- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Essonne
- Massy
- Détail de l'offre 7440422
- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Essonne
- Massy
- Détail de l'offre 7440422
Chef de projet MOEX bilingue anglais à Massy F/H - Finance, trésorerie (H/F) 91 - MASSY
Offre n° 7440422
Chef de projet MOEX bilingue anglais à Massy F/H - Finance, trésorerie (H/F)
91 - MASSY - Localiser avec Mappy
Publié le 12 novembre 2024
Descriptif du poste: Nous recherchons actuellement un(e) Chef de Projet MOEX bilingue anglais pour notre client basé à Massy.En tant que Chef de Projet MOEX, vous serez responsable de la maîtrise d'oeuvre de la phase travaux d'un projet et vous veillerez au bon déroulement des travaux, en respectant les délais, les coûts et les relations contractuelles et administratives. Vos principales missions seront les suivantes :- Organiser la phase travaux d'un projet et planifier toutes les opérations de suivi, de contrôle et de réception en coordination avec les équipes de maîtrise d'oeuvre (architectes, bureaux d'études, ingénieurs conseils, HQE) ainsi qu'avec les entreprises et autres intervenants impliqués dans les travaux (contrôleur technique, CSPS).- Établir les règles de coordination, de communication et d'application des dispositions contractuelles et réglementaires.- Examiner, valider, synthétiser et suivre les documents liés au contrôle technique et à la gestion des marchés de travaux.- Vérifier les devis de travaux supplémentaires et établir les ordres de service nécessaires à l'avancement des travaux, ainsi que la planification des travaux.- Dresser la liste des réserves lors des opérations de réception des travaux et superviser le suivi de la levée des réserves.- Examiner les mémoires en réclamation et finaliser les décomptes définitifs.- Participer au suivi du traitement des incidents et des litiges pendant la période de garantie de parfait achèvement.- Assurer la gestion financière de la mission, y compris les demandes d'honoraires complémentaires, l'établissement et la mise à jour des budgets de dépenses prévisionnelles, les échéanciers et les ordres de facturation, la conformité aux objectifs de marge, les contrats et les échéanciers de sous-traitance, ainsi que le recouvrement des créances. Profil recherché: De formation Ingénieur spécialité Bâtiment (ENSAIS, ESTP, ENSAM) vous justifiez d'une expérience de 5 ans minimum dans le domaine des projets mixtes. Un anglais courant est indispensable. Vous êtes reconnu(e) pour votre sens relationnel, votre ouverture d'esprit, votre sens du client, votre rigueur ainsi que votre organisation. Votre aisance orale et rédactionnelle, votre capacité d'analyse seront des atouts majeurs.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : 50 - 70 k€ brut annuel
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 5 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Entreprise
Profila
Profila est une société de conseil en Ingénierie et en Recrutement, spécialisée dans le Bâtiment, le Génie Civil et l'Industrie. Notre société créée en 2009, s'illustre aujourd'hui grâce à sa compréhension et son expérience des métiers du BTP et des technologies fondamentales telles qu'Autocad, Revit, Robot ... Notre expertise permet à notre société d'être reconnue tant par les PME que par les différents majors du secteur.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Expert fonctionnel JDE H/F (H/F)
GESTIMAT - 94 - VINCENNES
L'ENTREPRISE Depuis 1874, le Groupe DEHON, société familiale, est le spécialiste des fluides frigorigènes pour les métiers du froid et de la climatisation. Fort de ce développement, le groupe s'est...
CDI - Temps plein
Publié aujourd'hui
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Cost Controller Nucléaire - 69 (H/F)
SYSTEA - 75 - PARIS 02
Pour le compte de l'un de nos clients du secteur du nucléaire, nous recherchons un(e) Cost Controller. Missions Principales : Contrôle et Évaluation des Coûts : Mesurer les coûts réels et établir...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Cost Controller Nucléaire - 69 (H/F)
SYSTEA - 75 - PARIS 02
Pour le compte de l'un de nos clients du secteur du nucléaire, nous recherchons un(e) Cost Controller. Missions Principales : Contrôle et Évaluation des Coûts : Mesurer les coûts réels et établir...
CDI - Temps plein
Publié il y a 20 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Credit controller (H/F)
92 - CLICHY
L'équipe Supply Chain de L'Oréal International Distribution (LID) est une jeune équipe entrepreneuriale qui a pour objectif d'accompagner la croissance de L'Oréal en développant les nouvelles marques...
CDI - Temps plein
Publié il y a 22 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Consultant financier spécialisé / Consultante financière spécialisée (H/F)
EXPONENS - 75 - Paris 17e Arrondissement
GROUPE LEGRAND c'est . Un groupe dynamique à taille humaine, qui se développe depuis plus de 35 ans Les équipes du GROUPE LEGRAND sont construites selon le principe des synergies de compétences :...
CDI - Temps plein
Publié il y a 20 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
CONSULTANT SENIOR EN DIAGNOSTIC FINANCIER ET ECONOMIQUE - CHATOU (H/F)
EXPONENS - 78 - CHATOU
recherche, dans le cadre de son évolution, un Consultant en diagnostic financier et économique (H/F) en CDI. Au sein d'une équipe composée de 10 personnes et rattaché(e) à un expert-comptable rédiger...
CDI - Temps plein
Publié il y a 20 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Consultant sécurité Microsoft Confirmé F/H - Système, réseaux, données (H/F)
SYNETIS - 75 - PARIS 08
Descriptif du poste: Activités principales du poste : Mission 1 : Production 75 % * Déploiement des modèles de sécurité AD, AD CS et Microsoft 365 de Syntis. Ces derniers sont basés sur les...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 6 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
CHARGE MIDDLE OFFICE SUPPORT CBK F/H - Commercial (H/F)
BANQUE DELUBAC ET CIE - 75 - PARIS 08
Descriptif du poste: Au sein du Dept « Correspondent Banking » et afin de renforcer le support aux activités de Correspondent Banking, les missions s'articulent autour de 3 volets principaux : -Due...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 11 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Directeur adjoint en charge de la formation continue (réf.15882) F/H - Direction générale (H/F)
Sorbonne Université - 75 - PARIS 13
Descriptif du poste: Emploi-type : Responsable de la formation continue Catégorie : A Corps : IGR BAP : J Le directeur adjoint/ la directrice adjointe est en charge Structurer...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 11 jours
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
Gestionnaire Financier et administration des RH F/H - Finance, trésorerie (H/F)
I4CE - 75 - PARIS 06
Descriptif du poste: MISSION Sous la supervision du Directeur administratif et financier, le Gestionnaire Financier et Administration des RH (F/H) sera responsable du suivi financier des projets, de...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 13 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)