Technicien Service Desk N2 - Anglais Courant H/F 75 - PARIS 01
Offre n° 7488108
Technicien Service Desk N2 - Anglais Courant H/F
75 - PARIS 01 - Localiser avec Mappy
Publié le 30 mai 2025
POSTE : Technicien Service Desk N2 - Anglais Courant H/F DESCRIPTION : Pour l'un de ses clients grands comptes expert de la gestion financière de long terme et de l'investissement socialement responsable, HELPLINE recrute un technicien service desk N2 bilingue anglais H/F. Après une période d'intégration, alliant formations métiers et pratiques, vous intégrerez une de nos équipes afin de répondre aux demandes des utilisateurs. Vous prenez en charge les utilisateurs à distance via différentes modalités (téléphone, mail, chat, selfcare). - Vous assurez un accueil personnalisé de l'utilisateur, en déterminant son niveau de connaissance en informatique et le degré d'urgence de l'appel, - Vous diagnostiquez l'incident rencontré afin de comprendre l'origine du problème, - Vous résolvez l'incident à l'aide des outils mis à disposition (base de connaissances, prise en main à distance, entraide), - Vous escaladez si besoin les incidents non résolus en restant attentif aux engagements de délai des interventions, et vous tenez informé l'utilisateur, - Vous réalisez un descriptif précis de l'intervention après chaque appel et renseignez les champs nécessaires dans l'outil de gestion des incidents. Vous apportez votre expertise sur des environnements techniques divers tels que Windows, Office, Outlook. Ce que nous vous apportons : Les avantages classiques : - Une mutuelle prise en charge à 50% - Un remboursement à 50% du titre de transport Et nos spécificités : - La possibilité de travailler chez un leader du marché - Une équipe dirigeante stable (75% dans le groupe depuis plus de 20 ans) - Un groupe rentable et en croissance permanente - Une carte tickets restaurant (9,5€ pris en charge employeur à 60%) - Des primes de cooptation allant jusqu'à 1000€ - Un parcours d'intégration entre 2 à 6 semaines - Un CSE avec de nombreux avantages culturels - Un institut de formation pour accompagner le développement de vos compétences - Un partenaire mobilité - Une équipe soudée, engagée et conquérante Tous nos postes sont ouverts aux personnes en situation de handicap PROFIL : - Vous possédez une première expérience réussie d'au moins deux ans sur le même poste. - Vous pratiquez l'anglais couramment à l'oral comme à l'écrit et vous souhaitez mettre en pratique vos compétences linguistiques. - Le travail en équipe est une source d'inspiration pour vous, et permet de faire progresser les compétences collectives. - Vous avez de réelles capacités d'écoute, de rigueur et d'adaptation. Vos aptitudes techniques et relationnelles sont vos atouts pour progresser et évoluer à nos côtés, vers des postes d'experts ou de managers. Plage horaire : du lundi au vendredi, de 8h à 19h (plannings tournants).
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Ouvrier spécialisé
- Secteur d'activité : Gestion d'installations informatiques
Employeur
HELPLINE
Et si vous choisissiez plus qu'un simple job ? Entreprise française des Services du Numérique (ESN), HELPLINE accompagne depuis 1994 les directions informatiques et métiers dans leurs projets de transformation autour des nouveaux usages et outils numériques. La société affiche une croissance régulière (207 M€ en 2022) grâce à 3600 spécialistes qui opèrent dans 6 pays en France et à l'international (Allemagne, Belgique, Italie, Roumanie, Tunisie) avec 16 bureaux. ...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Alternance Système d'information - Helpdesk H/F (H/F)
RINGOVER - 92 - MONTROUGE
Sous la responsabilité de notre ingénieur SSI et en collaboration avec les équipes techniques, vous serez un véritable pilier du support IT et de la sécurité numérique. Vos missions : Gérer et...
CDD - Temps plein
Publié il y a 26 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Technicien support informatique H/F - CDD - Gonesse (95)
RIO MANAGED SERVICES - 95 - GONESSE
Rattaché(e) à l'équipe informatique, vous assurerez le support informatique auprès des utilisateurs. Principales missions Résolution : - d'incidents sur des scanners (en autonomie ou via le support...
CDD - Temps plein
Publié il y a 27 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Technicien support de proximité kiosque H/F
CRIT INTERIM - 92 - PUTEAUX
Dans le cadre du développement de son activité, nous recherchons pour notre client, spécialisé dans le secteur des services informatiques : un Technicien support de proximité kiosque à Puteaux -...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 30 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Technicien Support Informatique (H/F)
GLADYS SYNERGIES - 94 - Alfortville
Société / Background : Notre client est une société d'infogérance de taille humaine basée à Alfortville (94140), spécialisée en services informatiques & télécoms pour les TPE-PME. Dans le cadre de...
CDI - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Technicien support de proximité Kiosque IT (H/F)
HELPLINE - 92 - Courbevoie
Et si vous choisissiez plus qu'un simple job ? Entreprise française des Services du Numérique (ESN), HELPLINE accompagne depuis 1994 les directions informatiques et métiers dans leurs projets de...
CDI - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Technicien / Technicienne support informatique (H/F)
HELPLINE - 94 - Fontenay-sous-Bois
Et si vous choisissiez plus qu'un simple job ? Entreprise française des Services du Numérique (ESN), HELPLINE accompagne depuis 1994 les directions informatiques et métiers dans leurs projets de...
CDI - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Technicien support de proximité VIP (H/F)
HELPLINE - 92 - Montrouge
Et si vous choisissiez plus qu'un simple job ? Entreprise française des Services du Numérique (ESN), HELPLINE accompagne depuis 1994 les directions informatiques et métiers dans leurs projets de...
CDI - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein(déjà vu)
Technicien Support de proximité VIP (h/f)
IZIWORK - 75 - Paris 12e Arrondissement
Le/La Technicien(ne) de Supervision et d'Exploitation de Niveau 1 est chargé(e) de la surveillance des systèmes informatiques, des réseaux et des applications en temps réel. Il/Elle joue un rôle...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 24 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Technicien Support de Proximité (H/F)
GITEC HUMAN RESOURCES - 75 - Paris
Notre agence IT recrute pour l'un de ses clients, afin de renforcer son équipe, un(e) TECHNICIEN SUPPORT DE PROXIMITE H/F. Au quotidien, vous délivrez les prestations de support auprès des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 26 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Technicien Support Informatique H/F
Alesco RH - 92 - MEUDON
POSTE : Technicien Support Informatique H/F DESCRIPTION : Alesco recherche pour un des clients un technicien support. Voici les missions : - Support aux utilisateurs - Prise en main à distance -...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
Intérim
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)