- Accueil France Travail
- Emploi
- Enseignement et formation
- Responsable de formation
- Gironde
- Bruges
- Détail de l'offre 7531202
- Accueil France Travail
- Emploi
- Enseignement et formation
- Responsable de formation
- Gironde
- Bruges
- Détail de l'offre 7531202
RESPONSABLE ADMINISTRATIF H/F - CENTRE FIV GAIA 33 - BRUGES
Offre n° 7531202
RESPONSABLE ADMINISTRATIF H/F - CENTRE FIV GAIA
33 - BRUGES - Localiser avec Mappy
Publié le 14 novembre 2024
A PROPOS DE NOUS Le Centre dAssistance Médicale à la Procréation - Centre FIV GAIA de la Polyclinique Jean Villar à Bruges (33), fort dune expérience acquise depuis 1982 est le plus grand Centre dAssistance Médicale à la Procréation en Aquitaine. Nous sommes une équipe de 6 médecins gynécologues et 7 secrétaires médicales qui assurons la prise en charge de plusieurs centaines de patients par an. Notre Centre est certifié ISO9001depuis 2008. Nous travaillons en étroite collaboration avec léquipe biologique du laboratoire Eurofins dans une ambiance de travail chaleureuse et respectueuse de chacun. Nos valeurs fondamentales sont : - laccueil des patients dans un cadre de confiance afin dassurer le bon déroulement des soins, - une prise en charge médicale bienveillante, efficace et de qualité, - le respect des valeurs RSE. Vous pouvez consulter notre site internet qui vous présentera notre Centre et son mode de fonctionnement : www.fivbordeaux.com MISSIONS Sous la responsabilité des médecins du Centre, vous encadrez une équipe de 7 secrétaires médicales. Vous coordonnerez lactivité de : facturationmanagementassistance de directionsuivi de la démarche qualitésuivi de la maintenance de loutil informatique Vos missions principales sont les suivantes : Encadrer l'équipe des secrétaires médicales : gestion des plannings, états préparatoires des salaires, suivi des habilitations et formations, entretiens annuelsAssurer la traçabilité de la facturation, valider les bons de commandes et préparer la mise en facturationGérer les contrats avec les prestataires et maintenancesSuivre les évolutions réglementaires et réaliser leur mise en œuvreActualiser ou élaborer les procédures ou consignes et les diffuser aux personnes concernées (secrétaires, médecins, biologistes)Élaborer des outils de contrôle pour le suivi de la qualité des donnéesParticiper à la réalisation daudit qualitéMettre en œuvre les projets de communication extérieureMettre en place et assurer la mise à jour de tableau de suivi et tableau de bord
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Responsable administratif et financier / administrative et financière (H/F)
33 - LIBOURNE
L'Office de Tourisme du Libournais recrute un/une responsable administratif et financier ! Constitué en EPIC, l'Office de tourisme intercommunal du Libournais emploie 8 collaborateurs permanents...
CDI - Temps plein
Publié il y a 24 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire financier et administratif d'EPLE- CLG Les Eyquems à Mérignac (H/F)
ACADEMIE DE BORDEAUX RECTORAT - 33 - MERIGNAC
Le secrétaire général est l'adjoint du chef d'établissement. Il assure le pilotage de la gestion matérielle, financière et administrative ainsi que la gestion des ressources humaines qui s'y rattache...
CDD - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Responsable administratif et financier associatif (H/F)
LA PETITE SOEUR - 33 - BORDEAUX
La Petite Sœur est une association loi 1901 née en 2021 qui vise à réaffirmer la dimension collective de la société. Elle travaille à créer des ponts entre le milieu dit "ordinaire" et le milieu...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable Comptable OPERATIONNEL et Administratif (H/F)
33 - AVENSAN
Groupe Familial de 80 personnes représenté sur 4 sites de production dans les secteurs du Bâtiment et de la Métallurgie recherche pour son siège situé en Gironde (25 kms ouest de Bordeaux) Un/Une...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable Administratif et Financier Régional (H/F)
UMANEIS RH - 33 - Bordeaux
UMANEIS RH, division du Cabinet de Recrutement ADEIS RH spécialisée dans le secteur médico-social, recrute le Responsable Administratif et Financier Régional H/F de LADAPT Nouvelle-Aquitaine. LADAPT,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable équipe gestion documentaire (H/F)
GESTFORM - 33 - LE HAILLAN
Nous recherchons notre futur Responsable d'équipe de production en Gestion Documentaire F/H. Vos missions : En tant que Responsable d'équipe de production, sous la responsabilité du Responsable de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
Entreprise adaptéeCDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable administratif et financier / administrative et financière (H/F)
STILL RH - 33 - Canéjan
STILL RH, cabinet de recrutement, créateur d'opportunités professionnelles, vous propose de rejoindre une entreprise en fort développement, spécialisée dans l'installation, la rénovation et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire financier et administratif d'EPLE- CLG F.Mauriac ST MEDARD EN JALLE (H/F)
ACADEMIE DE BORDEAUX RECTORAT - 33 - Gironde
Le/la secrétaire général.e est l'adjoint.e du chef d'établissement. Il/elle assure le pilotage de la gestion matérielle, financière et administrative ainsi que la gestion des ressources humaines qui...
CDD - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire financier et administratif d'EPLE- CLG Porte du Médoc Parempuyre (H/F)
ACADEMIE DE BORDEAUX RECTORAT - 33 - PAREMPUYRE
Le secrétaire général est l'adjoint du chef d'établissement. Il assure le pilotage de la gestion matérielle, financière et administrative ainsi que la gestion des ressources humaines qui s'y rattache...
CDD - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant(e) Opérationnel & Services Généraux (H/F)
HOLDING EOS - 33 - Bordeaux
DESCRIPTION DU GROUPE : Les sociétés AMODEV, AMODEV SUD OUEST et AMOPRIM (environ 50 collaborateurs au total) interviennent sur des projets d'immobilier logement, tertiaire et Hôtelier en tant qu'AMO...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)