Employé administratif / Employée administrative (H/F) 62 - MONTIGNY EN GOHELLE
Offre n° 7528054
Employé administratif / Employée administrative (H/F)
62 - MONTIGNY EN GOHELLE - Localiser avec Mappy
Publié le 31 mai 2025
Devenir intérimaire chez Start People, c'est bénéficier de nombreux avantages : -Une prime parrainage de 100€ si vous aidez l'un de vos amis à être employé par Start People en intérim, CDD ou CDI -Une prime de participation aux bénéfices en fonction de vos heures travaillées -Des offres de formation pour vous faire monter en compétences et évoluer dans votre carrière -Un Comité Social et Economique qui vous propose de nombreux avantages pour vos événements familiaux, activités sportives, vacances... -Un accompagnement par le FASTT dès votre 1ère heure travaillée (logement, mobilité, garde d'enfants, complémentaire santé...) Notre application StartApp facilite votre quotidien d'intérimaire : vos acomptes, relevés d'heures, attestations et autres documents seront à portée de main ! A propos de Start People CDI, CDD ou Intérim, quel que soit le secteur d'activité, Start People vous accompagne tout au long de votre parcours professionnel. Chez Start People, nous privilégions les relations humaines et déléguons chaque année 100 000 personnes. Nos équipes sont à l'écoute de vos besoins et attentives à vos contraintes pour vous proposer la mission la plus adaptée chez l'une de nos 19 000 entreprises clientes. Des milliers d'offres d'emploi sont en ligne tous les jours sur notre site startpeople.fr. POSTE : ASSISTANT LOGISTIQUE (H/F) En coordination avec les clients, le Responsable d'Exploitation, l'(es) Adjoint(s) au Responsable d'Exploitation, le(s) Chef(s) d'Equipe et les Cariste-Manutentionnaires ET Préparateurs de commandes: -Assure la réception des appels téléphoniques, des messages électroniques, des fax, leur classement et leur distribution. -Gestion administrative des réceptions, des commandes, des batch de préparation, des expéditions et des stocks. -Mettre les commandes à disposition des préparateurs. -Répondre aux demandes diverses et variées des clients (stocks, émargés, traçabilité, DLE...). -Archivage des documents. -Traitement et suivi des litiges. -Traitement et suivi des inventaires. Nature du travail : secrétariat flux logistiques en accord avec les règles de sécurité d'autrui, d'hygiène et de sécurité alimentaire. Paramètres à maîtriser : spécificités des commandes client et respect des procédures administratives spécifiques ou non. Archivage des documents. Règle d'hygiène et de sécurité alimentaire. Temps de formation : 2 à 4 mois, maîtrise 1 an. Responsabilité : administrative (édition et transmission des documents), économique (traitement des commandes, valeur des marchandises), relations clients. Elasticité : autonomie dans la gestion des tâches, polyvalence. PROFIL : Ce poste s'exerce dans un bureau et nécessite l'utilisation d'un ordinateur et la maîtrise du logiciel de gestion logistique appelé WMS (Warehouse Management System) utilisé sur tous les sites du groupe. Ce WMS s'appelle WTESFRI. L'activité impose des contacts externes (client, chauffeur livreur...). Le temps de travail se décompose comme suit : +/- 70% de travail sur informatique pour +/- 30% d'accueil, communication. Une première expérience dans le transport ou logistique est recommandée. Langues étrangères souhaitées : anglais, allemand et espagnol. Dans le cadre de sa politique Diversité, Start People étudie à compétences égales toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap Cette mission vous intéresse ? Lancez-vous et postulez dès maintenant ! Notre agence revient vers vous par e-mail ou téléphone, puis vous pourrez échanger avec un(e) chargé(e) de recrutement, afin qu'il valide l'adéquation de votre profil. Nous vous accueillerons ensuite en agence pour vous faire passer des tests sécurité et finaliser votre inscription.
