- Accueil France Travail
- Emploi
- Marketing, publicité
- Chargé des relations publiques
- Essonne
- Détail de l'offre 7513193
- Accueil France Travail
- Emploi
- Marketing, publicité
- Chargé des relations publiques
- Essonne
- Détail de l'offre 7513193
Responsable Relation Client H/F 91 - FLEURY MEROGIS
Offre n° 7513193
Responsable Relation Client H/F
91 - FLEURY MEROGIS - Localiser avec Mappy
Publié le 14 novembre 2024
POSTE : Responsable Relation Client H/F DESCRIPTION : Chez Sonepar, on vous promet plus qu'un nouveau job, on vous promet une carrière ! Révélez vos ambitions en tant que Responsable Relation Clients H/F. Au sein de la plateforme SONELOG de Fleury (91), vous assurerez l'interface entre la plateforme logistique et les agences des réseaux commerciaux, dans le respect des procédures en vigueur et de la politique de l'Entreprise. En tant que Responsable Relation Client, vos missions sont les suivantes : · Interface entre plateforme et les agences commerciales : - Assurer l'interface entre le réseau et la plateforme au moyen de rencontre en agence commerciales ou à la plateforme, - Planifier et mener les enquêtes annuelles de satisfaction clients, - Informer les agences de tous problèmes survenus ayant un impact en termes de service logistique, · Traitement des litiges : - Instruire et régler les litiges suivant les règles de gestion SONELOG, - Analyser les litiges et collaborer avec les services de l'exploitation et qualité pour améliorer les processus et les prestations logistiques du site, - Elaborer et suivre les plans d'actions pour atteindre les objectifs en termes de taux de réponse et de délai de clôture d'incidents, - Assurer le reporting du nombre d'incidents en cours, traités et pris en charge par le site (avec imputation par service), · Management d'équipe : - Manager l'équipe relation client (4 personnes), - Développer les compétences de l'équipe, - Participer à l'amélioration des process, Ces missions vous tentent ? Vous justifiez d'une expérience (3 à 5 ans) dans la relation clientèle BtoB ou la logistique. Vous maitrisez les outils de bureautique. Vos atouts pour réussir ? Vous êtes réactif(ve), doté(e) d'un excellent relationnel. Vous possédez un vrai sens de l'écoute et de la diplomatie et savez gérer des conflits. Alors vous pensez que le courant peut passer ? Envoyez votre CV ! Poste en CDI - Statut : Cadre (forfait jour), Rémunération : Fixe + variable (annuel), Des déplacements sont à prévoir (véhicule de service à disposition), Avantages : RTT, Tickets Restaurants, intéressement, prime ancienneté, parcours d'intégration SONELOG L'ensemble des postes chez Sonepar sont ouverts aux personnes en situation de handicap. PROFIL :
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Activités des sociétés holding
Entreprise
Sonepar France
A propos de Sonepar Sonepar est un groupe familial indépendant, leader mondial de la distribution aux professionnels de matériels électriques, solutions et services associés. Grâce à la densité de son réseau d'enseignes de distribution opérant dans 40 pays, le Groupe conduit une ambitieuse transformation pour devenir le premier distributeur de matériel électrique au monde à proposer à tous ses clients une expérience omnicanale entièrement numérisée et synchronisé...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Customer Success Manager (H/F)
KIWI INTERIM - 75 - Paris 9e Arrondissement
Vous aimez les outils digitaux et vous maîtrisez la recherche V dans Excel ? ce qui vous caractérise : l'entrain, un fort esprit d'équipe et un très bon relationnel ! Venez rejoindre notre client...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 9 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Customer Success Manager H/F (H/F)
ROBERT MATHILDE - 92 - NANTERRE
A la croisée du Marketing, du Commercial, du Support et de la Tech, le Customer Success Manager que nous recherchons aura en charge une grande variété de missions. Vous recherchez un poste au centre...
CDI - Temps plein
Publié il y a 18 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé de Réclamations Clients (Niveau 2) (H/F)
PROMEL - 75 - PARIS 17
Grand groupe international, multi marques et multi offres dans le secteur de la Mobilité (BtoB et BtoC), recherche un/e : CHARGE DE RECLAMATIONS CLIENTS (NIVEAU 2) H / F Anglais compris,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé de la Relation Clients F/H (H/F)
SUPERPROF - 75 - PARIS 11
Superprof recherche un(e) Customer Relationship Manager (CRM), chargé-e relation clients, pour s occuper de la gestion de la communauté de Superprof. Nos bureaux sont situés à Paris, dans le 11e...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable du Service Clients (h/f)
ADECCO - 92 - Courbevoie
LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement, intérim spécialisé, management de transition, et évaluation d'expert.e.s, cadres et dirigeant.e.s, recherche pour son client, un...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 8 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Chargé de support Client/N (H/F)
LYNX RH TERTIAIRE - 75 - Paris 4e Arrondissement
Lynx RH Paris Ouest, acteur du recrutement en CDI, CDD, et Intérim, fait partie d'un réseau national fondé en 2009: - Le premier réseau de recrutement spécialisé développé en franchise, par des...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 18 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Directeur adjoint clientèle secteur médico-social (H/F)
PELENITSE - 75 - PARIS 01
Disposant d'une expérience d'au moins 10 ans dans des fonctions de direction - ESSMS, fondation ou fédération à l'aise dans les relations humaines et commerciales, vous souhaitez vous orienter vers...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 18 jours
CDI
Temps partiel - (déjà vu)
Guest Supervisor (H/F)
LES HOTELS DE PARIS - 75 - PARIS 01
Machefert Group recherche un Guest Supervisor (H/F) pour renforcer son équipe ! Sous la responsabilité du General Manager : Vous gérez une équipe de collaborateurs Réception et Housekeeping...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Account Manager H/F (H/F)
LES RIPEURS - 93 - PANTIN
Nous recherchons un(e) Account Manager pour rejoindre notre équipe Service Client et participer à la croissance des Ripeurs. Tu seras en charge du succès du déploiement des Ripeurs chez nos clients...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable Service Client (H/F)
HOLDING DC - 75 - PARIS 08
Dans la cadre d'une nouvelle activité du service, et sous la responsabilité du directeur de production, vous encadrez une équipe de manager (4/5) et de chargés de clientèle, à ce titre, vous êtes :...
CDI - Temps plein
Publié il y a 18 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)