- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Rhône
- Lyon
- Détail de l'offre 7497205
- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Rhône
- Lyon
- Détail de l'offre 7497205
Gestionnaire technique et administratif H/F 69 - LYON 07
Offre n° 7497205
Gestionnaire technique et administratif H/F
69 - LYON 07 - Localiser avec Mappy
Publié le 13 novembre 2024
Bienvenue chez HomeServe Energies Services, la division de HomeServe dédiée aux solutions pour améliorer le confort thermique et la performance énergétique de la maison. Lancée en 2018, nous sommes au service de la simplification de la transition énergétique de l'habitat en France. Nous proposons une offre complète et multi-énergies pour l'installation et l'entretien des équipements de chauffage, de climatisation, de panneaux photovoltaïques, et les besoins de rénovations énergétiques, allant d'une intervention simple aux chantiers complets d'optimisation de la consommation en énergie de la maison. Nous accompagnons nos clients dans l'élaboration du meilleur scénario de financement des travaux de leur logement en délivrant une proposition clé en main intégrant la prise en charge des démarches administratives dont ils peuvent bénéficier. Avec 700 collaborateurs, nous sommes solidement ancrées dans les territoires et au plus proches de tous nos clients. En 2022, HomeServe Energies Services a réalisé près de 10 000 installations en France via ses 14 filiales locales 100% labellisées RGE. L'ensemble de nos engagements dans la pratique de notre métier ainsi qu'envers nos collaboratrices et collaborateurs sont formulés au sein de notre programme RSE \"Empreinte 2030\" Notre filiale EnergyGo, créée en 2010, est l'un des pionniers français de la rénovation énergétique des maisons individuelles. Ensemble, notre mission est d'accompagner les propriétaires dans l'amélioration de leur habitat en leur proposant des solutions énergétiques durables et responsables. Accompagné par plus de 130 collaborateurs, notre objectif est de rendre les maisons de nos clients plus saines, de leur permettre de réaliser des économies d'énergies pérennes et valoriser leur habitat. Notre synergie nous amène aujourd'hui à répondre à notre ambition majeure de développement sur le territoire national, et même au-delà, d'ici 2027 ! Le Poste Dans le cadre d'un remplacement, vous intégrerez une équipe de 3 personnes, qui a pour mission de suivre les différents dossiers (techniques et administratifs) du devis à la finalisation du chantier en faisant le lien entre les parties prenantes : Clients, SAV, Poseurs, Conducteurs de travaux, Service administratif ... Vos missions Le/la Gestionnaire technique et administratif(ve) se verra notamment confier : - Le contrôle et l'optimisation du planning des poseurs dans le respect des critères de planification propres à la société et à chaque partenaire (absences, emploi du temps, distance...) - Le suivi des requêtes de planification dans le CRM (outil informatique interne à la société) - La validation des feux verts techniques à la planification du chantier - Le suivi et le lien avec le client lors du déroulement de son chantier Profil Recherché : - Appétence technique, vous aurez à manipuler des éléments propre à l'écosystème de l'habitat/rénovation énergétique/chantier - Rigueur, le bon déroulement du chantier dépend notamment du bon suivi et la bonne collecte des documents - Adaptabilité, vous rejoindrez un environnement en perpétuel mouvement. - Force de proposition, nos process peuvent toujours être améliorés - Excellent relationnel, vous serez en contact avec un large éventail d'interlocuteurs - Mentalité orientée client Parce que chez EnergyGo, nous sommes convaincus que la diversité fait la richesse d'une entreprise, nous étudions à compétences égales toutes les candidatures. Ce que EnergyGo vous propose : - Type de contrat : CDI - Prise de poste : 02/12/2024 - Lieu : Jean Macé Lyon 7 - Rémunération : 25 -27k bruts annuels - Carte ticket restaurant, Mutuelle, participation au transport - Un espace de travail moderne qui favorise le bien-être au travail - 1 jour de télétravail possible par semaine Process de Recrutement : Un échange téléphonique avec le recruteur pour faire connaissance Un entretien avec manager et recruteur puis une mise en situation permettant de vous projeter dans le poste
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 25000,00 Euros à 30000,00 Euros
- _
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Travaux d'installation d'équipements thermiques et de climatisation
Entreprise
ENERGYGO
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistant commercial (H/F)
MANPOWER FRANCE - 69 - Lyon 7e Arrondissement
Manpower LYON PHARMA recherche pour son client, un acteur du secteur de l'Industrie pharmaceutique, un Assistant commercial Hôpital à Lyon 7ème (H/F) Prise en charge des contacts téléphonique clients...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 2 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante de gestion commerciale (H/F)
VAL D'OZON TRANSACTIONS - 69 - SEREZIN DU RHONE
Notre agence recherche dans le cadre d'un remplacement pour congé maternité du 6 novembre 2024 au 20 mars 2025. Vous maîtrisez le Pack Office et serez formé-e en interne aux outils de l'agence....
