- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Vendeur
- Var
- Détail de l'offre 7452210
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Vendeur
- Var
- Détail de l'offre 7452210
Employé commercial CDI 10h Ste Maxime H/F 83 - ST ZACHARIE
Offre n° 7452210
Employé commercial CDI 10h Ste Maxime H/F
83 - ST ZACHARIE - Localiser avec Mappy
Actualisé le 13 novembre 2024
A propos de nous ALDI, grand groupe de distribution alimentaire européen, est leader sur son marché avec plus de points de vente,13 sociétés régionales et 16 entrepôts répartis partout en France. Notre enseigne s'engage, chaque jour, à réinventer le discount pour rendre les courses aussi simples et rapides que possible en apportant au plus près des consommateurs les meilleurs produits au meilleur prix. Contact ALDI Marché Cavaillon Sarl 412 Alle des Cabedans BP Cavaillon Ce que nous vous proposons De statut employé, le poste est à pourvoir en CDI 10h, les weekends et vacances scolaires. ALDI assure un parcours de formation « accompagné » pour chacun de ses postes, un environnement de travail agréable et performant ainsi que des missions diversifiées et enrichissantes. Vos tâches Venez rejoindre nos équipes en tant qu'Employé commercial F/H ! Au sein de notre équipe magasin, vous avez en charge diverses missions telles que la tenue de la caisse, la mise en rayon, la cuisson du pain, la tenue du point de vente et certaines tâches administratives. Vos atouts Vous faites preuve de dynamisme et aimez le terrain. Polyvalent et autonome, vous êtes capable d'être sur plusieurs fronts et vous possédez des compétences en organisation. Vous considérez la satisfaction client comme indispensable au métier de la vente. Vous possédez une première expérience à un poste similaire ou vous vous sentez la fibre commerçante. Employe-commercial-CDI-10h-Ste-Maxime-H-F-Sainte-Maxime
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Entreprise
Créateur du discount, ALDI vous propose des produits de qualité au meilleur prix. Retrouvez nos offres de la semaine dans notre catalogue.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistant technique (H/F)
EXPERT & MANAGER - 13 - MARSEILLE 15
Expert & Manager, cabinet de conseil en recrutement spécialisé, filiale du Groupe Interaction depuis 2014. Recruteur de Talents, notre expertise repose sur les métiers : Comptabilité / Finance, RH -...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes
13 - GEMENOS
Descriptif du poste et mission Au cœur de l'activité de la société API, vous référerez directement à la Direction et travaillerez avec les clients, les ingénieurs commerciaux et les équipes...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
SBC INTERIM - 84 - PERTUIS
Vous recherchez un nouveau défi et aimez le contact direct avec la clientèle ? Ce poste d'assistant ADV H/F pourrait bien être le prochain grand pas dans votre carrière ! Votre mission : Intégré(e)...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant/Assistante ADV et SAV (H/F)
HEXAMED MATERIEL MEDICAL - 83 - LA GARDE
En tant qu'Assistant(e) Administration Des Ventes (ADV) et Service Après-Vente (SAV) au sein de HEXAMED MATÉRIEL MÉDICAL, vous intégrerez notre équipe ADV / SAV de 3 collaborateurs et contribuerez...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
JOB LINK ADVANCE - 13 - LA CIOTAT
Joblink Toulon recherche pour l'un de ses clients basé à La Ciotat (13), leader mondial dans son activité de production industrielle, un Assistant ADV Bilingue Anglais (H/F). Rattaché(e) au...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 8 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
ASSISTANT"E" SAV (H/F)
2 R&H - 13 - AUBAGNE
Rattaché(e) au responsable maintenance, vos missions principales seront les suivantes : - Assurer le suivi administratif des dossiers clients SAV, de la prise de commande à la facturation - Gérer les...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 9 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Conseiller commercial sédentaire (H/F)
13 - AIX EN PROVENCE
OCEAN CALL GROUP, un centre d'appel avec plus de 15 ans d'expérience, situé à 13540 Aix-en-Provence, dans l'externalisation de la Relation Client. Notre société est innovante, axée sur les données et...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
SAVONNERIE DU MIDI - 13 - MARSEILLE 15
Résumé du poste En tant qu'Assistant Administration des Ventes, vous serez responsable de la gestion et de la bonne exécution des relations commerciales de la société, depuis les commandes jusqu'aux...
CDD - Temps plein
Publié il y a 18 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
SOCIETE MERIDIONALE FORMULATION - 13 - MARSEILLE 10
Au sein de l'équipe ADV, vous réaliserez les traitements associés à la vente, afin de renforcer la qualité de service perçue par nos clients, de l'enregistrement de la commande, à la facturation, en...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps partiel - (déjà vu)
Assistant service relations clients (H/F)
RS DEVELOPPEMENT - 13 - LES MILLES
L'ENTREPRISE Créé en 2008, l'Institut RS est une entreprise d'environ 30 personnes, ayant à cœur de préserver ses valeurs humaines et la qualité des liens personnalisés entretenus en interne comme...
CDD - Temps plein
Publié il y a 11 jours
Entreprise handi-bienveillanteCDD
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)