- Accueil France Travail
- Emploi
- Audit - Conseil
- Paris
- Détail de l'offre 7536849
- Accueil France Travail
- Emploi
- Audit - Conseil
- Paris
- Détail de l'offre 7536849
Building Manager F/H - Administration, gestion, organisation (H/F) 75 - PARIS 17
Offre n° 7536849
Building Manager F/H - Administration, gestion, organisation (H/F)
75 - PARIS 17 - Localiser avec Mappy
Actualisé le 14 novembre 2024
Descriptif du poste: * Assurer l'interface avec les occupants du bâtiment * Contrôler l'état des installations et suivre les prestations réalisées * Vérifier la bonne exploitation et maintenance des installations * Suivre les levées de réserves suite aux contrôles réglementaires * Tenir à jour les carnets sanitaires, les registres de sécurité et les carnets d'entretien : chaufferie, ascenseurs, ... * Etablir le constat sur l'état général et fonctionnel des installations techniques * Contrôler les travaux de modification réalisés * Contrôler l'état de l'environnement immédiat des installations (salissures, dégradations, etc.) * Suivre les contrôles liés aux analyses d'eau des réseaux de chauffage de la part du prestataire * Emettre des avis et des préconisations concernant le remplacement de matériels * Suivre l'application du contrat : vérifier l'existence et la tenue à jour des documents de traçabilité (réglementaires et non réglementaires), etc. * Suivre les carnets d'entretien des ouvrages et installations techniques, livrets de chaufferie * Rédiger les comptes-rendus d'intervention du prestataire * Contrôler le respect du planning d'entretien * Garantir la mise à jour des données recueillies (historiques, compteurs, .) Profil recherché: De formation supérieure BAC+ 5 Cycle Ingénieur.e ou équivalent, vous avez une expérience réussie dans un poste similaire. Doté.e d'un bon esprit d'analyse et de synthèse, vous êtes reconnu.e pour votre capacité à anticiper et votre adaptabilité. Motivé.e, vous avez le goût du challenge et appréciez le contact avec le terrain et les clients. Ce poste nécessite des déplacements auprès de vos clients. Chez Oteis nous encourageons l'esprit d'initiative de nos équipes et nous proposons une rémunération attractive ainsi que de nombreuses opportunités d'évolution et de mobilité. Votre package * Rémunération selon le profil * Télétravail * Horaires flexibles * 11 RTT * Titres restaurant * Remboursement transport en commun/vélo * Mutuelle & Prévoyance * CSE * Accès aux communautés Métier * Plan de développement des compétences L'expertise et l'esprit d'entreprendre n'ont aucun obstacle, c'est pourquoi ce poste est ouvert à tous.te.s.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : A négocier
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Ingénierie, études techniques
Entreprise
Oteis Conseil Paris
Groupe français indépendant de Conseil & Ingénierie, Oteis exerce dans les domaines du bâtiment, de l'eau, de l'environnement et des infrastructures. Oteis c'est 750 collaborateurs, 28 agences, 75 M€ de CA, un pôle Environnement H¿ora, un pôle R&D Innovation OteisLab et des projets inspirants. Notre fort développement lié à des succès commerciaux ainsi qu'à une politique dynamique d'acquisitions, nous amène à recruter des talents pour renforcer nos équipes en agenc...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Gestionnaire gérance F/H (Saint-Michel sur Orge) (H/F)
G2F CONSEIL - 91 - Saint-Michel-sur-Orge
G2F Conseil, cabinet de conseil en recrutement, recherche pour l'un de ses clients, Un(e) gestionnaire gérance . Au sein de cette agence, vous aurez en charge la gestion de 450 lots avec l'aide...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé / Chargée d'attribution en immobilier (H/F)
ACTION LOGEMENT SERVICES - 75 - PARIS 13
Vouloir améliorer le logement. ET LE FAIRE ! Rejoignez un Groupe qui agit concrètement pour faciliter le logement des salariés et ainsi améliorer le quotidien de millions de Français. Le groupe...
CDD - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
CHARGE.E DE GESTION TECHNIQUE F/H (H/F)
LOGIAL-COOP - 91 - Évry-Courcouronnes
Missions Le/La chargé(e) de gestion technique assure la gestion technique des logements gérés par l'agence de proximité. Il/Elle coordonne le personnel sur les secteurs relevant de l'unité de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé de clientèle H/F
ADEQUAT INTERIM - 91 - Viry-Châtillon
Notre agence Adéquat Corbeil-Essonnes recrute un Chargé de clientèle F/H pour une mission longue durée évolutive située à Viry-Châtillon pour son client spécialisé en maintenance de bien...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 11 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Chargé(e) de gestion locative adapté(e) H/F
ASS HABITAT ET HUMANISME ILE DE FRANCE - 92 - PUTEAUX
Missions Placé(e) sous la responsabilité du Responsable du Service Gestion locative adaptée, vous êtes en charge d'un parc d'environ 150 logements - logements d'insertion en diffus et sur des petits...
CDI - Temps plein
Publié il y a 18 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Conseiller demande logement H/F (H/F)
ACTION LOGEMENT SERVICES - 75 - PARIS 13
Vouloir améliorer le logement. ET LE FAIRE ! Rejoignez un Groupe qui agit concrètement pour faciliter le logement des salariés et ainsi améliorer le quotidien de millions de Français. Le groupe...
CDD - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Chargé.e de mission juridique (H/F)
SLC - 75 - PARIS 20
MISSIONS : - Conseil et assistance aux membres du Conseil Syndical et aux associations de locataires affiliées sur les problématiques liées à la gestion locative, aux copropriétés, à la...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé.e de gestion residentielle (H/F)
ASSOCIATION POUR LE LOGEMENT DES JEUNES - 94 - Villejuif
Vous êtes motivé(e) pour accompagner des jeunes (18-25 ans) dans leurs parcours d'insertion? Vous voulez rejoindre une association dynamique, en plein développement? L'ALJT ( Association pour le...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé / Chargée d'attribution en immobilier (H/F)
ACTION LOGEMENT SERVICES - 75 - PARIS 13
Vouloir améliorer le logement. ET LE FAIRE ! Rejoignez un Groupe qui agit concrètement pour faciliter le logement des salariés et ainsi améliorer le quotidien de millions de Français. Le groupe...
CDD - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Chargé de gestion locative sociale - Evry et Savigny - CDI (H/F)
ADEF HABITAT - 91 - Évry-Courcouronnes
Adef Habitat recrute son chargé de gestion locative en itinérance sur les établissements de Evry (91) et Savigny-le-Temple (77). Rattaché au Responsable de Résidence , vous participez au bon...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)