Assistant de gestion commerciale (H/F) 31 - VILLEFRANCHE DE LAURAGAIS
Offre n° 7544071
Assistant de gestion commerciale (H/F)
31 - VILLEFRANCHE DE LAURAGAIS - Localiser avec Mappy
Actualisé le 05 juin 2025
Dans notre entreprise, on s'épanouit, on gagne en autonomie, on grandit... ce sont nos collaborateurs et nos collaboratrices qui en parlent le mieux ! Rejoindre une coopérative en plein développement mais aussi basée sur un commerce autrement , ça vous tente ? Alors devenez notre prochaine Assistant de gestion au sein de l'Hyper U Villefranche de Lauragais ! Rattaché au service de gestion commerciale et à la Direction, vous aurez en charge notamment le suivi et la mise à jour des prix des produits, le contrôle des factures, la saisie des bons de réception de nos fournisseurs directs et le contrôle des tracts promotionnels. Doté d'une capacité d'analyse, avec un goût prononcé pour les chiffres, vous aurez également en charge le suivi des statistiques de gestion du magasin (marges commerciales, démarque). Vous serez amené à collecter et compiler des données sur des tableaux de bord afin de pouvoir faire un feedback à votre Direction. Pour assurer vos missions, vous vous appuyez sur les services de gestion commerciale et de comptabilité. Votre implication et votre motivation ainsi que votre sens relationnel vous permettent d'assurer un poste au c ur du pilotage de notre activité. Rigoureux(se) et organisé, vos fonctions nécessitent de la confidentialité, vous savez faire preuve de discrétion. Contrat : CDI Temps plein Service : Administratif Expérience : Indifférent Niveau d'étude : BTS, Bac+2 Salaire minimum : 23500 Salaire maximum : 25500 Type de salaire : Annuel Brut (EUR) Avantages : prime annuelle, prime de participation aux résultats, chèques déjeuner, remise sur achats Doté d'une capacité d'analyse, avec un goût prononcé pour les chiffres, vous maîtrisez les outils bureautiques. De formation assistant degestion, avec des notions indispensables de comptabilité, Le poste est ouvert en CDI, dèsque possible, sur un temps complet de 36h45 par semaine. Rémunération entre 23.5 k bruts et25.5k bruts sur 13 mois. Vous bénéficiez d'un carnet de tickets restaurant d'unevaleur de 100€ à partir de 6 mois d'ancienneté, d'une prime annuelle (1 mois desalaire brut) selon les critères de notre convention collective, d'une mutuelled'entreprise et d'une remise sur achats de 5% à partir de 3 mois d'ancienneté. Vous avez envie de vous investirdans un magasin en pleine expansion avec un poste au c ur de l'activitécommerciale et humaine ? Alors n'hésitez plus, venez rejoindre notreentreprise qui place l'humain au c ur de sa stratégie.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Employeur
U Les Commerçants
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant Administration des ventes (H/F)
START PEOPLE - 31 - LABEGE
Rattaché(e) au Responsable Supply Chain, votre mission sera : Gérer un carnet de commandes : assurer la gestion administrative des commandes clients dans l'ERP jusqu'à la facturation Enregistrer et...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 3 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant administration des ventes/coordinateur de chantier H/F
PISCINEA SARL - 31 - AYGUESVIVES
Vos missions: - Assister l'administration des ventes et assurer le suivi des commandes clients - Constituer les dossiers clients - Répondre aux demandes des clients par téléphone, par courrier...
CDI - Temps plein
Publié il y a 18 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant Administration des Ventes (h/f)
ADECCO - 31 - Portet-sur-Garonne
ADECCO MURET recherche pour l'un de ses clients, spécialisé dans les matériaux de BTP, un(e) Assistant administration des ventes (H/F). Le poste est à pourvoir à compter du 15/07 jusqu'à janvier...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 3 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
ADV Bilingue Anglais (H/F)
CRIT INTERIM - 31 - Blagnac
Dans le cadre du développement de son activité, nous recherchons pour notre client, spécialisé dans le secteur de la fabrication de produits innovants, un ADV Bilingue (H/F) Anglais pour une mission...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 9 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant ADV / Commercial (H/F)
LYNX RH SERVICES - 31 - Union
Je suis Lucie GRANIE, experte en recrutement sur les métiers de l'assistanat commercial / ADV à Toulouse. Actuellement, je recrute pour un de mes clients, dans le nord de Toulouse, secteur de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial (H/F)
ARIEGE EMPLOI ET CARRIERE - 09 - PAMIERS
Donnez un nouvel élan à votre carrière ! Vous êtes un leader passionné, prêt à relever un nouveau défi en tant que Consultant recrutement (h/f) alliant management et développement commercial ? Vous...
CDD - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
ASSISTANT COMMERCIAL (H/F)
HAXE DIRECT - 31 - Toulouse
QUI SOMMES NOUS ? HAXE DIRECT, Partenaire des Points de Vente et des professionnels, a pour principale mission d'accompagner l'ensemble des commerçants et enseignes de proximité en leurs proposant...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif et commercial / Assistante administrative et commerciale (H/F)
SODIREX - 31 - TOULOUSE
Réf. 2505 - Assistant(e) administratif(ve) et commercial(e) Rejoignez Sodirex, une PME familiale à taille humaine, et développez vos compétences dans un environnement dynamique et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
ALTERNANCE Commercial CHR Toulouse - H/F (H/F)
FRANCE BOISSON TOULOUSE - 31 - PORTET SUR GARONNE
L'aventure HEINEKEN France c'est : HEINEKEN ENTREPRISE, le brasseur de marques incontournables (Heineken, Desperados, Affligem, Pelforth.) avec 3 brasseries en France. FRANCE BOISSONS, le...
CDD - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante de Gestion (H/F)
CARROSSERIE INDUSTRIELLE SERIGNAC - 31 - TOULOUSE
Rattaché au Responsable Commercial VUL (Véhicule Utilitaire Léger), nous recherchons un(e) assistant(e) de gestion qui aura en charge toute la gestion administrative de notre activité VUL et sera ...
CDI - Temps plein
Publié aujourd'hui
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)