- Accueil France Travail
- Emploi
- Logistique et transport
- Responsable approvisionnement
- Oise
- Détail de l'offre 7542232
- Accueil France Travail
- Emploi
- Logistique et transport
- Responsable approvisionnement
- Oise
- Détail de l'offre 7542232
Responsable Approvisionnement Régional H/F (H/F) 60 - LAGNY LE SEC
Offre n° 7542232
Responsable Approvisionnement Régional H/F (H/F)
60 - LAGNY LE SEC - Localiser avec Mappy
Actualisé le 14 novembre 2024
Sysco est le leader mondial de distribution de produits alimentaires et non alimentaires pour les professionnels de la restauration. Au cœur de l'alimentation et du service, les 4000 collaborateurs de Sysco France contribuent avec passion à la réussite de nos clients. Notre raison d'être : Relier le monde en distribuant des produits alimentaires et en prenant soin les uns des autres. « ET SY VOTRE TALENT ÉTAIT NOTRE MEILLEUR INGREDIENT ? » Nous recrutons sur notre site de Lagny le Sec (60), dans le cadre d'un contrat en CDI, un(e): RESPONSABLE APPROVISIONNEMENT REGIONAL H/F Vous assurez le pilotage opérationnel et le management de proximité des collaborateurs de votre service, en prenant en charge les missions suivantes . * Coordonner les flux d'information entre les services centraux et les approvisionneurs * Organiser les revues des performances et entretenir un lien étroit avec les services internes (Commerce, Supply et fonctions support ) * Piloter et animer les indicateurs clefs de performance (casse, disponibilité, transport amont, couverture, taux de service.) et mettre en œuvre les actions correctrices ; * Communiquer aux services centraux les difficultés rencontrées avec les fournisseurs Marchandises et transport. * Participer au recrutement, à l'intégration, à la formation et au développement des compétences de ses collaborateurs. * Se positionner en véritable moteur du changement en soutenant les changements nécessaires impulsés par l'entreprise et en s'impliquant de manière proactive auprès de son équipe. Votre profil : De formation supérieure dans le domaine du Transport / Supply chain, vous possédez une expérience significative d'environ 5 ans sur un poste similaire dans le management opérationnel en supply chain idéalement dans le secteur alimentaire. Vous disposez d'une bonne maitrise d'Excel, la connaissance de SAP est un plus. En tant que manager, vous êtes reconnu(e) pour votre diplomatie, votre aisance relationnelle, votre autonomie et votre capacité à prendre des décisions. Vous savez travailler de manière transverse avec les différents services concernés dont l'offre, la planification logistique et les approvisionnements. Vous êtes à un clic de vivre une nouvelle expérience : l'aventure SYSCO !
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 5 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Secteur d'activité : Commerce de gros (commerce interentreprises) de produits surgelés
Entreprise
SYSCO FRANCE SAS
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Responsable animation des chauffeurs (H/F)
POINT P - 93 - AULNAY SOUS BOIS
POINT P recrute un/une Responsable animation des chauffeurs Rattaché(e) à Point P Transport, votre rôle : manager, inspirer et élever vos équipes ! En tant que leader engagé(e), vous êtes à la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 18 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable d'exploitation de site logistique F/H
SYNERGIE - 95 - Garges-lès-Gonesse
L'agence Synergie de Goussainville est a la recherche d'un(e) responsable d'exploitation TRANSPORT , pour notre client basé à Garges-lès-GonesseL'Exploitant Transport est en charge de programmer,...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 2 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Chef d'équipe production (H/F)
ADECCO - 77 - Mitry-Mory
LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement, intérim spécialisé, management de transition, et évaluation d'expert.e.s, cadres et dirigeant.e.s, Au sein d'un fournisseur spécialisée...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 4 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Coordinateur.trice logistique (H/F)
LES RIPEURS - 93 - PANTIN
Nous recherchons un.e Coordinateur.trice Logistique pour compléter notre équipe. Pour cela, voici les missions que l'on te propose : - Planifier et réaliser un suivi quotidien de la logistique sur...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable Logistique et Sécurité (H/F)
GITEC HUMAN RESOURCES - 94 - BRY SUR MARNE
Contribuer à l'accompagnement et à la définition de la stratégie de la Direction dans les domaines de la sécurité et de la logistique : Organiser les moyens humains et matériels pour assurer la mise...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 7 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Chef de projet logistique
JS LOGISTICS - 77 - Saint-Mard
Planification et gestion des projets logistiques : Vous serez responsable de la coordination et de l'optimisation des opérations logistiques, depuis la gestion des approvisionnements jusqu'à la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 23 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable département départ/retour (H/F)
NESTOR LOCATION - 93 - NOISY LE SEC
Qui sommes-nous ? Depuis notre création en 2014, Nestor Location est le partenaire indispensable des équipes régie sur les tournages en France (long-métrage, clip, série...), à travers un catalogue...
CDI - Temps plein
Publié il y a 23 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Coordinateur(rice) de projet logistique (H/F)
ADECCO - 93 - Noisy-le-Grand
L'agence Adecco Torcy recrute un(e) Coordinateur(rice) de projet logistique pour son client spécialisé dans la distribution du réseau d'électricité en France. Poste basé à Noisy le Grand...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 7 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Coordinateur des Opérations Retail F/H (H/F)
TOD'S FRANCE - 75 - PARIS 08
Mission principale : Accompagner le développement commercial de la marque et l'expansion du réseau en contribuant au travers d'outils performants à l'excellence retail et opérationnelle. Activités...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Polyvalent, gestion, approvisionnement et logistique (H/F)
NJD COSMETICS - 75 - PARIS 18
Relations client : - Accueil physique ou téléphonique des clients, - Gestion des demandes clients (disponibilité des produits, coûts, délais.), élaboration d'offres, suivi des commandes, gérer les...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)