Assistant Trade Marketing Afh - Export - CDI H/F 92 - CLAMART
Offre n° 7483601
Assistant Trade Marketing Afh - Export - CDI H/F
92 - CLAMART - Localiser avec Mappy
Publié le 30 mai 2025
POSTE : Assistant Trade Marketing Afh - Export - CDI H/F DESCRIPTION : En tant que membre clé de la Direction du Trade Marketing, vous serez rattaché(e) au Manager Senior Hors Domicile, Outremer et Export. Vos missions principales incluront : Gestion des budgets : - Gestion et pilotage de 5 budgets A&C et 3 budgets Incentives - Créer les bons de commande sur l'outil COUPA pour les devis - Enregistrer les devis et les factures dans les suivis de budgets - Planifier des suivis mensuels avec la DCN et TM AFH - Vérifier les dépenses entre le suivi et SAP - Enregistrer et traiter les factures PPE - Provisionner le budget en fin dannée - Suivi des provisions - Ouvrir les WBS / numéro de budget en faisant un DIGIFORM - Vérification des montants des budgets dans SAP et MAJ si besoin - Suivi des PO (1 mail par mois) - Gestion des litiges liés à la facturation des POs Gestion de la plateforme des utilisateurs : - Création des 4 OP annuels sur la plateforme - Import des résultats des RCR - Validation des résultats de tous les RCR - Export et traitement des commandes de Gratuités à chaque trimestre - Gestion de la plateforme avec le prestataire Glady Collaboration FDV et TM : - Mise à disposition sur Prestacat des goodies - Actualisation des PLV et goodies via Prestacat (mensuel) - Traiter les commandes échantillons salons et Portes Ouvertes - Relance factures - MAJ + mise à disposition des process chaque année sous teams - Répondre aux questions des RCR - Envoyer les trade loader aux RCR Gestion des commandes échantillons : - Savoir splitter les quotas à la DCN et FDV (exemple MG pour des activations) - Passer les commandes pour les assistantes DCN + TM + Terrain - Echantillons 2 grosses vagues (janvier et septembre) - Vérifier les DLC des échantillons suite au fichier de Suzette Traitement des chèques cadeaux Glady : - Traitement des bons de commandes des RCR - Suivi des bons de commandes sur Excel pour l'URSSAF - Vérification des contrats et OPT-IN - Suivi des PO et de la facturation - Echange mail et réunion régulière avec le prestataire Collaboration inter fonctionnelle : - Travailler en étroite collaboration avec la DCN, la Finance, les RCR et les Achats pour résoudre les problématiques budget, fournisseur, coupa et maximiser les dépenses. Gestion des projets : - Salon SIRHA - Ouverture PO - Validation facture - Echantillons produits Gestion des portfolios : - MAJ visuels + SKU et Delist Profil et compétences Vous avez de l'ambition, l'envie d'évoluer, de booster votre carrière et avez l'expérience et les connaissances suivantes : Bonne communication, bon relationnel entre les départements (siège et terrain) maîtrise de l'Excel (pour suivre gestion du budget), être à l'aise avec les chiffres. L'aide à la mobilité (déménagement) est-elle disponible ? Aucune assistance à la relocalisation n'est disponible Résumé de la business unit La réussite de notre entreprise repose sur le talent de ses collaborateurs. Mondelēz International adhère aux principes d'équité en matière d'emploi. Toutes les candidatures qualifiées seront examinées avec attention, indépendamment de l'origine, de la couleur, de la religion, du genre, de l'orientation ou de l'identité sexuelle, de la nationalité, du handicap, du statut de vétéran protégé ou de toute autre caractéristique protégée par la loi. Prêt(e) à booster votre carrière? Nous pensons que le talent de nos collaborateurs mérite récompense. À chaque fois que cela est possible, nous privilégions l'évolution interne au recrutement externe pour les nouveaux postes vacants. Si vous pensez que le poste vacant correspond à vos aspirations et compétences, nous vous encourageons à y postuler ! SI VOUS AVEZ BESOIN D'UN SOUTIEN POUR REMPLIR VOTRE DOSSIER DE CANDIDATURE OU PENDANT LE PROCESSUS D'ENTRETIEN, VEUILLEZ CONTACTER LE RECRUTEUR Type d'emploi Ordinaire Administration Support Administration Services PROFIL :
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Activités des sociétés holding
Employeur
Mondelez International
Mondele¯z International, Inc. est l'un des leaders mondiaux du snacking à travers 150 pays, avec un chiffre d'affaires net d'environ 36 milliards de dollars US en 2023, et des marques mondiales et locales emblématiques telles que OREO, belVita, LU, Milka, Côte d'Or ou encore Toblerone.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant / Assistante marketing (H/F)
ORTILAME - 75 - PARIS 13
Assistant.e en Communication & Marketing Digital en alternance À propos de nous Startup en pleine croissance dans le secteur de la e-santé, Doctoome est une plateforme communautaire qui accompagne...
