- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Bouches-du-Rhône
- La Ciotat
- Détail de l'offre 7452509
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Bouches-du-Rhône
- La Ciotat
- Détail de l'offre 7452509
Assistant service client (H/F) 13 - LA CIOTAT
Offre n° 7452509
Assistant service client (H/F)
13 - LA CIOTAT - Localiser avec Mappy
Publié le 13 novembre 2024
Description du poste : Nous cherchons pour l'un de nos clients basé sur La Ciotat, Leader dans la fabrication de canettes, Un Assistant Service Client Bilingue Anglais H/F. Vous assistez votre responsable dans la gestion administrative et informatique des commandes des clients et de suivi des stocks dans un objectif de qualité. Vos missions : Assurer la saisie des commandes clients dans les systèmes informatiques (SAP et Pack Office), Suivre les soldes articles boites et couvercles en appliquant la méthode F.I.F.O, Mettre en oeuvre et suivre des commandes clients en assurant les liens avec les différents interlocuteurs (planning production, suivi ICD, expéditions etc.), Communiquer aux clients tous les éléments liés aux commandes ainsi que tous les changements possibles au sujet des délais, de l'état des commandes etc, Suivre l'état des comptes clients (palettes incomplètes, slow-movers, décors obsolètes...), Créer et suivre les articles selon les procédures ISO 9001, Réception et traitement des prévisions clients en entrant les informations dans le système informatique, Alerter la hiérarchie dès lors qu'un problème survient (informatique, délai de livraison etc.), Gérer les incidents de livraisons (retards de livraisons, différences entre les quantités commandées et les quantités livrées ). Mission d'intérim de 12 mois à pourvoir dès que possible Rémunération: Entre 36 000 EUR à 37 000 EUR brut/an. Description du profil : De formation BAC +2/3, vous avez le goût du contact client. Vous maitrisez les procédures Qualité Hygiène Sécurité Environnement. Vous avez des connaissances en logistique et maitrisez impérativement SAP, ainsi qu'Excel. La parfaite maitrise de l'anglais est indispensable (langue de travail quotidienne), la pratique de l'Italien est un plus.
- Type de contrat
-
Mission intérimaire - 12 Mois
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 36000,00 Euros à 37000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 3 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Entreprise
Job Link est un groupe de recrutement CDD/CDI et intérim existant depuis 2005 et en pleine croissance. Nous sommes implantés sur 16 bureaux (Lille, Paris, Lyon, Aix-en Provence, Aubagne, Marseille, Nantes, Bordeaux, Cergy-Pontoise, Evry, Villepinte, Toulouse, Toulon). Nos plus de 100 collaborateurs passionnés par leur métier sont animés par la même ambition : accompagner les candidats et les clients au plus près de leurs besoins. Pour cela, nous proposons un service de recru...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes export
ADELA CONSEIL RH - 13 - MARSEILLE 15
Dans le cadre de son développement, notre client spécialisé dans l'industrie Oil an Gas, recherche de nouvelles ressources pour renforcer son service Administration des Ventes... Il s'agit d'une PME...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante ADV et Facturation (H/F)
MAISON J. QUILLE ET FILS - 13 - LES PENNES MIRABEAU
Entreprise : Nous sommes une entreprise spécialisée dans le négoce de café, située au Pennes Mirabeau. Nous recherchons un(e) assistant(e) ADV (administration des ventes) et facturation pour...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes
13 - GEMENOS
Descriptif du poste et mission Au cœur de l'activité de la société API, vous référerez directement à la Direction et travaillerez avec les clients, les ingénieurs commerciaux et les équipes...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
JOB LINK ADVANCE - 13 - LA CIOTAT
Joblink Toulon recherche pour l'un de ses clients basé à La Ciotat (13), leader mondial dans son activité de production industrielle, un Assistant ADV Bilingue Anglais (H/F). Rattaché(e) au...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 8 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Commercial(e) sédentaire (H/F)
K9 ENERGY - 83 - LA GARDE
Nous sommes à la recherche d'un(e) commercial(e) sédentaire B2B H/F pour notre filiale située à La Garde, Vous aurez pour mission principale de développer et fidéliser un portefeuille de clients...
CDI - Temps plein
Publié il y a 22 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
SOCIETE MERIDIONALE FORMULATION - 13 - MARSEILLE 10
Au sein de l'équipe ADV, vous réaliserez les traitements associés à la vente, afin de renforcer la qualité de service perçue par nos clients, de l'enregistrement de la commande, à la facturation, en...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps partiel - (déjà vu)
Assistant technique (H/F)
EXPERT & MANAGER - 13 - MARSEILLE 15
Expert & Manager, cabinet de conseil en recrutement spécialisé, filiale du Groupe Interaction depuis 2014. Recruteur de Talents, notre expertise repose sur les métiers : Comptabilité / Finance, RH -...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant ADV (f/h)
RANDSTAD - 13 - Rousset
Comment des missions enrichissantes d'Assistant adv (F/H) pourraient-elles stimuler votre carrière professionnelle ? Vous serez chargé(e) de la gestion quotidienne des processus administratifs et...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 2 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant/Assistante ADV et SAV (H/F)
HEXAMED MATERIEL MEDICAL - 83 - LA GARDE
En tant qu'Assistant(e) Administration Des Ventes (ADV) et Service Après-Vente (SAV) au sein de HEXAMED MATÉRIEL MÉDICAL, vous intégrerez notre équipe ADV / SAV de 3 collaborateurs et contribuerez...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant ADV (H/F)
FULFILLINK - 13 - MARSEILLE 06
Qui recrute? Une entreprise dynamique de type TPE, opérant comme une PME dans le secteur alimentaire Ce qu'elle propose : Un poste d'Assistant(e) ADV en CDI sur 35h à Marseille dans le 6ème...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)