CDD - Temps plein
Publié il y a 19 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant commercial (H/F)
PARTNAIRE - 69 - Genay
Votre agence Partnaire Villefranche, recherche pour son client, l'un des principaux distributeurs mondiaux de produits chimiques et d'ingrédients, un assistant commercial (H/F) pour son site basé à...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 10 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant polyvalent / asssistant(e) polyvalente (H/F)
IDRAC BS - 69 - LYON 09
Rattaché(e) à la directrice d'établissement adjointe, vous assurez l'administration des activités pour les clients et l'organisation interne. Vous travaillez en synergie et en appui administratif des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant commercial H/F
IRFSS AUVERGNE - RHONE ALPES - 69 - Lyon 3e Arrondissement
Poste Sous la responsabilité du Responsable de développement commercial, vous aurez pour mission de soutenir l'équipe développement de CRC ARA dans sa commercialisation de l'offre de formation à ses...
CDD - Temps plein
Publié il y a 19 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Technico-commercial sédentaire électronique (H/F)
INITIAL 05 - 01 - REYRIEUX
INITIAL agence de Travail Temporaire & Recrutement à Villefranche-sur-Saône (69400), recherche pour un de ses clients basé à Reyrieux spécialisé dans l'instrumentation de capteur pour transformer les...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 11 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant commercial (H/F)
69 - Saint-Cyr-au-Mont-d'Or
Dans le cadre d'un remplacement, Notre enseigne SOLUSONS, spécialiste en correction auditive, recherche son Assistant(e) commercial(e). Votre mission : - Travailler auprès de l'Audioprothésiste -...
CDD - Temps partiel
Publié il y a 17 jours
CDD
Temps partiel - (déjà vu)
Assistant commercial ADV F/H
ADEQUAT INTERIM ET RECRUTEMENT - 69 - Champagne-au-Mont-d'Or
Notre agence Adéquat spécialisé dans les recrutements CDD/CDI recrute pour son client une PME situé à Champagne un(e) Assistant(e) commercial(e)/ADV (F/H) en CDI. Missions : - Gérer les commandes...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant commercial / Assistante commerciale (H/F)
GUY HOQUET L'IMMOBILIER - 69 - RILLIEUX LA PAPE
Notre groupe Guy Hoquet, fort de plus de 580 agences immobilières et de 3 800 collaborateurs en France est en constante évolution. C'est pourquoi nous cherchons régulièrement à développer nos...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps partiel - (déjà vu)
Chargé(e) d'Appels d'Offres en BTP spécialisation Facade (H/F)
T.T.B. FACADES - 69 - VAULX EN VELIN
TTB FACADES recherche un(e) Chargé(e) d'Appels d'Offres en BTP - Spécialisation Façade ! pour nous accompagner dans la réponse à des appels d'offres Public Vous êtes passionné(e) par le secteur du...
CDI - Temps plein
Publié il y a 19 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)