Superviseur Service Desk H/F 92 - MALAKOFF
Offre n° 7464395
Superviseur Service Desk H/F
92 - MALAKOFF - Localiser avec Mappy
Publié le 29 mai 2025
POSTE : Superviseur Service Desk H/F DESCRIPTION : La division IT de PROMAN EXPERTISE cherche à recruter pour l'un de ses clients, ESN d'envergure nationale, un(e) SUPERVISEUR SERVICE DESK H/F pour piloter l'activité support utilisateur et garantir la performance opérationnelle sur site client, acteur majeur du secteur public. Au sein du Service Desk basé à Malakoff, vous jouerez un rôle central dans le bon fonctionnement de l'assistance informatique. Vous serez en charge de coordonner les équipes support, d'assurer le suivi des incidents et demandes, et de garantir le respect des engagements de service (SLA). Vous serez l'interlocuteur opérationnel privilégié du client, et le garant de la qualité du support fourni par votre équipe. - Rattaché(e) au Responsable de mission du site, vous assurerez les missions suivantes : - Supervision de la production en temps réel et gestion de la charge d'activité - Pilotage opérationnel d'une équipe de techniciens Service Desk - Suivi et analyse des indicateurs de performance (SLA, taux de résolution) - Gestion des escalades et des incidents critiques - Contribution active aux plans d'amélioration continue et à la documentation - Enrichissement de la base de connaissances et capitalisation de l'expérience - Interface opérationnelle avec les DM/SDM clients - Participation aux réunions de suivi et météo quotidienne des services Interlocuteur privilégié de votre client, vous instaurez une relation de confiance avec vos interlocuteurs et faites remonter à votre hiérarchie les besoins, anomalies détectées dans le cadre de l'amélioration continue. Environnement technique : OS Windows, IOS, ITSM (ServiceNow ou équivalent), Active Directory, Pack Office, méthode AGILE. Pour plus d'offres d'emploi, téléchargez notre application myPROMAN intérimaires sur App Store ou Google Play. Issu(e) d'une formation Bac +2 minimum en informatique, vous justifiez d'une expérience de 2 à 3 ans minimum dans la supervision ou la coordination d'un centre de services ou Service Desk. - Bonne connaissance des processus ITIL V4 - Sens du service, leadership, rigueur et capacité d'analyse Doté(e) d'un excellent relationnel, vous êtes reconnu(e) pour vos capacités à mobiliser une équipe, résoudre les problèmes de manière proactive et maintenir un haut niveau de qualité de service. Vous souhaitez rejoindre une équipe dynamique, pour une société de services de grande envergure avec des opportunités de carrière riches, envoyez-nous vite votre candidature ! Nous vous recontacterons rapidement pour vous présenter le poste et notre client en détails. Tous nos postes sont ouverts aux personnes en situation de handicap. PROFIL :
- Type de contrat
-
Mission intérimaire - 5 Mois
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
PROMAN
PROMAN EXPERTISE, filiale du groupe PROMAN, est un réseau d'agences dédié au recrutement permanent et temporaire de Cadres, Employés et Techniciens. Notre savoir-faire s'articule autour de 3 filières métiers : l'ingénierie, l'informatique et les fonctions administratives.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Technicien / Technicienne de help desk et support informatique N2 (H/F)
92 - Courbevoie
Description du poste : La société KAN CS recherche pour l'un de ses clients un(e) Technicien(ne) Help Desk pour intégrer l'équipe support dans le domaine banque/assurance. Vous serez chargé(e)...
CDD - Temps plein
Publié il y a 21 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Team leader/Référent technique Informatique (h/f)
IZIWORK - 75 - Paris 9e Arrondissement
Notre client recherche un(e) Team leader/Référent technique informatique pour un CDI à Paris 9. À propos de la mission Rattaché au responsable, vos principales missions sont : - Coordination de 3...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
TECHNICIEN SUPPORT DE PROXIMITE / KIOSQUE (H/F)
92 - Nanterre
KAN CS est une société spécialisée dans les services informatiques, et le support aux utilisateurs. Nous accompagnons nos clients avec réactivité, expertise et un fort sens du service. Dans le cadre...
CDD - Temps plein
Publié il y a 20 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Technicien informatique Helpdesk N1 (h/f)
IZIWORK - 75 - Paris 13e Arrondissement
Notre client recherche a renforcer ses équipes avec un technicien helpdesk N1 en CDD d'1 an renouvelable à Paris 13. À propos de la mission Rattaché au responsable d'équipe, vous aurez comme...
CDD - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Responsable Support IT (H/F)
ADONIS - 75 - Paris
1. Administrer et maintenir le parc informatique Windows et MacOS Mettre en place et administrer les outils permettant d'industrialiser les opérations sur les postes de travail telles que...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Support aux utilisateurs en informatique (H/F)
ENERGIE JEUNES - 94 - ARCUEIL
Dans le cadre de l'accélération de la transformation digitale d'Énergie Jeunes dont l'objectif est de répondre à des enjeux de développement de ses actions, Energie Jeunes recherche un.e chargé.e...
CDD - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
TECHNICIEN(NE) HELP DESK (H/F)
92 - LA GARENNE COLOMBES
Nous recherchons un(e) technicien(ne) Help Desk organisé(e) et autonome ayant une expérience professionnelle. Missions principales : Réceptionner les demandes des utilisateurs sur différents canaux...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
TECHNICIEN HELPDESK H/F
ADECCO - 94 - IVRY SUR SEINE
LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement, intérim spécialisé, management de transition, et évaluation d'expert.e.s, cadres et dirigeant.e.s, recherche pour son client un...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 20 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Technicien(ne) I.T. en alternance (H/F)
IMAGINE OPTIC - 91 - ORSAY
LES MISSIONS DE L'ALTERNANT(E) Véritable appui du responsable des services IT, vous l'accompagnerez dans la gestion et l'administration du parc informatique de l'entreprise, le support utilisateur...
CDD - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Technicien / Technicienne support de proximité en informatique (H/F)
78 - Vélizy-Villacoublay
Expert de l'informatique KAN CS apporte à ses clients des solutions en maintenance informatique, réseau, monétique et dans le déploiement de techniciens. Nous recherchons pour le compte de l'un de...
CDD - Temps plein
Publié il y a 21 jours
CDD
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)