- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Commercial
- Morbihan
- Vannes
- Détail de l'offre 7489320
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Commercial
- Morbihan
- Vannes
- Détail de l'offre 7489320
Gestionnaire Appels d'offres publics junior (F/H) - ANCORIS - CDI - VANNES (H/F) 56 - VANNES
Offre n° 7489320
Gestionnaire Appels d'offres publics junior (F/H) - ANCORIS - CDI - VANNES (H/F)
56 - VANNES - Localiser avec Mappy
Publié le 13 novembre 2024
Vos missions ? En collaboration avec les équipes transverses, commerciales et dirigeantes, vous occuperez un rôle de coordination et de suivi des dossiers commerciaux. Vous assurerez la gestion et la saisie des pièces administratives afin de répondre aux appels d'offres publics dématérialisés au niveau national. Vous serez en interaction avec l'ensemble des métiers d'Ancoris. 1/ Veille commerciale des appels d'offres publics (20%) : * Vous effectuez la veille active et quotidienne des appels d'offres publics et en assurez le reporting dans les outils de suivi interne. * Vous participez au développement et à l'amélioration des outils de veille. 2/ Préqualification et réponses aux appels d'offres (50%) : * Vous étudiez, consultez et analysez le dossier d'appels d'offres publics et le cahier des charges de nos clients. * Vous sélectionnez les appels d'offres « pertinents » au regard des activités d'Ancoris. * Vous transmettez les appels d'offres aux managers concernés pour avis et réponse aux appels d'offres. * Vous préparez les dossiers de candidature en collaboration avec les services concernés et organisez les RDV commerciaux le cas échéant. * Vous assurez la planification de toutes les étapes du dossier de réponse aux appels d'offres publics. * Vous êtes en charge de la complétude des dossiers d'appels d'offres et mettez à jour régulièrement leurs pièces administratives. * Vous gérez le planning de la remise des plis. * Vous préparez les devis et gérez le cycle de vente de la commande à la facturation. * Vous déposez les offres finalisées sur les plateformes de dématérialisation. 3/ Suivi et reporting des appels d'offres déposés (30%) : * Vous assurez un suivi des KPI's liés aux appels d'offres en lien avec les objectifs commerciaux de l'entreprise. * Vous rédigez un rapport d'analyse à destination de la Direction sur les résultats commerciaux, les tendances et les prévisions. * Dans une logique d'amélioration continue, vous participez à l'optimisation des process de réponse aux appels d'offres publics. Dans un spectre plus large et suivant vos appétences, vous serez amené(e) à effectuer pour le compte de notre filiale THEMELIS, spécialisée dans le conseil en immobilier d'entreprise, les missions suivantes : 1/ Suivi des projets stratégiques : * Vous assurez le suivi des chantiers stratégiques en coordonnant les différents services transverses liés aux projets. * Vous participez au suivi du planning et des livrables des projets en cours. 2/ Préparation de documents et livrables juridiques : * Vous rédigez et gérez des mandats Loi Hoguet (une formation interne pourra être réalisée pour accompagner votre montée en compétences dans l'éventualité où vous ne seriez pas familier(e) des mandats Loi Hoguet). * Vous rédigez les contrats clients, les accords de confidentialité, les conventions d'étude et autres documents administratifs. * Vous assurez le suivi administratif des dossiers juridiques et le respect des échéances. Profil recherché ? Vous avez une forte appétence pour le secteur public et l'intérêt général, vous disposez d'une première expérience sur un poste similaire en gestion d'appels d'offres idéalement dédiés au secteur public et vous êtes détenteur(trice) d'une formation de type BAC+2 dans le domaine gestion PME/PMI ou gestion administrative et commerciale des organisations, nous serions ravi(e)s de vous accueillir ! Vous savez, en toute autonomie, gérer vos priorités, coordonner et relancer les parties prenantes liés aux appels d'offres publics que vous gérez pour alerter sur les points d'attention. Organisé(e) et consciencieux(scieuse), vous mettez en place une méthodologie rigoureuse permettant de respecter les échéances et la complétude des dossiers dont vous avez la charge. Réactif(ve) et adaptable, vous savez aussi faire preuve de bon sens, d'anticipation et êtes force de proposition. Vous disposez d'un bon esprit de synthèse et de vraies capacités rédactionnelles pour la préparation de comptes rendus ou de documents juridiques. Vous êtes également reconnu(e) pour vos qualités de communicant(e), votre esprit d'équipe et votre sens du service client. Vous êtes à l'aise avec les outils informatiques et le Pack office. Ce que l'on a pour vous ? * Un poste disponible dès Janvier 2025. * Un poste basé à Vannes (56) * Une rémunération annuelle brute comprise entre 26 et 30K euros suivant votre profil. * Des avantages entreprises, des engagements RSE, une culture entrepreneuriale, vous retrouverez toutes les infos, ici : Groupe Axtom : photos, vidéos, recrutement (welcometothejungle.com)
