- Accueil France Travail
- Emploi
- Internet - Ecommerce
- Chef de projet digital
- Ille-et-Vilaine
- Saint-Malo
- Détail de l'offre 7535428
- Accueil France Travail
- Emploi
- Internet - Ecommerce
- Chef de projet digital
- Ille-et-Vilaine
- Saint-Malo
- Détail de l'offre 7535428
Assistant / Assistante chef de projet (H/F) 35 - ST MALO
Offre n° 7535428
Assistant / Assistante chef de projet (H/F)
35 - ST MALO - Localiser avec Mappy
Publié le 14 novembre 2024
Avec ses marques de prêt-à-porter (Cache-Cache, Bréal, Bonobo, La Halle, Vib's, Morgan, Caroll), son pôle lifestyle (Sarenza.com, Quiksilver, Roxy, Billabong, DC Shoes, Element, RVCA et VonZipper), sa filiale logistique C-Log, 2,3 Milliards de CA à fin février 2023, 15000 collaborateurs et 2700 points de vente dans le monde, le Groupe Beaumanoir poursuit son développement et recrute pour son siège. Rattaché(e) à la Direction Aménagement et Développement, sous la supervision de la Responsable de Pole Aménagement. La mission principale consiste à aménager et entretenir le parc de magasins en conformité avec les directives des Directions de Marque et les règles du Groupe pour favoriser leur développement. Ainsi, vos missions sont : Pour la partie mobilier : - La gestion du mobilier, notamment la participation aux réunions avec les marques et fabricants. - La validation des plans mobilier et la gestion des commandes. - La gestion des plans/books photos du mobiliers. - La gestion des devis mobilier et la facturation. - La gestion du SAV en partenariat avec les fournisseurs et le Pôle Maintenance. Pour la partie chantier : - La coordination des chantiers (collecte et validation des devis fournisseurs) - Le suivi de la facturation et le suivi des coûts par chantier - La gestion des abonnements et la rédaction des courriers et demandes d'autorisation diverses - La vérification de la livraison des matériaux - Le respect de la chartre mobilier de la marque en lien avec le service commercial Il s'agit d'un poste à pourvoir immédiatement en CDI. Vous justifiez d'une expérience dans un poste similaire, acquise idéalement dans le secteur du Bâtiment. Vous maîtrisez l'ensemble des outils du Pack Office et notamment Excel. Votre rigueur, votre organisation, votre anticipation, votre sens de la négociation et de l'analyse ainsi que votre aisance relationnelle sont les qualités qui vous permettront de réussir dans cette fonction. Comment se déroule notre process de recrutement ? - Parce qu'au-delà d'un diplôme c'est avant tout une personnalité que nous recrutons. - Nos process sont courts, les entretiens se déroulent avec l'opérationnel métier. - Ayez une vision 360° du Groupe grâce à notre parcours d'onboarding prévue lors de votre arrivée. Pourquoi nous rejoindre ? - Vous partagez les valeurs de proximité, de réactivité et de passion au profit d'une réussite commune ? Nous aussi ! - Parce qu'il n'y a pas que la mode qui évolue, les collaborateurs peuvent eux aussi avoir envie de changement ! Le service RH propose de la mobilité interne. - Une bonne ambiance entre les différents services, des équipes pluridisciplinaires et dynamiques ! - Rejoignez un Groupe engagé depuis plusieurs années dans une démarche de responsabilité sociétale ; produits et services plus responsables, univers de travail juste et motivant, des partenariats éthiques et une empreinte environnementale maîtrisée ! - Il fait tellement bon vivre à la cité Corsaire Malouine ! Son air iodé, ses embruns, ses belles plages de sable fin, ses grandes marées, sa côte d'Emeraude...pourquoi s'en priver ? Venez travailler là où vous partez en vacances ! - Télétravail possible - Tickets Restaurants - Réduction au personnel - Système de rémunération variable
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Secteur d'activité : Commerce de gros (commerce interentreprises) d'habillement et de chaussures
Entreprise
Groupe Beaumanoir
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistant(e) de gestion PME/PMI (H/F)
FRANCE TRAVAIL - 35 - ST MALO
Vos principales missions : En relation avec le responsable de l'entreprise vous aurez pour mission : - La saisie comptable et relation avec le cabinet comptable - La gestion de la Trésorerie - La...
CDD - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant de gestion / direction en alternance - Granville (H/F)
OPEN SOURCING - 50 - GRANVILLE
Vos missions Gestion administrative : Organiser des tâches courantes, Concevoir et mettre en forme des documents et tableaux divers, Participer à la gestion des dossiers administratifs Gestion...
CDD - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante chef de projet (H/F)
Groupe Beaumanoir - 35 - ST MALO
Avec ses marques de prêt-à-porter (Cache-Cache, Bréal, Bonobo, La Halle, Vib's, Morgan, Caroll), son pôle lifestyle (Sarenza.com, Quiksilver, Roxy, Billabong, DC Shoes, Element, RVCA et VonZipper),...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 16 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant / Assistante technique ingénierie (H/F)
35 - ST MALO
Rattaché(e) au pôle entretien courant, l'assistant(e) technique assure la gestion administrative et opérationnelle des interventions techniques en garantissant un suivi rigoureux des demandes, des...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 6 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant / Assistante de gestion administrative (H/F)
35 - DOL DE BRETAGNE
En partenariat avec ALTICOME, une entreprise dans le domaine du BTP recherche son futur Assistant de Gestion en alternance (H.F). La formation s'effectue dans le cadre du BACHELOR Chargé.e des...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 21 jours
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
Alternance Assistant de Gestion Adm - Bac+3 RH H/F
Alticome - 35 - ST MALO
POSTE : Alternance Assistant de Gestion Adm - Bac+3 RH H/F DESCRIPTION : En partenariat avec ALTICOME, une entreprise dans le domaine du BTP recherche son futur Assistant de Gestion en alternance...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 22 jours
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant(e) de Direction administratif H/F
35 - Ille et Vilaine
PHYTOMER Groupe familial composé de 4 marques de cosmétiques, installé à Saint-Malo depuis 1972. Leader en soin et produits de beauté dans les spas du monde entier. Nous recherchons un(e)...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 11 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)