Consultant.e Facility Manager - Paris F/H - Maintenance, sécurité (H/F) 75 - PARIS 10
Offre n° 7544118
Consultant.e Facility Manager - Paris F/H - Maintenance, sécurité (H/F)
75 - PARIS 10 - Localiser avec Mappy
Publié le 14 novembre 2024
Descriptif du poste: En tant que Consultant.e Facility Manager (FM), vous interviendrez auprès de nos clients dans le cadre de mission pouvant se dérouler, chez le client ou bien ponctuellement sur site (chantier/locaux des fournisseurs). Le FM devra justifier d'une expérience significative dans la gestion et pilotage de contrats Mutli-Services (MSà et Multi-Techniques (MT), vous êtes expert spécialiste dans les domaines de l'exploitation d'un ensemble immobilier d'importance similaire, avec une expérience dans l'exploitation de bâtiments labellisés. Votre profil minimum du FM correspondant au niveau cadre de la convention FEDENE (anciennement FG3E)) ou équivalent. Vous avez une expérience dans le management technique, opérationnel, méthodes et administratif. Vous êtes notamment chargé des relations avec le client, de l'organisation, de l'encadrement des intervenants, des responsables de sites distants ou postés, du suivi des opérations, du reporting et du contrôle des sous-traitants. Activités visées : * Piloter des contrats de maintenance * Piloter la performance énergétique dédiée * Formaliser et analyser l'expression des besoins des utilisateurs * Réaliser des propositions de solutions * Contribuer à la déclinaison de la stratégie patrimoniale * Suivre les garanties et la remontée des anomalies dans le cadre d'éventuelles garanties de bon fonctionnement ou de parfait achèvement * Contrôler la qualité des prestations des équipes de maintenance * Assister aux réunions programmées (Comité de pilotage, Comité stratégique, ...) ou sur demande de client * Garantir la politique Qualité, Sécurité, Environnement du site, à ce titre vous mettez en place une politique de prévention afin d'éviter les incidents et accidents sur le/les sites de client * Réaliser un reporting périodique et fréquent * S'assurer du paiement des factures dans les délais contractuels Poste à pouvoir en CDIC (CDI possible) Profil recherché: * Bac +5 avec une spécialité en Facility Management * Bas + 2, BTS ou DUT Bâtiment ou Immobilier selon expérience * Connaissance techniques en maintenance du bâtiment ainsi qu'en matière de sécurité et de réglementation de l'environnement * Compétences financières notamment en gestion des budgets alloués et la planification financière * Maitrise des outils informatiques notamment logiciels de gestion de projet et les systèmes de gestion de maintenance assistées par ordinateur (GMAO)
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : A négocier
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
Entreprise
Horisis Conseil
Rejoignez Horisis Conseil (cabinet de conseil spécialiste des métiers du management de Projet depuis 2005), dans le cadre de sa stratégie de développement en France et à l'International. Notre vocation : Contribuer au développement et à la réalisation de projets ambitieux dans le domaine des infrastructures. Au service de sociétés grands comptes/CAC 40 des secteurs de l'énergie, du transport, de la défense et du BTP, vous intégrerez notre pôle « Projets », dans lequel vo...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
RESPONSABLE DE SECTEUR service administratif (H/F)
A P AIPS - 92 - NANTERRE
AP'AIPS recrute un RESPONSABLE DE SECTEUR (service en entreprise) 35h en CDI du lundi au vendredi Avoir le PERMIS ; sera amené à se déplacer sur différents sites afin de gérer le personnel dans le...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
Entreprise adaptéeCDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable de la scolarité du 3e cycle (réf. 19741) (H/F)
SORBONNE UNIVERSITE - 75 - PARIS 06
La direction des Formations en Santé de la Faculté de Santé de Sorbonne Université, assure la gestion administrative des études médicales, paramédicales et formations universitarisées pour la Faculté...
CDD - Temps plein
Publié aujourd'hui
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Responsable administratif, comptable et financier / Responsable administrative, comptable et financière
RENOSTYLES - 93 - VILLEMOMBLE
Renostyles est une entreprise spécialisée dans la fourniture et pose de tout type de menuiseries extérieures et fermetures pour l'habitat auprès des particuliers principalement mais aussi syndic et...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant en gestion financière des conventions de recherche (H/F)
SORBONNE UNIVERSITE - 75 - Paris 5e Arrondissement
Au sein du Bureau de gestion financière (BGF) de la direction de la recherche et de l'innovation (DR&I) de Sorbonne Université. L'Assistant.e en gestion financière des conventions de recherche...
CDD - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Comptable (H/F)
ASSOC DES RESPONSABLES DE COPROPRIETE - 75 - PARIS 19
Dans le cadre de notre expansion, nous recherchons un COMPTABLE H/F- CDI TEMPS PLEIN -35 heures - Paris 19 Rattaché(e) au pôle syndic bénévole Vous serez chargé(e) de tenir la comptabilité courante...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Manager des Moyens généraux H/F
ADECCO - 92 - Colombes
LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement, intérim spécialisé, management de transition, et évaluation d'expert.e.s, cadres et dirigeant.e.s, recherche pour son client, évoluant...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 10 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Responsable des services généraux (F/H)
EXPECTRA - 92 - Meudon
Au sein de la Direction du Campus Meudon, vous participez au support de la gestion de projets d'Aménagement et d'implantation tertiaires et plateformes techniques et aux suivis des prestations...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 9 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Responsable Administratif(ve) et Financier(ère) (H/F)
TOIT DU PHENIX - 93 - MONTREUIL
Responsabilités principales - Gestion financière : - Suivi de la trésorerie : Prévisions de flux, optimisation des dépenses, et production de rapports financiers réguliers pour la direction. -...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable administratif et financier (H/F)
AEROJOB - 92 - GENNEVILLIERS
Nous recherchons pour l'un de nos clients du secteur de l'environnement basé à Gennevilliers dans le 92 un(e) Responsable Administratif et Financier MISSIONS : o définition, mise en place et suivi...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable administratif service universitaire de maïeutique (H/F)
UNIVERSITE PARIS CITE - 75 - PARIS 06
Réf UPC 14547 DFSA RÉSUMÉ DU POSTE Le.la responsable administratif.ve du DUM a pour mission principale d'assurer le pilotage et l'expertise administrative auprès de l'équipe de direction du DUM....
CDD - Temps plein
Publié il y a 18 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDD
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)