- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Côte-d'Or
- Dijon
- Détail de l'offre 7531966
- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Côte-d'Or
- Dijon
- Détail de l'offre 7531966
Manager de la performance financière (F/H) junior (H/F) 21 - DIJON
Offre n° 7531966
Manager de la performance financière (F/H) junior (H/F)
21 - DIJON - Localiser avec Mappy
Publié le 14 novembre 2024
Le saviez-vous ? Créateur de l'hypermarché, Carrefour reste fidèle à ses racines tout en se réinventant pour permettre à chacun de mieux manger : plus sain, plus local, plus responsable. Leader mondial de la distribution, nous sommes engagés pour la diversité, la RSE et la transformation digitale, tout en créant un environnement de travail inclusif et stimulant. Nos atouts pour y parvenir ? Un réseau multi format, multi métiers avec des collaborateurs passionnés, qui s'engagent, pour réussir la transition alimentaire pour tous. Carrefour recherche pour son hypermarché un(e) : Manager de la performance financière (F/H) junior Vos principales activités : * Animer une équipe administrative (gestion de carrière, inscription aux formations) * Etre garant de la bonne compréhension des indicateurs économiques et de l'appropriation des outils et méthodes d'analyse par l'encadrement. * Réaliser les formations nécessaires des collaborateurs du magasin * Conseiller la direction sur le cycle de la performance du magasin sur un rythme hebdo / mensuel / annuel * Alerter les opérationnels sur les risques et opportunités économiques à venir sur les leviers disponibles * Présenter à la direction, une vision globale de l'activité du magasin sur l'ensemble des indicateurs de pilotage économiques * Réaliser des analyses permettant la prise de décision de la direction sur le développement de la rentabilité (CA, marge, coût, qualité des stocks.) * S'assurer de la rentabilité des plans d'action planifiés, contrôler leur mise en œuvre et challenger leur efficacité * Orienter les choix d'allocation de ressources (heures travaillées, investissements.) en fonction de leur efficacité économique * Assurer la diffusion de la communication SI au sein du magasin et piloter les remontées d'information vers les coachs SI et le National * Etre garant de la fidélité des informations et caractéristiques magasins renseignées dans les systèmes * Assurer une vigie sur l'organisation et les impacts financiers des flux entrants et sortants * Animer le contrôle interne de son magasin sur l'ensemble des flux : administratif, encaissement, marchand, inventaire, social, en lien avec les recommandations nationales Carrefour propose une période de formation pour vous accompagner dans votre prise de fonction. Nos avantages : * Poste statut cadre - 215 jours travaillés par an * Salaire de base sur 13,5 mois (après un an d'ancienneté) * Bonus annuel, prime de vacances, intéressement, participation * Mutuelle et régime de prévoyance * 12% de remise sur achat Chez Carrefour, nous avons à cœur de ne passer à côté d'aucun talent et sommes fiers de compter des équipes représentatives de la société dans son ensemble. Nous encourageons ainsi tous types de profils à postuler à cette offre et garantissons un processus de recrutement dénué de toutes formes de discriminations. Retrouvez les témoignages de nos collaborateurs qui vous parlent de leur métier sur notre site : https://recrute.carrefour.fr * * Maîtriser les process administratifs. * Avoir une bonne connaissance des reportings économiques, outils de gestion et des basiques de gestion des métiers commerciaux. * Maîtriser le contrôle de gestion et le cycle de la performance. * Etre à l'aise avec les techniques du contrôle interne. * Une mobilité est requise, car le lieu de travail définitif peut être situé dans l'un des départements suivants : 01, 03, 08, 10, 21, 25, 39, 51, 52, 54, 55, 57, 58, 67, 68, 70, 71, 88, 89 ou 90.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Durée du travail
-
39 H Travail le samedi - Travail le samedi
Travail le samedi
Profil souhaité
Expérience
- Expérience souhaitée de 1 An(s)
Formation
- Bac ou équivalent commerce Cette formation est indispensable
Langue
- FrançaisCette langue est indispensable
Informations complémentaires
- Secteur d'activité : Hypermarchés
Entreprise
