Project/Facility Manager F/H - Maintenance, sécurité (H/F) 91 - VILLEBON SUR YVETTE
Offre n° 7437684
Project/Facility Manager F/H - Maintenance, sécurité (H/F)
91 - VILLEBON SUR YVETTE - Localiser avec Mappy
Publié le 12 novembre 2024
Descriptif du poste: Nous recherchons un(e) Office Manager qui aura pour missions de développer et exécuter des projets et initiatives clés à notre agenda de l'année 2024 à savoir principalement : déménagement d'entreprise, amélioration et exécution des processus de gestion de la flotte automobile, gestion des contrats et interlocuteurs liés à l'entretien et la sécurité du bâtiment actuel. Dans le cadre de vos missions, vous travaillerez en étroite collaboration et interagirez avec des parties prenantes internes tant au niveau local que groupe et également les parties prenantes externes. Vos responsabilités principales : Pour chacun des projets ou initiatives dans le périmètre de vos missions : * Planifier et organiser les différentes étapes. * Assurer le suivi et la coordination des différentes parties prenantes. * Veiller à ce que le projet / l'initiative se déroule conformément à ses objectifs. * Développer et maintenir des relations avec les prestataires ou clients. * Identifier et résoudre les problèmes et les conflits qui peuvent survenir. * Créer des méthodologies de travail pour améliorer l'efficacité des processus. Pour le projet de déménagement, vous aurez également la responsabilité de : * Gérer le budget. * Préparer et présenter des rapports sur l'avancement du projet. * Assurer la gestion des risques et des changements liés au projet. * Identifier les opportunités et les menaces qui peuvent affecter le projet. * Gérer les réunions et les communications entre les différents partenaires du projet . * Veiller à ce que tous les travaux soient terminés dans les délais et le budget impartis. Profil recherché: Vos compétences clés : * Expérience d'office management et de gestion d'un déménagement. * Connaissance approfondie des processus de gestion de projet. * Compétences en gestion du temps et en organisation. * Anglais opérationnel requis * Connaissance des méthodes d'amélioration continue. * Orienté résultats et capacité à atteindre les objectifs fixés. * Esprit d'analyse et de synthèse. * Aptitude à travailler efficacement en équipe. * Excellentes compétences en communication.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : A négocier
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Commerce de gros (commerce interentreprises) de fournitures et équipements industriels divers
Entreprise
NILFISK
Nilfisk propose du matériel de nettoyage haut de gamme et ses solutions de maintenance et de service au marché professionnel et industriel. La mission de Nilfisk est de permettre un nettoyage durable dans le monde entier pour améliorer la qualité de vie. Le groupe est en plein changement stratégique passant d'une entreprise axée sur les produits à une organisation marché orientée clients et services, où les investissements dans les nouvelles technologies et dans l'utilisation in...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
RESPONSABLE ADMINISTRATIF ET FINANCIER (H/F)
NOLA IVANNE - 91 - Évry-Courcouronnes
Mon client, un acteur majeur du secteur du bien-être animal, se distingue par son engagement envers la satisfaction de ses clients et de ses équipes. Créée en 1998 par des passionnés, l'entreprise a...
CDI - Temps plein
Publié il y a 20 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable administratif F/H (H/F)
UVSQ - 78 - Guyancourt
L'Université de droit et science politique de Guyancourt recherche un Responsable Administratif pour mettre en œuvre la stratégie de la composante et proposer des améliorations pour le service aux...
CDD - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Responsable Administratif(ve) et Financier(ère) (H/F)
TOIT DU PHENIX - 93 - MONTREUIL
Responsabilités principales - Gestion financière : - Suivi de la trésorerie : Prévisions de flux, optimisation des dépenses, et production de rapports financiers réguliers pour la direction. -...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable administratif service universitaire de maïeutique (H/F)
UNIVERSITE PARIS CITE - 75 - PARIS 06
Réf UPC 14547 DFSA RÉSUMÉ DU POSTE Le.la responsable administratif.ve du DUM a pour mission principale d'assurer le pilotage et l'expertise administrative auprès de l'équipe de direction du DUM....
CDD - Temps plein
Publié il y a 17 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Responsable Administratif et Financier (RAF) (H/F)
ABIL RESSOURCES - 94 - MAROLLES EN BRIE
ABIL Ressources recherche pour l'un de ses clients un Responsable Administratif et Financier (H/F) pour accompagner la croissance et la structuration de ses activités. Rattaché(e) à la Direction...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable Administratif et Financier (H/F)
Facteur-Humain - 91 - Évry-Courcouronnes
Facteur-Humain, cabinet de recrutement spécialisé, recrute pour son client un Responsable Administratif et Financier. L'offre est exclusivement rédigée au masculin dans le seul but d'en faciliter...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable Administratif et Financier H/F (H/F)
ABIL RESSOURCES - 94 - MAROLLES EN BRIE
ABIL Ressources recherche pour un de ses clients un(e) Responsable Administratif et Financier H/F en CDI pour un poste basé à Marolles en brie (94). Rémunération : 60-65k€ brut annuel selon profil....
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable administratif et financier / administrative et financière
LANGARA - 75 - Paris 11e Arrondissement
Langara, cabinet de recrutement temporaire et permanent, recrute pour un de ses clients, un Responsable Administratif et Financier H/F en CDI dans le 11e arrondissement de Paris. Le cabinet recrute...
CDI - Temps plein
Publié il y a 21 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé(e) des services généraux (H/F)
MOBILITEAM - 92 - COURBEVOIE
Vos missions : Rattaché(e) à la Direction, et en lien étroit avec les équipes opérationnelles, vous prenez en charge de manière autonome les processus de SG: - Gestion des services destinés à...
CDI - Temps plein
Publié il y a 20 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable Administratif et Financier (H/F)
HUNIC CONSEIL - 75 - Paris 10e Arrondissement
HUNIC Conseil, cabinet de recrutement et d'approche directe, expert dans les Industries Culturelles et Créatives, recrute pour son client, ACME Production, acteur majeur du spectacle vivant, un.e...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)