- Accueil France Travail
- Emploi
- Marketing, publicité
- Chargé des relations publiques
- Ille-et-Vilaine
- Détail de l'offre 7513900
- Accueil France Travail
- Emploi
- Marketing, publicité
- Chargé des relations publiques
- Ille-et-Vilaine
- Détail de l'offre 7513900
Chargé de Relation Famille H/F 35 - REDON
Offre n° 7513900
Chargé de Relation Famille H/F
35 - REDON - Localiser avec Mappy
Publié le 14 novembre 2024
POSTE : Chargé de Relation Famille H/F DESCRIPTION : En tant que Chargé(e) Relation Famille, sous la responsabilité du Directeur de Développement, vos missions seront les suivantes : - Assure les rendez-vous au domicile des familles pour les accompagner dans les démarches administratives ; - Identifiez les besoins des familles et proposer les accompagnements adpatés aux situations ; - Formation et accompagnement de nos prescripteurs (opérateurs funéraires, acteurs dans le domaine de la santé et du social) ; - Participation en soutien du Directeur du Développement Régional à la mise en place de nouveaux prescripteurs ; - Travailler en collaboration étroite avec les différents pôles du Back Office ; - Analyser, organiser et partager les informations avec le Directeur du Développement Régional ; - Renseigner notre CRM afin d'assurer la traçabilité des dossiers ; - Intervenir sur le secteur : Finistère (29), Loire Atlantique (44), Morbihan (56) et Vendée (85). CE QUE NOUS VOUS PROPOSONS - Un parcours d'intégration afin d'appréhender au mieux la fonction ; - Du home office lorsque vous n'êtes pas en déplacement ; - Une compensation des temps de trajet (par l'octroi de jours de repos supplémentaires) ; - Une voiture de fonction type Citadine ; - Une carte essence et un badge télépéage pour vos déplacements professionnels ; - Une carte Ticket Restaurant. MAIS AUSSI - Un CDI à pourvoir rapidement pour nous accompagner dans le développement de la société ; - Un contrat à temps plein à 35 heures par semaine ; - Une rémunération fixe brute annuelle + part variable. PROFIL : Ayant eu une première expérience dans le domaine administratif, bancaire, juridique ou de la relation client, vous êtes à l'écoute de vos interlocuteurs et êtes doté d'une certaine aisance relationnelle pour dialoguer avec différents types d'interlocuteurs. Votre sens de la confidentialité, du rédactionnel, de l'organisation et du travail en équipe seront des atouts indispensables pour accompagner au mieux les familles dans leurs démarches et nos prescripteurs dans la compréhension de nos services. Vous maitrisez également les outils bureautiques (Word, Excel, CRM). NOTRE PARCOURS DE RECRUTEMENT Pour vous donner toutes les chances de réussir, notre processus de recrutement se déroule en quatre étapes : - Un échange téléphonique avec Julie, Hélène ou Laurine de notre service RH. - Un entretien physique ou à distance avec Laurence, Directrice du Développement Régional, afin de mieux vous connaître. - La prise de références auprès d'un ou plusieurs anciens employeurs (contacts transmis par le candidat), pour valider ensemble votre parcours. - Un entretien à distance avec Vincent, co-fondateur de SORENIR.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 1850,00 Euros à 1850,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Ouvrier spécialisé
- Secteur d'activité : Activités des agences de recouvrement de factures et des sociétés d'information financière sur la clientèle
Entreprise
Sorenir
SORENIR, l'assistance administrative et financière après décès ! De la pension de réversion à la recherche de fonds, en passant par la résiliation des contrats et abonnements, SORENIR propose un accompagnement personnalisé pour l'ensemble des démarches administratives après décès. Vous souhaitez rejoindre un projet qui a du sens dans une entreprise en pleine expansion ? Rejoignez l'aventure SORENIR et travaillez dans un environnement innovant et stimul...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Responsable service clients (H/F)
44 - PONTCHATEAU
Description du poste : Vos responsabilités : En tant que Responsable SAV Motoculture, vous jouez un rôle clé dans la gestion et lorganisation de latelier, en supervisant une équipe de deux...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 3 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Conseiller de vente (H/F)
44 - SAVENAY
Description du poste : Satisfaction client - Proximité - Sourire. Ça te parle ? Alors nous sommes faits pour nous entendre ! Mr.Bricolage recherche son/sa CONSEILLER(E) DE VENTE POLYVALENT(E)...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 10 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)