Assistant admin polyvalent h/f 92 - ANTONY
Offre n° 7496477
Assistant admin polyvalent h/f
92 - ANTONY - Localiser avec Mappy
Publié le 13 novembre 2024
Assistant administratif (h/f) Lieu: ANTONY 92160 FR Durée du contrat: 2 mois Date de début du contrat: ASAP Heures par semaine: 35 H/Semaine Au sein de la Direction des Opérations France, vous serez en charge de répondre aux exigences des médecins et des patients en participant au traitement des ordonnances en France, en respectant la **qualité** et les **délais**. Dans ce cadre, vos principales missions seront : Créer et modifier les comptes clients : - Assurer la création des clients France & la saisie des données en tenant compte du type de client, les modes de paiement, les conditions de TVA... - Mettre à jour les comptes clients en modifiant les données administratives nécessaires au traitement de l'ordonnance. - Mettre à jour les données administratives liées à la commande déjà saisie suite à la modification de la fiche client. - Assurer les activités complémentaires liées au service, selon les besoins : ouverture du courrier, rapprochement des documents, numérisation... Exigences du poste : Pour réussir dans ce poste, vous devez être titulaire d'un Bac et justifier d'au moins **1 an d'expérience professionnelle** dans le domaine de la saisie de données / gestion de dossiers nécessitant beaucoup d'attention. Vous devez avoir travaillé sur la mise en place du tiers payant. Au-delà de votre **rigueur**, votre **autonomie** et votre **capacité d'adaptation**, vous êtes méthodique, réactif(ve) et attentif(ve) aux détails. Cette offre est publiée par l'agence Actual. Profil recherché : Nous cherchons un(e) Assistant(e) administratif(ve) compétent(e) et polyvalent(e) pour rejoindre notre équipe. Le candidat idéal devra posséder les compétences suivantes : Compétences requises : - Maîtrise avancée de Microsoft Office, en particulier de Word et Excel. - Excellentes capacités de communication écrite et verbale. - Sens aigu de l'organisation et gestion des priorités. - Capacité à travailler de manière autonome tout en étant un membre efficace de l'équipe. - Connaissance approfondie des tâches administratives courantes. Si vous possédez ces compétences avec un niveau de maîtrise avancé, que vous êtes dynamique, organisé(e) et souhaitez contribuer au bon fonctionnement d'une entreprise, nous serions ravis de vous rencontrer. ```
- Type de contrat
-
Mission intérimaire - 2 Mois
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 25000,00 Euros à 25000,00 Euros
- transports
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Entreprise
Up Skills Grands Comptes et Public
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