Assistant administratif (H/F) 13 - AIX EN PROVENCE
Offre n° 7509964
Assistant administratif (H/F)
13 - AIX EN PROVENCE - Localiser avec Mappy
Actualisé le 14 novembre 2024
Charly, c'est un cabinet de recrutement et d'intérim implanté à Marseille qui facilite la rencontre des entreprises et des talents depuis 2009. Comme d'autres, nous intervenons partout en France auprès de petites comme de grandes entreprises, et ce quel que soit leur secteur d'activité. Comme d'autres, nous recrutons des employés qualifiés, agents de maîtrise et cadres en intérim, CDD ou CDI, selon les besoins exprimés par nos clients. Mais pour nous assurer de tenir notre promesse et nos engagements envers vous, nous avons adapté notre modèle interne. Le poste : Vous jonglez mieux avec vos dossiers qu'un clown avec ses balles - Quand on vous parle de créneaux, vous ne pensez pas à votre prochaine heure de conduite mais à la gestion d'un planning ? Alors, rejoignez notre client, une étude de mandataires judiciaires, en tant qu'Assistant administratif H/F en CDI à Aix-en-Provence. Notre client, une étude de mandataires judiciaires, accompagne les entreprises en difficultés, tout au long de leur processus de redressement judiciaire ou liquidation. Suite à un départ, notre client recherche un(e) Assistant administratif H/F. Vous intégrerez une équipe de deux assistants et vous serez en charge de l'accueil physique et du classement des dossiers de l'étude. À ce titre, vos missions sont : - Accueillir physiquement le public au sein de l'étude, - Traiter le courrier entrant et sortant et répondre aux emails, - Gérer les dossiers administratifs via le logiciel Germacur : classement des documents et mise à jour des fichiers, - Collaborer avec les différents acteurs (avocats, notaires, huissiers et autres partenaires juridiques) pour assurer le bon suivi des dossiers, - Coordonner le planning des mandataires en s'adaptant aux aléas du quotidien. Quelques mots sur l'équipe : L'équipe se compose de Vincent, mandataire depuis une vingtaine d'années et Hamida, avocate et mandataire depuis 2 ans, ainsi que leurs 2 collaborateurs. Vous travaillerez en équipe à l'accueil de l'étude avec un second assistant administratif. Profil recherché : Vous êtes toujours avec nous - Parfait ! Découvrez ce que nous cherchons : Vous avez un goût prononcé pour l'organisation qui vous permet de classer des documents avec méthode et rigueur rapidement ? Votre bonne élocution et votre excellent niveau d'orthographe vous permettent d'accueillir du public et de répondre à des mails avec fluidité - Ces qualités font de vous un point de contact privilégié et vous permettent de nouer des relations de confiance avec des interlocuteurs variés ? Les outils informatiques sont vos alliés au quotidien, vous les utilisez pour structurer votre activité et gagner du temps dans l'exécution de vos missions - Vous saurez ainsi prendre rapidement en main un nouveau logiciel - Vous aimez utiliser vos compétences de coordination et d'anticipation pour gérer le planning des associés et optimiser le bon fonctionnement de l'équipe ? Vous venez de répondre oui (ou presque !) à toutes ces questions ? Alors voici ce que Charly vous propose : - Poste en CDI basé à Aix-en-provence, - Rémunération entre 28K- et 32K- brut annuel selon profil sur 13 mois + éventuelles primes sur objectifs, - 35h ou 39h hebdomadaires : 8h30-12h30 et 14h-17h (ou 18h), - Tickets restaurants, - Poste à pourvoir dès que possible (préavis acceptés). Attention, ce poste n'est probablement pas fait pour vous si vous n'envisagez pas d'intégrer une équipe de plusieurs assistants et si vous aimez consacrer une grande partie de votre temps au standard téléphonique. Tout est OK - Il ne vous reste plus qu'une chose à faire : postuler ! Et pour ça, il ne vous faudra qu'un CV et 30 secondes. Le processus de recrutement : - un entretien avec Lucie, Consultante en recrutement chez Charly, - un entretien avec Vincent et/ou Hamida, les mandataires associés. Et c'est tout !
