- Accueil France Travail
- Emploi
- Marketing, publicité
- Chargé des relations publiques
- Gers
- L'Isle-Jourdain
- Détail de l'offre 7543441
- Accueil France Travail
- Emploi
- Marketing, publicité
- Chargé des relations publiques
- Gers
- L'Isle-Jourdain
- Détail de l'offre 7543441
Chargé de Communication F/H - Communication (H/F) 32 - L ISLE JOURDAIN
Offre n° 7543441
Chargé de Communication F/H - Communication (H/F)
32 - L ISLE JOURDAIN - Localiser avec Mappy
Publié le 14 novembre 2024
Descriptif du poste: ECOCERT GREENLIFE, filiale dédiée au contrôle et à la certification de produits écologiques et biologiques (cosmétiques, détergents, textiles, etc.), recrute un Chargé de Communication H/F en CDD de remplacement de congé maternité pour une durée de 4 mois susceptibles d'être prolongés. Votre périmètre de poste sera copiloté par l'équipe Communication Groupe à laquelle vous êtes rattaché et la Direction commerciale de la filiale Ecocert Greenlife pour laquelle vous menez les diverses actions de marketing & communication, à savoir: * Organisation & Gestion Salons & Events * Organisation et gestion des salons annuels de A à Z : réservation des stands, logistique salon, coordination interne des participants et planning, réservations hôtel * Pilotage des actions post- salon et bilan ROI avec l'équipe commerciale via notre CRM Hubspot * Suivi du budget * Organisation d'autres évènements internes (séminaires) et externes (conférences) * Participation à la communication interne et externe d'Ecocert Greenlife : * Gestion d'un planning de publications et suivi ligne éditoriale pour différents supports ( LinkedIn, Facebook, Instagram.) * Rédaction de contenus (emailing clients, réseaux sociaux...) * Création d'une page web de communication externe et de son contenu digital (vidéos, FAQ...) * Création, montage et diffusion de contenu vidéo (interviews...) * Animation du canal de communication interne (newsletter interne, Teams, mails...) * Gestion et amélioration des outils de communication et de ventes * Optimisation graphique des supports commerciaux et marketing * Suivi des demandes de traductions et coordination sur tous les supports de communication Profil recherché: De formation Bac+3 à Bac+5 en communication et/ou marketing, vous avez une expérience significative (mini minimum 3 ans) dans un poste similaire, avec un rôle d'animation/coordination. Compétences techniques : * Anglais professionnel (oral et écrit) * Excellente maîtrise du Pack Office (Word, Excel, Power Point, Teams, SharePoint) * Maîtrise de logiciels d'emailing (sarbacane, zoom...) * La capacité à utiliser les outils Adobe est un plus * Idéalement connaissance ou appétence pour le développement durable Compétences comportementales : * Excellente capacité à travailler de façon autonome ainsi qu'en équipe * Très bonnes aptitudes rédactionnelles * Capacité d'écoute et de communication * Organisation, rigueur, adaptabilité * Force de proposition et créativité Notre proposition de collaboration: * CDD - Statut ETAM * Localisation : L'Isle Jourdain * Salaire brut : 27K€ (selon profil) * 8€/jour de titre restaurant * 23 jours de RTT par an, en plus des 25 jours de congés annuels (au prorata de la durée du contrat) * Télétravail : forfait au choix, 2 jours par semaine ou 20 jours par an * Forfait de mobilité durable * Mutuelle familiale prise en charge à 55% * Prévoyance prise en charge à 100% * Versement annuel d'épargne salariale Mais aussi : exercer un m
- Type de contrat
-
Contrat à durée déterminée - 3 Mois
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : 27 - 28 k€ brut annuel
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 3 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Analyses, essais et inspections techniques
Entreprise
Groupe ECOCERT
Le Groupe ECOCERT accompagne depuis plus de 30 ans de nombreux acteurs dans le déploiement et la valorisation de pratiques durables à travers la certification, le conseil et la formation. Vous voulez travailler pour une entreprise qui agit au quotidien pour notre planète ? Rejoignez-nous dès aujourd'hui et mettez vos compétences au service de métiers qui ont du sens !
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Infirmier - Chargé des relations extérieures H/F (H/F)
UNILABS FRANCE - 31 - Toulouse
En tant qu'infirmier chargé des relations extérieures (H/F) vous serez rattaché au biologiste responsable et vous intégrerez la SELAS UNILABS CEDIBIO. Rattaché au biologiste responsable, vous aurez...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Charge de Partenariat H/F
FINVENS - 31 - TOULOUSE
POSTE : Charge de Partenariat H/F DESCRIPTION : Dans le cadre de notre développement, nous recherchons notre futur(e) Chargé(e) de partenariats sur notre site de Toulouse ! Vos futures missions : -...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 8 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Chargé d'études Télécoms (H/F)
31 - TOULOUSE
Description du poste : En tant que Chargé d'Études Réseaux Secs - 31 (H/F), vous interviendrez sur l'ensemble du cycle de vie des projets relatifs à l'électricité des collectivités, de la conception...
CDI - Non renseigné
Publié aujourd'hui
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant de communication HF (H/F)
31 - TOULOUSE
RESPONSABILITÉS : Vous intégrerez une équipe de 34 agents et vous serez rattaché-e hiérarchiquement au Responsable du Pôle Développement SFCA. Vous serez amené-e à : 1/ Contribuer à la stratégie de...
CDD - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Chargé.e d'Affaires Institutionnels F/H - Commercial (H/F)
ARKEA Banque Entreprises et Institutionnels - 31 - TOULOUSE
Descriptif du poste: Intégré à l'équipe Institutionnelle de la Direction du Territoiriale Sud-Ouest, le chargé d'affaires gère et développe un portefeuille d'institutionnels diversifiés...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 19 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Responsable du Centre de Promotion de la Recherche Scientifique HF (H/F)
DIRECTION D'APPUI A LA RECHERCHE - 31 - TOULOUSE
RESPONSABILITÉS : Vous intégrerez une équipe de 7 agents, vous prenez en charge le pilotage d'une équipe de 6 personnes. Vous serez rattaché.e hiérarchiquement à la Directrice de la Direction...
CDD - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Charge de Partenariat H/F
FINVENS - 31 - TOULOUSE
POSTE : Charge de Partenariat H/F DESCRIPTION : Dans le cadre de notre développement, nous recherchons notre futur(e) Chargé(e) de partenariats sur notre site de Toulouse ! Vos futures missions : -...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 4 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Alternance - Chargé de Communication H/F
Ipac Bachelor Factory Toulouse - 31 - TOULOUSE
POSTE : Alternance - Chargé de Communication H/F DESCRIPTION : IPAC BACHELOR FACTORY Toulouse recrute un chargé communication pour le compte d'une entreprise spécialisé dans le bien-être et le...
CDD - Non renseigné
Publié hier
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
ASSISTANT (H/F)
Randstad - 31 - TOULOUSE
Notre client situé à TOULOUSE offre des services liés à l'entreposage et aux services auxiliaires des transports, recherche Un(e) Assistant(e) F/H.En tant qu'assistant, vous faciliterez la...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 8 jours
Intérim
Non renseigné - (déjà vu)
Consultant Secteur public & Politiques publiques territoriales H/F
Mercato de l'emploi - 31 - TOULOUSE
RESPONSABILITÉS : Dans le cadre de ces projets complexes, vous renforcerez notre équipe sur des activités telles que : - L' analyse multidimensionnelle des sujets et problématiques liées aux...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)