Assistant de Gestion H/F 74 - LA ROCHE SUR FORON
Offre n° 7501931
Assistant de Gestion H/F
74 - LA ROCHE SUR FORON - Localiser avec Mappy
Publié le 13 novembre 2024
POSTE : Assistant de Gestion H/F DESCRIPTION : Nous recherchons un Assistant de Gestion (h/f) pour notre Siège Social, basé à La Roche-sur-Foron. Vous rejoindrez une équipe de trois personnes intervenant en support sur toute la gestion administrative quotidienne de nos agences de travail temporaire. Vos missions seront les suivantes : CLIENTS : · Effectuer la facturation des clients ; · Établir le reporting et les statistiques pour les contrats cadres. INTERIMAIRES : · Préparer les paies ; · Traiter les acomptes ; · Suivre les saisies sur salaire ; · Effectuer les déclarations CPAM et AG2R pour les arrêts de travail ; · Traiter les dossiers de formation pour les intérimaires et les demandes de remboursement auprès de l'OPCO. GESTION ADMINISTRATIVE : · Rédiger et mettre en ligne les annonces des agences selon le support proposé, les suivre et les mettre à jour, envoyer les tableaux de suivi aux agences, envoyer les candidatures aux agences et les classer ; · Établir les demandes de remboursement des cartes BTP ; · Saisir les factures fournisseurs après vérification avec le bon de livraison et/ou commande et les classer - sur Cegid ; · Être en support aux agences pour tous les logiciels de dématérialisation à destination des clients et des intérimaires ; · Être en support aux agences sur les logiciels de production ; · Établir pour INTWEE RH, les documents de facturation, les factures pour les formations, les placements, les EPI ; · Gérer les demandes de fournitures des agences ; · Réaliser l'archivage au Siège ; · S'occuper de la réception et de l'envoi du courrier. Rémunération sur 13 mois, indemnité kilométrique, tickets restaurant, mutuelle, prévoyance. Cadre de travail moderne et agréable. Horaires sur 35h du lundi au vendredi. PROFIL : De formation Bac +2/+3 Assistant de Gestion PME/PMI ou équivalent, vous justifiez d'une première expérience réussie. Vous maîtrisez les outils informatiques, vous possédez une bonne capacité rédactionnelle, d'organisation, d'adaptation, de communication, ainsi qu'un bon esprit de synthèse et êtes force de proposition ? Alors, rejoignez-nous ! INTWEE EMPLOI est une PME, dynamique, innovante et agile qui accompagne et fait évoluer ses équipes dans un cadre de travail convivial et agréable.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 30000,00 Euros à 30000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
Entreprise
Intwee Emploi
Né au coeur de la Haute-Savoie, le Groupe INTWEE EMPLOI est une PME spécialisée dans les ressources humaines et plus particulièrement dans le travail temporaire depuis 20 ans. Nous sommes présents sur 5 départements (01, 34, 69, 73, 74) au travers de nos filiales INTWEE EMPLOI, INTWEE RH et ACRO INTERIM. Les valeurs qui nous définissent et nous rassemblent au quotidien : CONFIANCE, TRANSPARENCE, PROXIMITE et SOLIDARITE.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistant/ Assistante Conseil Promotion (H/F)
CCAS TERRITOIRE RHONE AIN LOIRE - 74 - ANNECY
CCAS, comité d'entreprise d'EDF-GDF Missions : Sous l'autorité du/de la responsable conseil et promotion, l'assistant.e conseil et promotion anime le réseau des acteur.rice.s concerné.e.s afin...
CDD - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
ASSISTANT QUALITE EN GRANDE DISTRIBUTION (H/F)
SOCIETE DISTRIBUTION FERNEX-LECLERC - 74 - SCIEZ
Sous la hiérarchie du Responsable Qualité et de la Direction, vos tâches seront les suivantes : Assurer les activités quotidiennes de la qualité (respect des bonnes pratiques d'hygiène, contrôles...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé(e) d'accueil et gestion administrative du service enfance (H/F)
COMMUNAUTE DE COMMUNES DU PAYS ROCHOIS - 74 - LA ROCHE SUR FORON
Sous la hiérarchie du directeur du pôle enfance et solidarité, le chargé d'accueil et de gestion administrative accueille, oriente et renseigne le public. Il représente l'image de la collectivité...
CDD - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administratif pour les réseaux de chaleur 2024-39 (H/F)
SYANE - 74 - POISY
Le Syane dispose, depuis 2017, de la compétence de création et d'exploitation de réseaux publics de chaleur et de froid. Depuis, il a mis en place un dispositif complet d'accompagnement des...
CDD - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant SAV Travaux (H/F)
LES INTERIMAIRES PROFESSIONNELS TERTIAIR - 74 - Annecy
Notre agence LIP Solutions RH Annecy recrute un Assistant Travaux H/F pour une entreprise du bassin annécien spécialisée en plomberie, sanitaire, chauffage... durée de la mission :...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 15 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administratif (H/F)
INITIATIVE FAUCIGNY MONT BLANC - 74 - CLUSES
FINALITÉ DU POSTE - Être facilitateur dans la réalisation des missions de la direction et de l'équipe, pour accompagner les entrepreneurs dans le respect des critères qualité du réseau et des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 21 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant de gestion administrative et comptable à temps partiel (H/F)
GES74+ - 74 - FAVERGES SEYTHENEX
Et si notre prochain(e) Assistant de gestion administrative et comptable H/F à mi-temps, c'était vous ? Au GES74+, toutes les candidatures sont le début d'une opportunité de carrière. Envoyez-nous...
CDD - Temps partiel
Publié il y a 11 jours
CDD
Temps partiel - (déjà vu)
ASSISTANT SERVICE GESTION QUALITE PROJET H/F
74 - ANNECY
Dans le but d'apporter un soutien à l'équipe Gestion Qualité Projet (Actuellement 8 personnes) et fluidifier les activités au quotidien, nous recherchons un/ une Assistant(e) dont les missions seront...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
TECHNICIEN BUREAU D'ETUDE EN ELECTRICITE INDUSTRIELLE (H/F)
AINTERIM BELLEGARDE - 01 - VALSERHONE
RESPONSABILITÉS : Vos missions seront nombreuses : vous participerez à l'élaboration des schémas électriques et aux choix des composants électriques d'un système automatisé, superviserez la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Secrétaire du bâtiment (H/F)
74 - THONON LES BAINS
Description du poste : La mission Êtes-vous prêt(e) à devenir notre prochain(e) Secrétaires bâtiment avec horaires flexibles et compétences en gestion et Excel ? Vous soutiendrez les activités...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 6 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)