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Responsable du service accueil de la CPAM de Caen F/H - Administration des ventes et SAV (H/F) 14 - CAEN
Offre n° 7489499
Responsable du service accueil de la CPAM de Caen F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)
14 - CAEN - Localiser avec Mappy
Publié le 13 novembre 2024
Descriptif du poste: * Assurer le management hybride des équipes au regard des objectifs attendus, des plans d'actions proposés, de la stratégie globale de l'organisme. * Organiser l'activité pour garantir une réponse adaptée et de qualité, en identifiant les besoins à prendre en compte, les attentes des clients et en tenant compte du contexte contraint et évolutif. * Assurer le pilotage, la supervision et le reporting de l'activité. * Contribuer au déploiement de la stratégie multicanale de la Relation Clients au sein de nos accueils physiques. * Soutenir le développement des canaux de réponses adaptés aux attentes des assurés (RDV y compris téléphoniques, offres numériques.). * Animer au quotidien l'équipe et veiller au développement des compétences. * Evaluer la performance du service et de chacun des membres de l'équipe. * Promouvoir les offres de service et les offres en santé de l'assurance maladie auprès des assurés (Ameli.fr, réseau d'inclusion numérique, accès aux soins et aux droits, prévention.). * Piloter au sein de la CPAM le déploiement du numérique vers les assurés. * Maintenir les partenariats existants (France Services, CAF) et en optimiser les services rendus. * Déployer les évolutions (outils, services, processus.) favorables à une relation clients favorisant la satisfaction des assurés. * Proposer et décliner les travaux locaux d'optimisation, en lien avec les équipes et en transversalité interne ou externe à l'organisme. * Mettre en place des actions de maîtrise des activités et de qualité de service, analyser les résultats et proposer des plans d'actions associés pour optimiser son secteur d'activité. * Gérer l'information au sein de ses unités sous toutes ses formes. * Participer ou piloter des projets ou des plans d'actions opérationnels. * Participer à l'optimisation des processus du pôle et de son organisation. * Accompagner les évolutions techniques et réglementaires. Profil recherché: * Vous maîtrisez les techniques de management (délégation, fixation d'objectifs, évaluations, entretiens individuels, cohésion d'équipe, .), * Vous savez vous adapter et accompagner le changement, * Vous faites preuve de capacités d'analyse, de synthèse, d'initiative et d'adaptation reconnues, * Vous savez proposer et impulser des plans d'actions visant l'amélioration de la qualité de service, des conditions de travail et la prévention des risques, * Vous disposez de qualités rédactionnelles et êtes à l'aise avec les outils informatiques, * Vous maitrisez la gestion de projet, * Vous êtes doté de compétences relationnelles, appréciez le travail en équipe et savez fédérer. De formation supérieure, vous justifiez d'une expérience significative en management d'équipe. Informations complémentaires : * Rémunération : à partir de 34 K€ Brut annuel (versée sur 14 mois) et négociable selon profil. * Prime d'intéressement. Les plus : * Parking du personnel gratuit. Participation au transport ou forfait mobilité durable (vélo, transport en commun et co-voiturage) ; * Restaurant d'entreprise avec prise en charge à hauteur de 6,91 € ; * Mutuelle santé d'entreprise ; * Salle de sport et cours collectifs réservés au personnel ; * CSE attrayant (chèques vacances, billetterie, chèques cadeaux, noël enfants .) ; * Prime de crèche (enfants moins de 3 ans) * Un parcours d'intégration ainsi que des formations pour vous donner les moyens de réussir vos missions ; * Possibilité de télétravail à moyen terme ; * Souplesse et flexibilité des horaires du lundi au vendredi. Contrat de travail au choix allant de 36 à 38h par semaine, avec jusqu'à 15 RTT en contrepartie ; * A moyen terme, des possibilités d'évolution professionnelles au sein de l'Institution. Des épreuves de sélection (entretiens) seront organisées courant décembre ainsi qu'une épreuve en ligne de personnalité, motivation, potentiel cognitif. Lieu d'affectation : au siège de la CPAM du Calvados situé à Caen, à proximité du centre-ville et facilement accessible (transport en commun, pistes cyclables, proche des grands axes routiers). Dans le cadre de sa politique diversité, la CPAM DU CALVADOS étudie toutes candidatures dont celles en situation de handicap. Le/la candidat(e) retenu(e) devra se conformer à la politique de Sécurité du système d'information et faire respecter celle-ci à ses équipes, tout comme les règles de sécurité en vigueur dans l'organisme dont celles du secret professionnel.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : 34 - 38 k€ brut annuel
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 4 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Autres assurances
Entreprise
CPAM DU CALVADOS
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