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Assistant administration des ventes F/H - Administration des ventes et SAV (H/F) 13 - VENELLES
Offre n° 7489542
Assistant administration des ventes F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)
13 - VENELLES - Localiser avec Mappy
Publié le 13 novembre 2024
Descriptif du poste: Lynx RH recrute pour l'un de ses clients un(e) assistant(e) administration des ventes, basé à Venelles. Pour rappel, Lynx RH intervient dans le recrutement en CDI, CDD et intérim, de profils Bac+2 à Bac +5 spécialisés en : - Fonctions Supports : Ressources Humaines - Formation - Commerce - Achats - Assistanat - Management - Accueil - Marketing - Comptabilité - Finance - Ingénierie : Recherche & Développement - Manufacturing - Supply Chain - Lean Management - Qualité - HSE - Informatique : Conseil - Développement - Réseaux & Télécommunications - Support - Web Vos missions: - Gestion des commandes clients : Traitement et déploiement des commandes clients Vérification et contrôle des informations liées aux commandes Suivi des commandes avec les prestataires pour assurer le respect des délais Identification des dossiers nécessitant un suivi en comité opérationnel Préparation des éléments pour les Comités de Suivi Opérationnels avec les partenaires Communication avec les clients pour les informer du suivi de leur commande et répondre à leurs questions Garantie du respect des prérequis techniques et fonctionnels ainsi que des processus de production établis Traitement des réclamations et gestion des non-conformités de commande livrée chez le client - Facturation : Collecte des informations nécessaires à la facturation client Réalisation et vérification de la mise en facturation ainsi que des demandes d'avoir, remises et gestes commerciaux Assurer la traçabilité des informations de facturation et de conformité de livraison avant la clôture du dossier Profil recherché: Votre profil: Votre sens du service client est remarquable, démontrant ainsi votre engagement à répondre aux besoins et aux attentes des clients de manière efficace. Votre organisation, votre réactivité et votre excellent relationnel sont des atouts majeurs. De plus, votre capacité à vous adapter à une variété de situations et à divers types de clientèle renforce votre profil. Mission d'intérim de 4 mois minimum (renouvelable sur du long terme) 09h00-17h00 du lundi au vendredi Ticket restaurant à disposition
- Type de contrat
-
Mission intérimaire - 4 Mois
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : 20 - 20 k€ brut annuel
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Entreprise
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