Assistant Chargé d'Affaires Entreprises - Nîmes - CDD H/F 30 - NIMES
Offre n° 7442910
Assistant Chargé d'Affaires Entreprises - Nîmes - CDD H/F
30 - NIMES - Localiser avec Mappy
Publié le 29 mai 2025
POSTE : Assistant Chargé d'Affaires Entreprises - Nîmes - CDD H/F DESCRIPTION : Poste et missions Au sein du centre d'affaires du Crédit Coopératif de Nîmes ? En qualité de véritable partenaire, vous appuyez les Chargé.e.s d'Affaires dans le développement et le suivi de leurs portefeuilles clients dans le respect des procédures en vigueur et des délais définis. Vous intervenez notamment sur les missions suivantes : - Vous êtes en charge de la gestion administrative, comptable et juridique d'un portefeuille clients entreprises. - Vous procédez au traitement des cautions, aux travaux comptables et administratifs divers et effectuez les relances clients. - Vous assurez également la coordination commerciale entre le Chargé d'Affaires Entreprises et la clientèle. Profil et compétences requises Et vous ? Vous avez une formation supérieure Bac +3/4 minimum (Banque, Gestion, Finance), vous justifiez impérativement d'une expérience bancaire réussie et maîtrisez parfaitement la bureautique (Word, Excel). Votre expérience sur le secteur des entreprises vous a offert l'opportunité de prouver votre sens de l'organisation, votre sens du service client et votre esprit d'analyse. Nos avantages : - 32 jours de congés + 11 jours de RTT - 100% du coût de la mutuelle d'entreprise pris en charge au titre de la formule de base - Avantages collaborateurs Crédit Coopératif : taux et tarifs préférentiels - Tickets restaurants - Accord de télétravail - Services et avantages proposés par notre CSE (billetterie, voyages) - Accompagnement Ma Bonne Fée (famille, santé, vie professionnelle) - Dispositifs d'engagement solidaire Contrat : CDD 5 mois, à pourvoir dès que possible. Temps de travail : 37h45, du lundi au vendredi. Localisation : Nîmes Informations complémentaires sur le poste Être une banque responsable, c'est limiter notre impact carbone : nous émettons quatre fois moins de C02 que la moyenne des banques françaises. En tant qu'employeur responsable et engagé à construire un environnement de travail inclusif, nous offrons les mêmes opportunités aux talents de tous horizons, indépendamment de votre âge, origine, orientation sexuelle, handicap Pour preuve, notre entreprise, labélisée AFNOR Egalité Professionnelle, cherche en permanence à valoriser les candidatures féminines sur des postes fortement masculins et à contrario à promouvoir les candidats masculins sur des fonctions plus féminines. Enfin, notre entreprise est signataire de la charte "15 engagements pour l'équilibre des temps de vie" et a obtenu le label Cancer@work pour une meilleure inclusion de la maladie en entreprise. PROFIL :
- Type de contrat
-
Contrat à durée déterminée - 5 Mois
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Autres intermédiations monétaires
Employeur
Crédit Coopératif
Description de l'entreprise Donnez du sens à votre travail et rejoignez la banque des transitions sociale et environnementale, une banque différente, à taille humaine au sein du groupe BPCE. Avec ses 2000 collaborateurs, le Crédit Coopératif prône depuis 130 ans un modèle d'économie sociale et solidaire durable pour ses clients comme pour ses talents. Nous restons fidèles à nos convictions, à nos engagements et au bien-être de nos collaborateu...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Commercial / Commerciale sédentaire (H/F)
INSTITUT QUALICE MINCEUR - 34 - MAUGUIO
Institut QUALICE Minceur est spécialisé dans la vente à distance de programmes minceur et bien-être. Nous commercialisons, auprès d'une clientèle de particuliers, des programmes complets avec des...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 20 jours
CDI
Temps partiel(déjà vu)
Gestionnaire Achats (H/F)
BASTIDE DIFFUSION - 30 - Vézénobres
Le poste : Gestionnaire Achats (H/F) Dans un environnement international et en collaboration étroite avec nos fournisseurs et partenaires, vous serez un maillon essentiel de la chaîne...
CDI - Temps plein
Publié il y a 23 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein(déjà vu)
Employé polyvalent de Magasin H/F (H/F)
AQUILUS PISCINES ET SPAS - 30 - ST MAXIMIN
Entreprise familiale dans le domaine de la construction de piscines et installateur de spas recherche un Employé polyvalent de Magasin H/F. Sous l'autorité de la Direction et responsables vous...
CDD - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Commercial sédentaire F/H
SYNERGIE - 30 - Nîmes
Synergie recrute pour son client, spécialisé dans le négoce de produits métallurgiques et implanté dans tout le Sud de la France, un commercial sédentaire F/H sur Saint Gilles / Garons (30). En tant...
CDI - Temps plein
Publié il y a 18 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif et commercial / Assistante administrative et commercial (H/F)
COOPERATIVE AGRICOLE PROVENCE LANGUEDOC - 84 - AVIGNON
Le Groupe : Notre Groupe Coopératif Agricole est au service de l'agriculture régionale depuis 1884 sur le quart sud-est de la France (Auvergne-Rhône Alpes, PACA et Occitanie). Il est présent dans...
CDD - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
SECRÉTAIRE COMMERCIAL(E) (H/F)
30 - BERNIS
Nous sommes spécialisés dans le remplacement de vitrage automobile, et nous recherchons un(e) secrétaire commercial(e) dynamique et organisé(e) pour rejoindre notre équipe. Vos missions : - Accueil...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial / Assistante commerciale (H/F)
AGENCE CENTRALE ENVIRONNEMENT HABITAT - 84 - AVIGNON
Vous serez chargé(e) de réaliser une prospection physique des particuliers propriétaires de maison afin de leur proposer un diagnostic gratuit de leur charpente bois. L'objectif est d'obtenir des...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps partiel(déjà vu)
Assistant commercial (H/F)
MANPOWER FRANCE - 30 - Nîmes
Manpower CABINET DE RECRUTEMENT DE NIMES recherche pour son client, un acteur du secteur de la distribution de détail et spécialisée, un Assistant commercial (H/F) - Traiter les commandes des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
ASSISTANT(E) COMMERCIAL(E) ASSURANCES EN ALTERNANCE (H/F)
ACCI PLUS PATRIMOINE - 30 - NIMES
Secteur : Assurance / Gestion de patrimoine / Courtage Dans le cadre du développement de notre activité, nous recherchons un(e) assistant(e) commercial(e) en alternance pour rejoindre notre équipe...
CDD - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Apprenti Agent d'accueil (H/F)
13 - ARLES
Nous recherchons un(e) agent d'accueil magasin (H/F) pour compléter notre équipe. Vous travaillerez du mardi au vendredi de 9h30 à 12h30 et de 14h à 18h30 et le samedi de 10h à 17h. Vous avez de...
CDD - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDD
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)