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Offre n° 7478488
Office manager (H/F)
75 - PARIS 09 - Localiser avec Mappy
Publié le 13 novembre 2024
Description du poste : Rattaché(e) au Directeur de la filiale et en collaboration avec l'ensemble de l'équipe, vous serez le point de contact privilégie pour les demandes des salariés et vous aurez un rôle de facilitateur auprès de la Direction avec pour missions principales :***La planification des ressources humaines pour nos projets * Le suivi des opérations en collaboration avec la direction et l'équipe comptable * Le suivi RH des collaborateurs avec notre logiciel dédié * Le support administratif des équipes (recherches documentaires etc.) * La mise en place et le suivi de la procédure d'accueil ou de départ des collaborateurs * La mise en place et le suivi de notre plan de formation * La gestion du bureau : courrier, téléphonie, IT, commandes diverses * Le suivi de la communication interne avec notre équipe de communication * Le suivi de nos appels d'offre d'achats responsables * Le support aux activités comptables * La veille sociale et administrative * La contribution au développement et à la mise en place de notre système de management responsable dans le cadre de notre certification ISO 20121 pour l'agence Lieu de travail : Paris - la présence au bureau est souhaitée et le télétravail n'est pas adapté pour ce poste Type de contrat : CDI Salaire : entre 30 et 40 k€ Prise de poste : dès disponibilité Description du profil :***Minimum bac + 3***3 ans minimum d'expérience de préférence sur un poste similaire dans une TPE/PME***Parfaite maitrise du pack office***Maitrise d'un ou plusieurs outils de planification RH***Français et Anglais écrits et parlés couramment***Excellentes compétences relationnelles***Polyvalence, autonomie, adaptabilité, rigueur et engagement dans la satisfaction client vous caractérisent***Enthousiaste, dynamique et flexible, au sein d´un environnement de travail en constante évolution***Intérêt pour notre engagement environnemental et sociétal***La connaissance du monde des congrès est un plus***Votre intérêt pour l'innovation et les nouvelles technologies est un plus
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 30000,00 Euros à 40000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 3 An(s)Cette expérience est indispensable
Entreprise
Organisateur Professionnel de Congrès depuis 30 ans, K.I.T. Group GmbH est une entreprise dynamique et multiculturelle qui accompagne les associations et sociétés savantes pour leur stratégie de développement et la mise en place de leur congrès. Depuis 2015, K.I.T. Group a ouvert sa filiale en France, elle travaille en interaction avec la maison mère à Berlin pour accompagner ses clients francophones, européens et internationaux.
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