Conseiller Clientèle Centre de Contacts - Bilingue Anglais Ccam0107 H/F 13 - AIX EN PROVENCE
Offre n° 7508090
Conseiller Clientèle Centre de Contacts - Bilingue Anglais Ccam0107 H/F
13 - AIX EN PROVENCE - Localiser avec Mappy
Actualisé le 15 novembre 2024
POSTE : Conseiller Clientèle Centre de Contacts - Bilingue Anglais Ccam0107 H/F DESCRIPTION : Vous êtes bilingue français/anglais et êtes à la recherche d'un poste de Conseiller(ère) clientèle au sein d'une entreprise dynamique et en pleine croissance ? Vous avez une appétence pour la relation client et vous êtes doté(e) d'un très bon sens de l'écoute et de la communication ? Vous êtes capable de gérer le stress et les situations conflictuelles avec calme et rigueur ? Alors nous avons une opportunité pour vous ! Notre entreprise, filiale du Groupe Crédit Mutuel ARKEA, spécialisée dans le domaine bancaire et assurance, recherche un(e) Conseiller(ère) clientèle pour rejoindre notre équipe. Basé(e) au siège de la société à Aix-en-Provence, vous serez chargé(e) de traiter les appels (entrants) des clients et de leur fournir des conseils adaptés à leurs besoins et à leur demande. Dès votre arrivée, un parcours de formation vous permettra d'acquérir les compétences nécessaires à vos missions et ainsi couvrir l'éventail des prestations afin de pouvoir répondre aux questions des clients sur des sujets très variés : accompagnement sur les outils digitaux, mise en opposition de cartes, déclaration et gestion de sinistre assurance, suivi de crédit immobilier et consommation, produits d'épargne, paiement multicanal Vos missions principales Au sein d'une équipe dynamique vous : - Assurez le traitement des demandes des clients (gestion d'appels téléphoniques entrants, e-mails, chat, utilisation d'outils dédiés) - Informez et conseillez les clients (analyse de la demande, aide et orientation du client) - Valorisez l'image de marque de nos clients au travers de votre discours - Renseignez les bases de données informatiques Horaires à pourvoir : Du lundi au vendredi : 9h00-11h30/12h30-17h00 - Poste en CDI à temps complet - Accès Restaurant Inter Entreprise avec participation employeur ou compensation panier repas - Salle de cantine sur place (Frigo + Micro-ondes) - Participation - Intéressement - Chèque Vacances - Primes sur objectif mensuel - Comité Social et Économique Process de recrutement : - Etude de toutes les candidatures reçues par notre équipe RH - Tri et sélection des CV - Si votre CV est retenu, un entretien téléphonique afin de vérifier l'adéquation de votre candidature avec le poste et pour commencer à vous connaitre - Un entretien en présentiel avec un membre de l'équipe RH et un Responsable du Pôle Production pour la partie technique - Réponse apportée sous 10 jours maximum PROFIL : Idéalement vous avez déjà une expérience réussie en centre d'appels ou en relation client. Si vous disposez de connaissances ou d'expérience en banque et assurance, c'est encore mieux. Vos compétences : Doté(e) d'un bon esprit d'équipe et de réelles qualités relationnelles, votre dynamisme et votre sens de l'organisation seront des atouts majeurs pour mener à bien vos missions. Vous savez faire preuve d'une écoute active et empathique, vous aimez prendre en charge et vous impliquer dans l'apport de solutions, vous êtes déterminé(e) pour satisfaire les clients et vous maîtrisez l'outil informatique ainsi que les techniques de communication. Si vous avez une pratique d'une langue étrangère, c'est un atout supplémentaire qui sera très apprécié. (Anglais, Allemand, Italien, Espagnol, Néerlandais). Vous avez envie de nous rejoindre ? Alors rien de plus simple, adressez-nous votre candidature et venez faire partie de notre aventure ! Au travers de ses recrutements, NEXTALK cultive une politique en faveur de la diversité, de l'égalité professionnelle et de l'emploi des travailleurs handicapés.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 1802,00 Euros à 1802,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Qualification : Ouvrier spécialisé
- Secteur d'activité : Activités de centres d'appels
Entreprise
NEXTALK
Bienvenue chez NEXTALK ! Plongez dans l'univers dynamique et bienveillant de NEXTALK, une filiale du Crédit Mutuel Arkéa. Nous sommes le partenaire incontournable de nos clients dans les secteurs de la Banque, de l'Assurance et de l'E-commerce. Au coeur de NEXTALK, deux piliers fondamentaux guident notre action : 1. Ambiance & Bienveillance : Chez NEXTALK, nous croyons en des relations humaines fortes, en une atmosphère de travail convivial et e...
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