Assistant administratif (H/F) 35 - ST MARC LE BLANC
Offre n° 7481763
Assistant administratif (H/F)
35 - ST MARC LE BLANC - Localiser avec Mappy
Publié le 30 mai 2025
Un job vous attend ! Votre agence Adeva vous accompagne dans votre recherche en Intérim, CDD & CDI ! Notre équipe de recruteurs experts travaille avec des partenaires locaux dans tous les secteurs d'activités et vous propose de nombreuses opportunités. Votre agence ADEVA Avranches recherche pour un de ses clients situé à St Brice en Cogles 1 ASSISTANT ADMINISTRATIF H/F pour un poste à pourvoir dès que possible jusqu'au 30/03/2026. Au sein du service Clients et rattaché(e) à la Responsable Service Client, vous serez responsable de la gestion des données administratives et de la coordination des réclamations et des échantillons. A ce titre, vos principales activités seront les suivantes : ? Mettre à jour les données de base dans SAP. ? Enregistrer les prix de base dans le système. ? Gérer un tableau de suivi des réclamations et des échantillons. ? Préparer les documents d'accompagnement des échantillons. ? Enregistrer et suivre les réclamations des clients. Qualifications : ? Bac à BAC+2 dans le domaine administratif souhaité ? Une première expérience dans un rôle administratif et sur SAP seront appréciés. Compétences requises : Utilisation de SAP : ? Compréhension des processus de gestion des données dans SAP. ? Capacité à naviguer et à effectuer des mises à jour dans le système. Utilisation d'Excel ? Connaissance des fonctionnalités de base et avancées d'Excel. ? Capacité à utiliser des formules et des fonctions pour automatiser les calculs. ? Compétence dans la structuration et la mise en forme des données pour une lisibilité optimale. ? Capacité à trier et filtrer les données pour extraire des informations pertinentes. Compétences interpersonnelles : ? Capacité à gérer plusieurs tâches simultanément et à les prioriser ? Capacité à communiquer clairement avec les clients et les collègues ? Aptitude à rédiger des documents et des rapports professionnels ? Attention aux détails ? Capacité à travailler en équipe et en autonomie Mes avantages : - Une mutuelle santé / une prévoyance - Un CET, compte épargne temps qui rémunère votre épargne à 5% - Des indemnités de fin de mission à hauteur de 10% - Des chèques cadeaux parrainage - Accès à une billetterie en ligne et cartes cadeaux à tarif préférentiel (alimentation, concerts, événements sportifs, voyages, loisirs)
- Type de contrat
-
Contrat à durée déterminée - 9 Mois
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Horaire de 12,00 Euros à 13,00 Euros
- 13 ème mois
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
ADEVA AVRANCHES
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