Alternance Responsable Coordinateur Services au Domicile H/F 76 - MONT ST AIGNAN
Offre n° 7490280
Alternance Responsable Coordinateur Services au Domicile H/F
76 - MONT ST AIGNAN - Localiser avec Mappy
Publié le 30 mai 2025
POSTE : Alternance Responsable Coordinateur Services au Domicile H/F DESCRIPTION : Alternance (en apprentissage) - Bac +2 - Chargé de clientèle secteur SAP CFA spécialisé en formations qualifiantes du secteur SAP, nous proposons : - Une école (UNIFADOM) et des partenaires employeurs leaders du secteur - L'obtention du titre professionnel Responsable Coordinateur Services au Domicile (RCSAD, niveau Bac +2) - Une formation de 13 mois - Une scolarité sans aucun frais pour le candidat - Hébergement et restauration pris en charge pour les formations présentielles Mission Le Chargé de clientèle est au coeur de la relation entre les clients et les intervenants à domicile : - Coordination des équipes (gestion quotidienne des Auxiliaires de vie) - Recrutement, gestion administrative et juridique des équipes (contrats de travail, congés, arrêts maladie etc) - Relations commerciales (clientèle et partenaires) - Prospection - Gestion d'une clientèle (devis, évaluation des besoins, mise en place, gestion quotidienne) PROFIL : - SANS ÉCOLE ACTUELLE - Niveau Bac minimum Pourquoi nous rejoindre ? - Aucun frais n'est à prévoir par le candidat - Entrées en formation tous les mois - Ecole + partenaire employeur - Remboursement frais de transport (75%) - Aide au permis de conduire Temps plein 35h/semaine 9h - 17h du lundi au vendredi 1 journée de formation / semaine (télétravail)
- Type de contrat
-
Contrat à durée déterminée - 13 Mois
Contrat apprentissage
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Qualification : Ouvrier spécialisé
- Secteur d'activité : Aide à domicile
Employeur
Vitalliance
Vitalliance, leader dans l'aide à domicile en France, est à la recherche de nouveaux talents ! Avec plus de 150 agences à travers le pays et plus de 10000 employés, nous sommes spécialisés dans l'accompagnement des personnes âgées ou en situation de handicap à domicile.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Cadre administratif et financier H/F (H/F)
DITEP JEAN DU PLESSIS - MOISSONS NOUVELL - 27 - BOURG ACHARD
Missions: Rattaché hiérarchiquement au responsable administratif et financier, fonctionnellement au directeur administratif et financier du siège. Le cadre administratif et financier participe à la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 26 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable (H/F)
MANPOWER FRANCE - 27 - Louviers
Manpower Cabinet de Recrutement LOUVIERS recherche pour son client un Responsable pôle tôlerie (H/F) En tant que Responsable de Secteur Tôlerie, vous jouez un rôle clé dans la performance de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 26 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
RESPONSABLE DES PERSONNELS DE SERVICE (H/F)
HOPITAL-ECOLE - 76 - Bois-Guillaume
Poste Sous la responsabilité du Directeur de Soins, vous aurez pour mission globale d'encadrer et coordonner les équipes hôtelières et d'agents hospitaliers en lien avec le projet d'établissement. ...
CDI - Temps plein
Publié il y a 19 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé de gestion administrative et financière (H/F)
IFPRA - 76 - MONT ST AIGNAN
Finalité : Le chargé-e de gestion administrative et financière est chargé(e) des opérations administratives et financières des différentes missions du pôle administratif et financier de...
CDD - Temps plein
Publié il y a 23 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
GESTIONNAIRE ADMINISTRATIF-VE EN CHARGE DES DOSSIERS LIÉS À L'ENVIRONNEMENT (H/F)
76 - Seine Maritime
Référence CSP: MINT_BA076ATB-102222 GROUPE RIFSEEP : 2 Vos activités principales Au sein d'un pôle de 2 personnes, vous gérez les instances de concertation prévues par le code de...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 11 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
Directeur des finances et des achats (H/F)
Communauté de communes Roumois Seine - 27 - BOURG ACHARD
Placé sous l'autorité de la Directrice Générale Adjointe des Services et en lien étroit avec la Vice-présidente en charge des finances, du budget, des achats et du patrimoine, la Communauté de...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 12 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Responsable administratif / administrative (H/F)
76 - ROUEN
Description du poste : Vos missions :***Gérer en totale autonomie un portefeuille diversifié (TPE, PME locales, parfois groupes) * Révision, établissement des bilans, liasses fiscales * Conseil...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 18 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Responsable administratif / administrative (H/F)
76 - MONT ST AIGNAN
Description du poste : Vos missions :***Gérer en totale autonomie un portefeuille diversifié (TPE, PME locales, parfois groupes) * Révision, établissement des bilans, liasses fiscales * Conseil...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 18 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Coordinateur Administratif H/F
Hôpitaux Privés Rouennais - l'Europe - 76 - ROUEN
POSTE : Coordinateur Administratif H/F DESCRIPTION : Description de la mission : Coordonner les équipes : D'hôtesses d'accueils : SSR, urgences, ambulatoire, accueil central et standard Des...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 9 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Responsable administratif / administrative (H/F)
76 - ROUEN
Description du poste : Vos missions En tant que Responsable de Dossiers Comptables, vous prendrez en charge un portefeuille clients diversifié et serez responsable de la gestion complète des dossiers...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 18 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)