- Consultant Chef de projet Comptabilité des Assurances F/H - Direction gestion, finance (H/F) 75 - PARIS 01
Offre n° 7483508
- Consultant Chef de projet Comptabilité des Assurances F/H - Direction gestion, finance (H/F)
75 - PARIS 01 - Localiser avec Mappy
Publié le 13 novembre 2024
Descriptif du poste: DBA recherche son/sa futur(e) Chef(fe) de projet Comptabilité des Assurances pour une prise de poste en CDI dès que possible, dans le cadre d'une création de poste liée à un accroissement d'activité. Rattaché(e) aux Associés du pôle Assurance, vous intégrez une équipe soudée et conviviale d'une trentaine de collaborateurs. En tant que Chef(fe) de projet, vous accompagnez les Directions Financières des Compagnies d'Assurances dans la réalisation de leurs projets . Pour ce faire, vous suivrez le projet en mode agile ou en mode V, depuis le cadrage jusqu'à la mise en production, tout en assurant l'accompagnement au changement.. Vous assurez le suivi du projet sur le budget et les plannings. Vous faites l'analyse de l'existant et rédigez les expressions de besoins et les spécifications fonctionnelles. Vous définissez les stratégies de tests et vous pilotez/réalisez les phases de recettes. Enfin, vous préparez et animez les différents comités (COPIL, COSUI,COMOP,.) et l'accompagnement au changement. Véritable Leader, vous participez activement à la vie du pôle Assurance chez DBA. En tant qu'Ambassadeur, votre communication et votre implication sont les ingrédients indispensables pour développer une relation privilégiée et de confiance avec vos clients. Profil recherché: Titulaire d'une formation supérieure en comptabilité, vous disposez d'au moins 5 années d'expériences solides en Comptabilité Technique des Assurances sur un poste similaire dans un environnement cabinet de conseil ou Compagnie d'Assurance. Vous avez un excellent relationnel et vous avez la capacité de mener le projet de A à Z. Vous justifiez de très bonnes qualités rédactionnelles. Vous êtes à l'aise avec les systèmes d'informations (CODA, ORACLE, SAP,YOOZ, IVALUA, ISIE, XRDJ.) et l'utilisation d'Excel n'a plus de secret pour vous ! Vous pratiquez l'Anglais dans un contexte professionnel ? C'est un plus. Vous avez un sens du service développé qui vous permet de vous adapter facilement à vos différents interlocuteurs dans des environnements divers et variés. Vous souhaitez endosser le rôle d'Expert au sein de DBA ? Postulez et venez rejoindre une équipe qui travaille sérieux sans se prendre au sérieux ! Conditions : Fixe avantageux et package attractif (Mutuelle prise en charge à 96%, Participation, Chèques cadeaux, Tickets restaurants, Carte Navigo prise en charge à 50% .).
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : 45 - 80 k€ brut annuel
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Activités comptables
Entreprise
DBA Groupe
DBA, c'est bien plus qu'un cabinet d'expertise comptable, d'audit et de conseil ! Situé en plein coeur de Paris, DBA vous offre des bureaux tous beaux, tous neufs, très cosy, modernes, pensés « collaboratifs » et des outils digitalisés. DBA, c'est l'entreprise partenaire qu'il vous faut pour : - Développer votre employabilité via des missions enrichissantes (et exigeantes), - Libérer votre potentiel grâce à un accompagnement de proximité personnalisé et des formations ...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Responsable comptable (H/F)
CASTRIGNANO JESSICA - 91 - Longpont-sur-Orge
Jesc@ RH recrute pour un grand groupe situé à Longpont sur Orge (91) un responsable comptable (H/F), en CDI temps plein. Missions : Vous animez une équipe de 6 pers et développez leurs...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant de gestion (F/H)
EXPECTRA - 91 - Lisses
Rattaché au chef du département , vos missions principales seront les suivantes: -gestion des pointages ( planning, absences) -gestion des plannings -gestion des notes de frais Liste des tâches...
CDD - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
assistant(e) financier(ère) H/F
MISSION LOCAL INSERT PROF SOCIALE JEUN - 92 - GENNEVILLIERS
Mission : Assister le directeur dans l'administration du personnel, la gestion financière de la structure, les activités administratives courantes et la vie de l'association Activités : Gestion...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Agent de Facturation (H/F)
MAIRIE - 94 - VILLEJUIF
Les missions du poste En tant qu'Agent de facturation, vous intégrez la Ville de Villejuif, une collectivité dynamique en plein essor, forte de ses 56 000 habitant-e-s. Située aux portes de Paris,...
CDD - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Responsable Comptable Multi Sociétés (Groupe) (H/F)
HUNIC CONSEIL - 92 - Boulogne-Billancourt
HUNIC Conseil, cabinet de recrutement spécialisé dans les Industries Culturelles et Créatives, recrute pour Morgane Groupe, acteur majeur dans la production et la distribution audiovisuelle, un.e...
CDI - Temps plein
Publié il y a 30 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable Comptable (H/F)
TIM FRANCE - 95 - Argenteuil
TIM FRANCE recrute pour son client, un(e) RESPONSABLE COMPTABLE H/F. Vous aspirez à rejoindre un secteur où l'expertise comptable est au cœur des enjeux d'entreprise ? Si, oui, ce poste est fait...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable Comptabilité Générale (H/F)
LES NOUVEAUX HERITIERS - 75 - Paris
L'ENTREPRISE, CE QUI FAIT SA DIFFÉRENCE Notre entreprise partenaire accompagne les organisations du secteur des médias et des relations publiques. Son atout majeur est sa position de leader sur le...
CDI - Temps plein
Publié aujourd'hui
CDI
Temps plein - (déjà vu)
RESPONSABLE COMPTABLE (H/F)
COS - 93 - MONTREUIL
La Fondation COS Alexandre GLASBERG reconnue d'utilité publique est engagée dans les secteurs sanitaire, médico-social et social, et accompagne des personnes âgées, des personnes en situation de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 25 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant d'Agence (H/F)
BRUNET - 93 - Saint-Ouen-sur-Seine
Vos disposez d'une première expérience en tant qu'assistant technique, idéalement dans le secteur du BTP ! Dans votre quotidien vous serez directement rattaché au Responsable d'Agence, vous serez...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administratif / Assistante administrative et comptable (H/F)
ATELIER DES CARMES - 93 - ST OUEN SUR SEINE
À propos de l'Atelier des Carmes : Depuis plus de 30 ans, l'Atelier des Carmes réalise des décors sur-mesure en collaboration avec des professionnels et des particuliers en France et à...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)