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 26000,00 Euros à 30000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Langue
- Français
Informations complémentaires
- Secteur d'activité : Activités des agences de placement de main-d'œuvre
Entreprise
Ancoris
GESTIONNAIRE APPELS D'OFFRES PUBLICS JUNIOR (F/H) - ANCORIS - CDI- VANNES Qui sommes-nous ? Ancoris participe à la dynamisation des territoires en développant durablement leur économie, leur attractivité, leur transition écologique ainsi que la création d'emploi, depuis plus de 25 ans. En mettant en place des solutions opérationnelles dont une maitrise poussée des outils marketing & communication au service des territoires. Ancoris figure parmi les leaders sur cer...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Technico-commercial productions végétales (H/F)
CABINET KERVADEC - 56 - Morbihan
Notre client Groupe Solutions (150M€ CA - 130 collaborateurs), regroupement de 3 négoces historiques sur leurs territoires (Bonenfant Solutions, Demeuré Solutions & GN Solutions), intervient sur...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Technico-commercial / Technico-commerciale
TC 56 - 56 - Vannes
Temporis Experts et Cadres Vannes recrute les talents de demain ! Notre client est spécialisé dans l'amélioration du confort de l'habitat : vente et installation de stores bannes, pergolas...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
COMMERCIAL ITINERANT- 56- VANNES - H/F (H/F)
SOCIETE INDUSTRIELLE DE DIFFUSION - 56 - Vannes
En contact unique de votre clientèle du secteur, vous organisez votre emploi du temps de manière autonome et efficace tel(le) un(e) entrepreneur(se). En business Partner, vous contribuez au...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Technico-commercial BtoB (H/F)
HOLDING SIMON - 56 - Vannes
Commercial(e) dans l'âme, vous avez une expérience réussie de 2-3 ans dans le domaine du commerce itinérant auprès d'une clientèle de professionnels et vous disposez d'un bac+2 type NDRC. Vos atouts...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Technico-commercial (H/F)
MANPOWER - 56 - Vannes
Manpower Cabinet de recrutement de Nice-Sophia Antipolis recherche pour son client, un acteur du secteur de l'automobile, un Technico-commercial /Animateur réseau dtps 56 et 29 (H/F). Sous la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Commercial / Commerciale (H/F)
MARGELY IMMOBILIER - 56 - VANNES
Poste proposé : Commercial / Commerciale Missions : En tant que commercial au sein de notre entreprise de mise en relation particuliers et artisans, vous jouerez un rôle clé dans la relation avec...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Technico-commercial / Technico-commerciale Morbihan (H/F)
BIONATURE - 56 - Morbihan
Pour votre département du Morbihan, BIONATURE recrute un(e) technico-commercial(e) pour visiter les agriculteurs conventionnels et bios pour commercialiser sa gamme d'aliments complémentaires bios et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
TECHNICO-COMMERCIAL(E) EN ENVIRONNEMENT (44-37-49-72-56) (H/F)
SITE DE VANNES - 56 - Morbihan
TECHNICO-COMMERCIAL ENVIRONNEMENT F/H INOVALYS - Direction Relation Clients Vous souhaitez intégrer un laboratoire public dynamique et engagé, intervenant dans les domaines de la Santé animale, de...
CDD - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
COMMERCIAL Matériel Agricole département 56 Morbihan (H/F)
JOBENANGLAIS.COM THE ONLY WAY TO GROW - 56 - MALESTROIT
COMMERCIAL Matériel Agricole département 56 Morbihan Commercial auprès des agriculteurs / ETA/ CUMA Notre Client, société spécialisée dans la vente-installation-maintenance d'équipements agricoles,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 21 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Technico-commercial / Technico-commerciale
PIMENT INTERIM - 56 - AURAY
Vous souhaitez travailler dans le domaine de la menuiserie ? Au sein d'une entreprise expérimentée, organisée et spécialisée dans l'installation de fenêtres, portes, volets, stores, portails, porte...
CDI - Temps plein
Publié il y a 22 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)