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Offre n° 7478597
Assistant Manager H/F
14 - Calvados
Publié le 13 novembre 2024
ASSISTANT MANAGER Interface privilégiée entre la direction de l'entreprise et les équipes métier, l'office manager est garant de la bonne organisation quotidienne du travail, de la coordination des équipes et du respect des processus dans les différents domaines administratifs et services généraux. Il prend en charge la mise en œuvre de projets opérationnels ou stratégiques, visant à l'optimisation du fonctionnement de l'entreprise. Management du personnel non vétérinaire - Définit et met en œuvre l'organisation du travail - Elabore les plannings des équipes - Suit les absences : maladie, congés, en lien avec le service comptabilité pour la transmission des éléments nécessaires à l'établissement de la paie. - Rédaction des contrats de travail - DPAE - Suivi de la médecine du travail et du document unique - Fixe les objectifs individuels et réalise les entretiens annuels d'évaluation Comptabilité - Suivi des comptes bancaires - Mise en place des virements et de leurs suivis - Edition des recettes / factures - Préparation des remises banque - Saisie des factures fournisseurs - Règlement des factures fournisseurs Gestion de projet - Met en place opérationnellement les projets d'entreprise : définition des tâches, du planning, suivi du budget - Communique avec les équipes les tâches à réaliser dans le cadre de projets d'entreprise & suivi de la mise en œuvre Relation client (axe de développement complémentaire au poste) - Applique et fait appliquer les bonnes pratiques de la relation client (qualité de l'accueil et du service rendu, réactivité dans la prise en compte des problèmes remontés, préconisation de solutions pragmatiques) - Propose et développe des services et/ou des produits à forte valeur ajoutée pour le client Profil de la fonction : - Formation et expérience requise : Bac +2 et 2 ans en entreprise minimum - Autonomie et prise d'initiative - Rigueur et organisation - Capacité d'adaptation et sens du relationnel et travail en équipe - Maitrise du pack office et aisance avec les outils bureautiques et collaboratifs (intranet, vetocom.) - Maitrise de l'anglais courant Si vous êtes passionné(e) par le secteur de la santé animale et que vous souhaitez évoluer dans un environnement stimulant, nous serions ravis de vous accueillir au sein de notre équipe. Type d'emploi : Temps plein, CDI Statut : Cadre Rémunération : à partir de 36 000,00€ par an Avantages : * Flextime Horaires : * Travail en journée Rémunération supplémentaire : * Heures supplémentaires majorées * Prime annuelle * Primes Capacité à faire le trajet ou à déménager: * 14800 Deauville: Faire le trajet sans problème ou prévoir un déménagement avant de prendre son poste (Requis) Lieu du poste : En présentiel
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
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