- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Hauts-de-Seine
- Colombes
- Détail de l'offre 7439452
- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Hauts-de-Seine
- Colombes
- Détail de l'offre 7439452
INGENIEUR SUPPORT TECHNIQUE F/H - Informatique industrielle (H/F) 92 - COLOMBES
Offre n° 7439452
INGENIEUR SUPPORT TECHNIQUE F/H - Informatique industrielle (H/F)
92 - COLOMBES - Localiser avec Mappy
Actualisé le 13 novembre 2024
Descriptif du poste: Principales responsabilités Résolution des problèmes techniques pour les clients dans tous les niveaux de compte - Résoudre les incidents uniques des clients lors de l'installation, de la mise en œuvre et/ou de la maintenance des produits et plates-formes NI. - Transmettre les problèmes techniques complexes à l'interne au groupe de support approprié tout en maintenant la responsabilité de l'interaction avec les clients. - Signaler à la R&D les problèmes ou bugs de conception, de fiabilité ou de maintenance qui surviennent lors d'interactions de support en cas d'incident unique. - Identifier de nouvelles opportunités de vente dans les interactions de support et partager des informations par le biais des canaux de vente. Renforcer les compétences des clients pour tous les niveaux de compte grâce à des services standard - Éduquer les clients par le biais de formations formelles et d'engagements de support technique. - Guider les clients dans le démarrage des produits de base, le dépannage des applications et/ou la maintenance des solutions. Capturer et documenter les connaissances pour permettre une résolution en auto-service - Apprendre et adopter la méthodologie du service centré sur les connaissances (KCS). - Permet aux clients de se servir eux-mêmes en créant et en modifiant des articles basés sur les connaissances. Profil recherché: De base - Diplôme d'ingénieur, baccalauréat en génie ou en informatique requis ; de préférence Baccalauréat en génie électrique, en génie informatique ou en informatique. - Capacité professionnelle en anglais et en français - La maîtrise d'un ou plusieurs langages de programmation est requise. (Une expérience LabVIEW est préférable) - Disponibilité à voyager jusqu'à 10% du temps dans toute la France. Préféré - Communication - Excellentes compétences en communication verbale et écrite. Vous êtes à l'aise pour communiquer des concepts techniques à des milieux variés, en tête-à-tête ou devant un groupe. - Résolution de problèmes - Intègre des informations provenant de sources disparates pour identifier les causes sous-jacentes et trouver des solutions créatives. Voir au-delà des problèmes à court terme pour comprendre la situation dans son ensemble. - Technique - Familier avec les concepts de conception de circuits électroniques et l'instrumentation électronique de base. - Dynamique - S'épanouit dans un environnement où le travail change d'un jour à l'autre. Vous êtes fasciné par la multitude de façons dont les ingénieurs et les scientifiques résolvent les grands défis de demain. - Collaboratif - Orienté vers l'équipe avec la capacité de collaborer efficacement avec ses pairs. - Support à la clientèle - Expérience dans des rôles en contact avec la clientèle.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : 36 - 42 k€ brut annuel
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Commerce de gros (commerce interentreprises) de composants et d'équipements électroniques et de télécommunication
Entreprise
NI FRANCE SAS
Il existe de nombreuses raisons d'envisager de rejoindre une entreprise. Parmi elles se trouvent les personnes, les idées et la technologie. Chez NI, nous croyons au pouvoir et au potentiel de connecter les trois pour créer une voie vers le succès. Les personnes : Nous recherchons des résolveurs de problèmes curieux et créatifs qui apprécient la diversité et les perspectives nouvelles, sont audacieux et prêts à prendre des risques. Les idées : Que vouliez-vous faire&...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Ingénieur support N2- - Habilitable secret-défense (H/F)
INFORMATIS TECHNOLOGY SYSTM - 92 - Suresnes
Au sein de la direction Services, vous rejoindrez l'équipe Support Niveau 2 composée de 10 ingénieurs de Support Niveau 2. Nous recherchons un Ingénieur Support Logiciel Métier pour rejoindre notre...
CDI - Temps plein
Publié aujourd'hui
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Technicien support niveau 1&2 (H/F)
KERLOG - 78 - LE PECQ
Pour renforcer l'équipe actuelle, nous sommes à la recherche de notre Technicien support niveau 1, qui interviendra sur la résolution des incidents de notre prologiciel métier. Rattaché au service...
CDI - Temps plein
Publié il y a 20 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Technicien support - Administrateur Linux (H/F)
GANDI - 75 - Paris 13e Arrondissement
Vos principales responsabilités * Assister les clients via téléphone, mail et chat sur la résolution des problématiques/incidents liés aux produits hosting de Gandi. * Délivrer une haute qualité...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable Technique SAV (H/F)
94 - FRESNES
MGI DIGITAL TECHNOLOGY est un groupe français à taille humaine, spécialisé dans la construction et la commercialisation des presses d'impression et d'ennoblissement numériques à destination des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
TECHNICIEN SUPPORT PRODUCTION H/F (H/F)
TAGA MEDICAL - 92 - ANTONY
TAGA Scientifique, spécialiste du recrutement de personnels scientifiques, recherche pour le laboratoire de contrôle d'une industrie pharmaceutique située en région parisienne (92 sud) un(e) :...
Intérim - Temps plein
Publié hier
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Technicien Support IT Niveau 2 (H/F)
UPPER LINK - 77 - LOGNES
***Activité Principales : -Support aux utilisateurs : -Prise en compte et gestion des demandes de support utilisateurs : enregistrement, diagnostic, traitement, suivi et résolution des demandes...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Technicien support help/prox junior (H/F)
ACTUAL TERTIAIRE PARIS 03 1105 - 92 - Malakoff
Nous recherchons pour l'un de nos clients, leader européen en management et conseils de Services Informatiques des techniciens support de proximité/helpdesk junior dans le cadre d'un accroissement...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 5 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Ingénieur Support Online N2 H/F
NXO FRANCE - 92 - RUEIL MALMAISON
A compétences égales, priorité sera donnée aux bénéficiaires de l'obligation d'emploi Au sein des Managed Services de NXO, nous recherchons un Ingénieur Support Online N2 qui a pour missions de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
TECHNICIEN SUPPORT INFORMATIQUE (h/f)
PROMAN - 95 - Roissy-en-France
Notre client recherche pour son siège situé à Roissy-en-France, un technicien support informatique pour effectuer quelques livraisons de matériels informatiques. Ce poste est à pourvoir en CDI. À...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé de support technique et métiers F/H. (H/F)
RANDSTAD INHOUSE - 75 - PARIS 15
Descriptif du poste Dans le cadre d'un remplacement, nous recrutons un Technicien support technique et métiers F/H. Rattaché(e) directement au Responsable support technique, vous êtes en relation...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)