- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Finistère
- Brest
- Détail de l'offre 7438855
- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Finistère
- Brest
- Détail de l'offre 7438855
COMMISSAIRE AUX COMPTES F/H - Contrôle de gestion, audit (H/F) 29 - BREST
Offre n° 7438855
COMMISSAIRE AUX COMPTES F/H - Contrôle de gestion, audit (H/F)
29 - BREST - Localiser avec Mappy
Publié le 12 novembre 2024
Descriptif du poste: Votre future entreprise ! Notre client est un cabinet d'expertise comptable implanté dans le Finistère et les Côtes d'Armor. Equipe composée d'une cinquantaine de personne, il accompagne des TPE et PME Bretonnes dans leur gestion financière et comptable. Chaque mission ayant pour objectif une réelle création de valeur, il aborde tous les sujets individuellement en fonction des objectifs. Vos missions : Afin d'encourager la croissance du cabinet, nous recherchons actuellement un profil de Commissaire aux Comptes H/F afin de rejoindre l'équipe en place à Brest (29). En lien avec les Associés présents sur place et sur les autres bureaux, vous accompagnerez vos clients (PME, ETI multi conventions) et vos équipes sur les missions d'audit : * Accompagnement et optimisation des plans de charges et des dossiers * Encadrement et formation d'une équipe de 5 à 6 personnes * Garantir l'exactitude et la fiabilité des audits * Fournir les recommandations pour améliorer les processus financiers et les contrôles internes * Gestion des missions exceptionnelles * Assurer la conformité aux normes comptables et légales en vigueur. * Fidélisation du portefeuille et contact direct avec les clients Profil recherché: Votre profil : ️ * Issu d'une formation en comptabilité, vous êtes diplômés du DEC et disposez d'une première expérience en management réussie * Rigoureux, à l'écoute et communiquant, vous possédez de bonnes capacités d'analyse et de synthèse. * Vous avez le sens du service et aimez le challenge * Vous êtes également doté d'un fort esprit collaboratif et à l'aise sur les outils de gestion dématérialisés * Vous recherchez un challenge avec de réelles perspectives dans un cadre dynamique et familial. Si cet environnement correspond à votre aspiration professionnelle : rencontrons-nous ! Nous vous accompagnons de façon personnalisée au cours du processus de recrutement en vous garantissant la confidentialité de votre démarche.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : 60 - 80 k€ brut annuel
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 5 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
Entreprise
S&A ASSOCIATES
Qui sommes-nous ? S&A Associates est un cabinet de recrutement spécialisé sur les métiers de la finance, du juridique et des ressources humaines. Basés à Nantes, nous travaillons pour les cabinets d'Expertise Comptable et d'Avocats mais aussi les entreprises industrielles, commerciales et de services du Grand Ouest.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Auditeur Senior H/F
29 - BREST
Si les chiffres sont votre langage maternel et que vous êtes prêt(e) à relever des défis palpitants, vous êtes au bon endroit. Je suis à la recherche de talents exceptionnels pour rejoindre nos...
CDI - Non renseigné
Publié hier
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant comptable (H/F)
My Premium Consulting - 29 - PLOUGASTEL DAOULAS
Notre cabinet de recrutement recherche pour l'un de ses client, cabinet comptable à taille humaine avec une ambiance chaleureuse, un Assistant comptable H/F Vous aurez en charge les missions...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 7 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Expert-comptable ou stagiaire DEC (H/F)
HARRY HOPE - 29 - GUIPAVAS
Nous recherchons pour notre client, un cabinet indépendant basé à Guipavas, un (futur) diplômé du DEC afin de seconder l'expert-comptable. Le cabinet intervient sur des missions d'expertise et de...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 14 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant comptable (H/F)
My Premium Consulting - 29 - LE RELECQ KERHUON
Notre cabinet de recrutement recherche pour l'un de ses client, cabinet comptable à taille humaine avec une ambiance chaleureuse, un Assistant comptable H/F Vous aurez en charge les missions...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 21 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Auditeur comptable et financier / Auditrice comptable et financière h/f
29 - LESNEVEN
Vous participez à la performance du point de vente, par la gestion de la comptabilité, de l'administration du personnel et de la paie. Interlocuteur clé des équipes et de la Direction, vous assurez...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 20 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Chef de mission expertise (H/F)
My Premium Consulting - 29 - GUILERS
Notre client, cabinet d'expertise comptable de taille régionale étant en phase de croissance importante, il nous sollicite car ils ont besoin d'être accompagnés dans la gestion de leur activité. En...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 7 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Expert-Comptable H/F
29 - CHATEAULIN
Vous êtes passionné(e) par les chiffres et le conseil stratégique ? Vous avez envie de mettre vos compétences au service d'un cabinet comptable ambitieux et innovant ? Nous avons LE projet qu'il vous...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 6 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant comptable (H/F)
My Premium Consulting - 29 - PLABENNEC
Notre cabinet de recrutement recherche pour l'un de ses client, cabinet comptable à taille humaine avec une ambiance chaleureuse, un Assistant comptable H/F Vous aurez en charge les missions...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 21 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Spécialiste en finance et comptabilité (H/F)
29 - GOUESNOU
Description du poste : Titre du poste : Expert-Comptable Mémorialiste (H/F) Lieu : Gouesnou (56) Type de contrat : CDI À propos de notre client : Notre client, un cabinet d'expertise comptable de...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 6 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Manager Audit Financier H/F
KOLIBRI CONSULTING - 29 - BREST
Manager Audit Financier Poste à pourvoir à Brest (29) À propos de nous : Kolibri collabore avec un cabinet comptable réputé dans la région qui accompagne de très belles PME et ETI régionales. En...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 6 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)