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Durée du travail
-
Temps plein
Temps plein
Profil souhaité
Expérience
- Expérience souhaitée de 2 An(s)
Entreprise
Charly / Recrutement & Intérim
Charly / Recrutement & Intérim
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistant/Assistante d'Antenne - Projet (H/F)
MISSION LOCALE DE MARSEILLE - 13 - MARSEILLE 06
MISSIONS PRINCIPALES Garantir la bonne gestion administrative et logistique de l'antenne / du projet Assurer l'interface entre les services du siège et l'équipe : RH, moyens généraux, SI, Finances...
CDD - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant(e) de gestion (H/F)
CRIT INTERIM - 13 - Penne-sur-Huveaune
Nous recherchons pour l'un de nos clients spécialisés dans les métiers de l'étanchéité et de la couverture un(e) Assistant(e) de gestion H/F. Rattaché(e) au Directeur d'agence et aux conducteurs de...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 9 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administratif / Assistante administrative de projet (H/F)
ESPRITEK - 13 - MARSEILLE 10
Notre société est spécialisée dans la prestation de services en informatique, télécom et électricité recherche un(e) assistant(e) administrative. Vous possédez une connaissance de base en gestion...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chef.fe de projets incubation CDD Marseille (H/F)
LA RUCHE DEVELOPPEMENT - 13 - Marseille 3e Arrondissement
Les personnes qui se lancent dans l'aventure entrepreneuriale sont souvent isolées, manquent de visibilité, de ressources, de réseau ou d'opportunités pour oser se lancer. Afin de lever les freins à...
CDD - Temps partiel
Publié hier
CDD
Temps partiel - (déjà vu)
Secrétaire du bâtiment
EL FARISSI - 13 - EYGUIERES
Description du poste à pourvoir : Accueil téléphonique Gestion du courrier mail.. Mise en forme des courriers, notes et supports écrits Secrétaire technique des projets Classement, organisation,...
CDI - Temps partiel
Publié hier
CDI
Temps partiel - (déjà vu)
Assistant / Assistante Administratif/ve au Service Technique (H/F)
PREVIMED - 13 - LA FARE LES OLIVIERS
PREVIMED est une entreprise dynamique, ambitieuse et en pleine expansion. Notre activité professionnelle est principalement dédiée à la fourniture de défibrillateurs automatisés externes (DAE) et de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 18 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante de gestion administrative (H/F)
MAIRIE - 13 - VENTABREN
La Commune de Ventabren recrute un Assistant de gestion administrative H/F au sein de sa Direction des Services Techniques, chargé de recueillir et traiter les informations nécessaires au...
CDD - Temps plein
Publié hier
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Chargé(e) de projets achats & logistique (H/F)
NBS - 13 - AIX EN PROVENCE
vos missions sont diversifiées : Achats : Maitrise du projet : o Vérification du devis signé / Analyse des marges commerciales / Debriefing avec l'équipe commerciale et le bureau d'étude NBS...
CDD - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant/Assistante d'Exploitaiton (H/F)
84 - ANSOUIS
Suite à un départ à la retraite, l'entreprise recherche son assistant/assistante d'exploitation Au coeur de l'activité des travaux public, notre recrue aura les taches suivantes - Assistance aux...
CDI - Temps plein
Publié il y a 18 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
ASSISTANT DE GESTION - CDD 10 mois dès novembre (H/F)
EXPERTISES CONTROLES TRAVAUX MARITIMES - 13 - LES PENNES MIRABEAU
Poste proposé dans le cadre d'un remplacement congés maternité. Notre établissement sera fermé pour congés annuels du 20/12/2024 après-midi au 01/01/2025, reprise 02.01.2025 matin Pour prise de poste...
CDD - Temps plein
Publié il y a 21 jours
CDD
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)