- Type de contrat
-
Mission intérimaire - 4 Mois
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Horaire de 11,88 Euros à 11,89 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
Start People
Start People, l'agence d'emploi à votre écoute ! Start People, c'est avant tout des conseillers attentifs et à l'écoute de vos besoins, de vos contraintes et de votre vie pour vous proposer la mission la plus adaptée. Nous nous attachons ainsi à nouer une relation privilégiée avec chacun de nos intérimaires. BTP, logistique, transport, industrie, agroalimentaire..., trouvez la mission qui vous ressemble parmi nos offres accessibles sur notre site startpeople.fr.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Employé administratif / Employée administrative (accueil) (H/F)
CLINIQUE DE LA CHENAIE - 62 - ROUVROY
La Clinique d'Addictologie La Chenaie recherche un/une secrétaire, chargé(e) d'accueil pour rejoindre notre équipe pour la période estivale. Vous serez un élément crucial de notre établissement,...
CDD - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) Polyvalent(e) (CDI) (H/F)
ASS ENSEMBLE AUTREMENT - 59 - ROUBAIX
Présentation de l'association Depuis 1997, Ensemble Autrement agit sur la Métropole Lilloise en accompagnant des personnes en situation de handicap psychique. Notre mission : favoriser leur inclusion...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
Employeur handi-engagéCDI
Temps plein(déjà vu)
Agent administratif / Agente administrative (H/F)
MADAME RENEE COLLET - 59 - ROUBAIX
Pompes Funèbres COLLET Roubaix-Wattrelos recherche un poste employé administrative H/F. Vous aurez pour principales missions : -l'accueil physique et téléphonique du magasin -la gestion...
CDD - Temps plein
Publié hier
CDD
Temps plein(déjà vu)
Chargé(e) de renseignements en droit du travail (H/F)
PREFECTURE DE DEPARTEMENT PAS-DE-CALAIS - 62 - ARRAS
La DDETS du 62 est compétente en matière de politiques de cohésion sociale, de développement de l'emploi, d'insertion sociale et professionnelle, d'accès et au maintien dans le logement et le...
CDD - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Agent administratif polyvalent (H/F) en apprentissage (H/F)
INSTITUT JULES - 62 - Carvin
Description du poste Description du poste Description du poste Agent administratif(F/H) polyvalent en apprentissage Contrat d'apprentissage - Démarrage immédiat Lieu : Hénin-Carvin...
CDD - Temps plein
Publié hier
CDD
Temps plein(déjà vu)
Secrétaire BTP (h/f)
ADECCO FRANCE - 62 - Pas-de-Calais
ADECCO ARRAS TERTIAIRE recrute un secrétaire BTP H/F pour l'un de ses clients dans le secteur du génie civil basé sur le secteur de Feuchy, secteur Sud d'Arras. Mission d'intérim à temps plein, à...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 7 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Agent administratif / Agente administrative
MANPOWER - 59 - Douai
Manpower DOUAI recherche pour son client, un acteur du secteur de l'Electricité et du Gaz, un Agent administratif Qualifié (H/F) Vous aurez pour principales missions : * la saisie et le passage de...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 4 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
AGENT DE VISITE (H/F)
YOUR NEW HOME - 59 - Lille
Rejoignez l'équipe en tant qu'Agent de Visite Immobilière (H/F) - Statut Indépendant uniquement. Vous recherchez une opportunité flexible pour compléter vos revenus ? Nous avons la solution ! À...
Profession commerciale - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
Profession commerciale
Non renseigné(déjà vu)
ASSISTANT ADMINISTRATIF BTP H/F
CRIT - 62 - Hénin-Beaumont
Notre entreprise reconnu dans le secteur du BTP recherche pour son siège situé à Hénin-Beaumont, un Assistant Administratif BTP H/F, vos missions seront : - L'accueil physique et téléphonique - La...
CDI - Temps plein
Publié aujourd'hui
CDI
Temps plein(déjà vu)
ASSISTANT TRAVAUX H/F
CRIT - 59 - Avelin
Crit Lens Tertiaire recrute pour l'un de ses clients spécialisé dans le secteur BTP son futur Assistant administratif travaux H/F sur le secteur d'Avelin. Vos missions principales sont les...
Intérim - Temps plein
Publié aujourd'hui
Intérim
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)