitué de huit Grandes Écoles publiques et de deux écoles...
CDD - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Responsable Administratifs et Financiers (H/F)
ACCESUD - 13 - MARSEILLE 02
Nous recherchons pour un de nos clients un établissement de santé situé à Marseille dans le 4eme arrondissement Un Directeur Administratif et Financier H/F Les missions sont les suivantes En...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administratif financier- Asso EquiM -Dispositif ARDAN (H/F)
EQUI M - 84 - PERTUIS
L'association Equi-M née en 2015, est un réseau de professionnels de la médiation équine. Elle propose des actions à visée éducative, pédagogique ou thérapeutique et à visée intégrative ou...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps partiel - (déjà vu)
DIRECTEUR/DIRECTRICE DE SERVICES (H/F)
13 - MARSEILLE 07
La Communauté, association d'aide à domicile loi 1901, recrute un(e) directeur(rice) de service (H/F). Fondée en 1964, La Communauté s'est construite sur le principe inaltérable de refus de toute...
CDI - Temps plein
Publié il y a 18 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé(e) d'Affaires en création d'entreprise (H/F)
13 - AUBAGNE
Nous recherchons un(e) chargé(e) d'Affaires qui aura pour principale mission d'accompagner les chefs d'entreprise dans leur projet de création, reprise ou développement et suivre les jeunes...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
DIRECTEUR ADMINISTRATIF ET FINANCIER H/F (H/F)
RELIANCE RH - 13 - Marseille 8e Arrondissement
Reliance RH recrute un talent de choix pour renforcer les équipes de son partenaire : une belle association marseillaise. Vos missions : Responsable hiérarchique direct : Directeur Général En...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
RESPONSABLE ADMINISTRATIF·VE ET FINANCIER·ÈRE DE LA DIRECTION TECHNIQUE F/H - Direction gestion, finance (H/F)
13 - VENELLES
Descriptif du poste: La direction technique constitue le bras opérationnel du Festival d'Aix-en-Provence : elle intègre, en son sein, les activités de conception des décors, leur réalisation...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 16 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)