- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Responsable du recrutement
- Gard
- Détail de l'offre 7485621
- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Responsable du recrutement
- Gard
- Détail de l'offre 7485621
Coordinateur des services généraux F/H - Maintenance, sécurité (H/F) 30 - ARAMON
Offre n° 7485621
Coordinateur des services généraux F/H - Maintenance, sécurité (H/F)
30 - ARAMON - Localiser avec Mappy
Publié le 13 novembre 2024
Descriptif du poste: LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement, intérim spécialisé, management de transition, et évaluation d'expert.e.s, cadres et dirigeant.e.s, recherche pour son client leader dans le domaine de la gestion des services immobiliers et des installations, offrant des solutions innovantes et durables pour répondre aux besoins des entreprises et des collectivités, un Coordinateur des services généraux H/F basé à Aramon, En tant que Coordinateur, vous superviserez une équipe de prestataires et veillerez à ce que chaque service - sécurité, restauration, nettoyage, gestion des déchets, aménagement paysager, et bien d'autres - soit conforme aux normes légales et réglementaires. Vos responsabilités incluront : * Gestion et coordination : Suivre les performances des prestataires pour garantir un service de haute qualité, minimiser le turnover et assurer un environnement de travail motivant. * Contrôle et sécurité : S'assurer que chaque zone et équipement répond aux normes de sécurité et de qualité, en coordonnant les inspections réglementaires et les évaluations des risques. * Relation client et reporting : Maintenir des relations solides avec nos clients et partenaires internes, et être force de proposition pour des améliorations continues. * Système de GMAO et audits : Utiliser notre système de GMAO (type Maximo) pour optimiser la gestion des équipements et participer activement aux audits internes et externes. Profil recherché: Nous recherchons un Coordinateur possédant : Formation : Diplôme Bac+3 ou supérieur dans un domaine technique. Compétences relationnelles : Excellentes compétences en communication et capacité à fédérer une équipe. Expérience confirmée en gestion des services généraux et/ou dans la coordination de prestataires, idéalement dans l'industrie pharmaceutique. Maîtrise des outils de gestion : Familiarité avec les systèmes de GMAO et une approche rigoureuse en gestion de projet. Rémunération : 30-35K€ selon expérience Le poste est à pourvoir dès que possible, avec des horaires de travail en journée à temps plein. Le processus de recrutement comprendra des entretiens en anglais. Si vous vous reconnaissez dans ce profil et que vous avez envie de relever ce challenge, nous serions ravis de découvrir votre parcours !
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : 30 - 35 k€ brut annuel
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Entreprise
LHH Recruitment Solutions
LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement et évaluation d'experts, cadres et dirigeants, vous accompagne tout au long de votre carrière et s'assure que vous soyez " Ready For Next ". A votre écoute, nos experts en recrutement vous guident pour aller de l'avant et faire évoluer votre carrière vers la prochaine étape.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Responsable administratif (H/F)
SFECO SOLUTIONS - 84 - AVIGNON
VOTRE FUTURE ENTREPRISE Le groupe AURALIANCE, leader de la rénovation énergétique globale en France, vous offre l'occasion de participer au développement d'une de ses filiales dynamiques et en pleine...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable Service Généraux H/F
ADECCO - 30 - Aramon
LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement, intérim spécialisé, management de transition et évaluation d'expert-e-s, cadres et dirigeant-e-s, recherche pour son client facility...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable administratif, comptable et financier / Responsable administrative, comptable et financière (H/F)
TERCIO - 84 - Avignon
TERCIO et son bureau d'Aix en Provence recrutent pour un de leurs clients, gestionnaire de projets immobiliers situé dans le sud d'Avignon, un : Responsable comptable général en entreprise...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
ASSISTANT.E ADMINISTRATIF.VE ET FINANCIER.E (H/F)
13 - Saint-Martin-de-Crau
Le pôle des Bouches-du-Rhône basé à St Martin de Crau recherche un.e assistant-e de gestion administrative et financière LIFE qui assurera les missions suivantes : - Suivi du plan de financement du...
CDD - Temps partiel
Publié il y a 20 jours
CDD
Temps partiel - (déjà vu)
Responsable (H/F)
MANPOWER FRANCE - 84 - ORANGE
Manpower Cabinet de recrutement d'Avignon recherche pour son client, un acteur leader dans dans le secteur de la Réparation et maintenance aéronautique, un Responsable Contrats de Maintenance CVC...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable administratif financier (H/F)
HARRY HOPE - 30 - NIMES
Nous recherchons pour notre client un Responsable Administratif et Financier H/F afin d'intégrer une PME innovante dans un secteur en pleine expansion. Ce poste est à pourvoir en CDI sur la ville de...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 25 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Directeur Administratif et Financier F/H - Direction gestion, finance (H/F)
Astoria Recrutement - 84 - ORANGE
Descriptif du poste: Rattaché à la Direction Générale, et assisté d'une équipe de collaborateurs qu'il anime, le Directeur Administratif et Financier a pour principale mission de : - Garantir et...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 13 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Responsable Administratif et QSE H/F
Sinclair Ressources - 84 - AVIGNON
POSTE : Responsable Administratif et QSE H/F DESCRIPTION : Rattaché au responsable des opérations, vous travaillerez en équipe et serez sollicité(e) notamment sur les points suivants : Qualité,...
CDI - Non renseigné
Publié aujourd'hui
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Responsable administratif et gestion pôle intégration de société F/H - Direction gestion, finance (H/F)
Groupe Berto - 84 - AVIGNON
Descriptif du poste: Intégration : Participer aux audits organisationnels de pré-acquisition et Due Diligence. Collaborer avec la DAF pour établir des projections de rentabilité...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 27 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
DAF INDEPENDANT H/F
Bras droit des Dirigeants - 13 - ARLES
MISSIONS Rejoignez le 1er réseau de Direction Financière externalisée pour les TPE/PME/ETI en intégrant Bras Droit des Dirigeants ! Nous recherchons des cadres financiers, qui souhaitent se lancer...
Franchise - Non renseigné
Publié il y a 5 jours
Franchise
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)