CDD - Temps plein
Publié hier
CDD
Temps plein(déjà vu)
Alternance: Assistant Marketing Digital (H/F)
SIGNIFY FRANCE - 92 - SURESNES
À propos de Signify Grâce à des découvertes audacieuses et à une innovation responsable de pointe, nous sommes à la tête d'un secteur vital pour l'avenir de notre planète : l'éclairage. Grâce à...
CDD - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
COORDINATEUR / COORDINATRICE ADMINISTRATIF-VE ET MARKETING (H/F)
95 - CERGY
La santé et la nutrition vous intéressent ? Etes-vous capable de participer à diverses activités marketing tout en gérant des tâches administratives pour contribuer au travail d'équipe ? Nous sommes...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Alternance: Assistant(e) chef de produit (H/F)
SIGNIFY FRANCE - 92 - SURESNES
À propos de Signify Grâce à des découvertes audacieuses et à une innovation responsable de pointe, nous sommes à la tête d'un secteur vital pour l'avenir de notre planète : l'éclairage. Grâce à...
CDD - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Attaché de direction projet marketing et administratif (H/F)
ABIL RESSOURCES - 94 - SANTENY
Missions : En étroite collaboration avec le Directeur et son adjointe, vous interviendrez sur des missions pluridisciplinaires (liste non exhaustive) : Opérationnel au service marketing et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Conseiller Commercial Digital - Web Marketing (H/F)
MS ASSURANCE & FINANCE - 93 - PANTIN
"MS ASSURANCE & FINANCE" Cabinet de courtage en assurance et finance, spécialiste des assurances de risques pour les professionnels et les particuliers (assurance de personnes, de biens, de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante marketing opérationnel (H/F)
GROUPE GAZECHIM GAZ - 78 - Buc
Le Groupe GAZECHIM créé en 1937 est un groupe Français, familial et indépendant, organisé autour de 3 pôles activités : Pôle Gaz : conditionnement et distribution de gaz liquéfiés Pôle Froid :...
CDD - Temps plein
Publié il y a 22 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
PLANIFICATEUR SECURITE H/F
AGENCE EUROPEENNE DE SERVICES - 75 - PARIS 08
AES INTERIM spécialiste du recrutement en Intérim, CDD, CDI dans le domaine de la sécurité recherche un PLANIFICATEUR SECURITE H/F pour une société de sécurité sur Paris 8ème. Le Poste 1. Préparer...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant planning (H/F)
CRIT INTERIM - 95 - Saint-Ouen-l'Aumône
Dans le cadre du développement de son activité, nous recherchons pour notre client, spécialisé dans un secteur d'activité dynamique et en pleine croissance, un(e) Assistant(e) planning. En tant...
CDI - Temps plein
Publié il y a 21 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant Chef de projet marketing digital (H/F)
RH MANIA - 75 - PARIS 15
Jobmania recrute pour son client : RHF MEDIAS ! L'ENTREPRISE : Nous accompagnons les marques dans leur communication et les mettons en relation avec les professionnels dans l'univers de la...
CDD - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDD
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)