Créateur de l'hypermarché et commerçant alimentaire de référence, Carrefour reste fidèle à ses racines mais se réinvente pour permettre à chacun, chaque jour, de manger mieux : plus sain, plus local, plus responsable. Nos atouts pour y parvenir ? Un réseau multiformat de 5400 magasins, des services et une offre digitale enrichis, une coopération renforcée avec les acteurs du monde agricole, de la chaîne alimentaire, de la Tech.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Responsable unité retraite back office F/H (H/F)
CARSAT BOURGOGNE FRANCHE-COMTE - 21 - Dijon
Entreprise Vous recherchez un nouveau challenge au sein d'une entreprise qui fait sens pour vous, alors rejoignez la CARSAT Bourgogne Franche Comté ! Intégrer la Caisse d'assurance retraite et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
RESPONSABLE DES SERVICES GENERAUX (H/F)
SDAT - 21 - DIJON
La SDAT (Solidarité, Dignité, Accompagnements, Travail), Association dijonnaise agissant dans le champ de l'insertion sociale et professionnelle, recherche pour son siège administratif : 1...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Directeur administratif et financier / Directrice administrative et financière -DAF- (H/F)
OPERA DE DIJON - 21 - DIJON
Membre du comité de direction, le Directeur administratif et financier (H/F), sous l'autorité du Directeur général délégué, assure l'administration notamment financière & budgétaire de l'Opéra de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable du pôle "Propriétaires Occupants" (H/F)
SOLIHA DOUBS & TERRITOIRE DE BELFORT - 21 - QUETIGNY
- Supervision du travail réalisé par l'ensemble des salariés du Pôle « Propriétaires Occupants » travaillant dans les agences de Besançon, de Montbéliard et de Quetigny (équipe pluridisciplinaire...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable du pôle "Propriétaires Occupants" (H/F)
SOLIHA DOUBS & TERRITOIRE DE BELFORT - 21 - QUETIGNY
- Supervision du travail réalisé par l'ensemble des salariés du Pôle « Propriétaires Occupants » travaillant dans les agences de Besançon, de Montbéliard et de Quetigny (équipe pluridisciplinaire...
CDI - Temps plein
Publié il y a 18 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Directeur Administratif et Financier DAF - Responsable Administratif et Financier Raf H/F
Lynx RH - 21 - DIJON
POSTE : Directeur Administratif et Financier DAF - Responsable Administratif et Financier Raf H/F DESCRIPTION : Cette entreprise valorise la rigueur, l'engagement et le développement de ses...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 17 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
PREF21-AGENT.E CHARGÉ.E DE L'ENREGISTREMENT ET DE L'INSTRUCTION DES DEMANDES DE TITRES DE SÉJOUR (H/F)
21 - Côte d'Or
Référence CSP: MINT_BA021ATC-92747 Vos activités principales - Accueil des usagers au guichet pour l'enregistrement des demandes de titres de séjour - Instruction des dossiers de demandes de...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 9 jours
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
Responsable de secteur administratif F/H - Direction gestion, finance (H/F)
MSA Bourgogne - 21 - DIJON
Descriptif du poste: Affectation : Secteur administratif Contrôle médical et dentaire, Gestion du Risque et Médecine Préventive - Site de Dijon Principales missions : Sous l'autorité hiérarchique...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 7 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Directeur Administratif et Financier (h/f) F/H - Direction gestion, finance
LHH Recruitment Solutions - 21 - DIJON
Descriptif du poste: Dans le cadre d'un remplacement, nous recherchons pour un groupe en pleine croissance, un Directeur Administratif et Financier H/F pour superviser et optimiser l'ensemble des...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 7 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Responsable Administratif et Financier F/H - Direction gestion, finance (H/F)
KEYMAN CONSULTING - 21 - DIJON
Descriptif du poste: Rattaché(e) à la Direction Générale, vos principales missions seront les suivantes : · Assurer le reporting et le suivi budgétaire en participant aux comités hebdomadaires...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 3 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)