- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Chef des ventes
- Sarthe
- Le Mans
- Détail de l'offre 7546399
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Chef des ventes
- Sarthe
- Le Mans
- Détail de l'offre 7546399
Responsable d'Equipe Centre de Services F/H - Administration des ventes et SAV (H/F) 72 - LE MANS
Offre n° 7546399
Responsable d'Equipe Centre de Services F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)
72 - LE MANS - Localiser avec Mappy
Actualisé le 14 novembre 2024
Descriptif du poste: Pour notre direction des centres de services, nous recrutons un Responsable d'équipe H/F en CDI rattaché au Centre de Services du Mans. Rattaché(e) à la Responsable adjointe du centre, votre rôle est de manager une équipe de 12 conseillers dans un environnement de relation clientèle en garantissant la qualité de service. A ce titre, vos principales missions seront : L'animation de l'équipe : - Accompagner le changement au sein du centre, donner du sens aux transformations - Motiver et fédérer l'équipe autour des objectifs et des valeurs MGEN, - Développer le collectif de travail et l'ambiance propice à l'échange et au partage Le développement des compétences : - Accompagner chaque collaborateur, réaliser les entretiens individuels - Analyser les pratiques, déterminer les points de progrès et proposer un plan de développement Le pilotage de l'activité : - Optimiser l'organisation de l'activité pour atteindre les objectifs quantitatifs et qualitatifs fixés - Suivre les résultats, analyser les écarts et proposer des plans d'actions ad hoc Profil recherché: Votre expérience vous a permis de développer les compétences / aptitudes suivantes : - Votre connaissance des techniques de coaching afin de permettre le développement et l'épanouissement des collaborateurs - Votre capacité d'analyse sera indispensable pour prioriser les actions en vue d'atteindre les objectifs et la qualité de service attendue - Votre capacité à déléguer pour encourager la responsabilité des membres de l'équipe et la prise d'initiative - Votre leadership et capacité à fédérer vous permettra de mobiliser les collaborateurs dans un environnement en évolution constante - Votre capacité à prendre des décisions sera nécessaire pour arbitrer les demandes et veiller au respect du cadre Une connaissance du secteur banque/assurance/mutuelle peut être un atout. Informations complémentaires : Le poste est à pourvoir dès que possible. Rémunération : entre 30 et 42K€ selon profil Statut : Cadre forfait jours Avantages : chèques déjeuner, prestations du CE, couverture santé et prévoyance, Intéressement Qu'est-ce que vous apprécierez chez nous ? - Bénéficier d'un parcours de formation personnalisé pour vous familiariser avec nos offres - Participer à une journée d'intégration pour mieux connaitre le groupe MGEN - Bénéficier d'un management de proximité, basé sur le développement de l'autonomie et l'encouragement de la prise d'initiative. - Profiter des possibilités d'évolution au sein du groupe. Le groupe MGEN s'engage pour la Diversité et le Handicap et garantit l'égalité des chances. Nos postes sont ouverts à tous.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : A négocier
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 3 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Autres assurances
Entreprise
Groupe MGEN
Connaissez-vous MGEN ? * Un employeur de l'ESS qui réconcilie éthique et économie, solidarité et performance * Un acteur majeur en santé et prévoyance avec plus de 4 millions de personnes protégées * 10 000 salariés et 250 métiers diversifiés (assurance, soins, fonctions support, IT.) * Une implantation nationale forte avec plus de 200 sites dont 60 services de soins et d'accompagnement mutualistes * Membre fondateur du Groupe VYV (50 000 collaborateurs), pr...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Responsable ADV H/F
Talents ADV & Supply - 72 - LUCEAU
POSTE : Responsable ADV H/F DESCRIPTION : Les missions sur le poste : - Manager l'équipe Administration des ventes (10 personnes) - Réaliser les entretiens individuels et annuels (EID) - Gérer les...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 19 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Responsable ADV (H/F)
Talents ADV & Supply - 72 - LUCEAU
Nous accompagnons les entreprises et les candidats au travers de prestations de Recrutement et Intérim spécialisées sur le secteur de l'ADV et Supply Chain. TALENTS ADV-SUPPLY, cabinet de...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Responsable Comptable et Administration des Ventes - F/H (H/F)
72 - TELOCHE
Rattaché(s) à Nathalie, notre Directrice Administrative et Financière, vous interviendrez dans un contexte de mise en place d'outils informatiques structurants (dont ERP) au sein de l'entité et...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 3 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Responsable de l'administration des ventes (H/F)
72 - LUCEAU
Description du poste : TALENTS ADV-SUPPLY, cabinet de recrutement national spécialisé sur les métiers ADV, Assistanat Commercial, Import/Export, Relation client, Logistique, Transport, Achats et...
CDI - Non renseigné
Publié hier
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Responsable adv H/F
Global Interim - 72 - LUCEAU
Vous êtes passionné par la gestion administrative et souhaitez jouer un rôle clé dans le bon fonctionnement d'une entreprise ambitieuse ? Nous vous offrons l'opportunité de rejoindre notre équipe en...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 20 jours
Intérim
Non renseigné - (déjà vu)
Responsable ADV F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)
Talents ADV & Supply - 72 - LUCEAU
Descriptif du poste: TALENTS ADV-SUPPLY, cabinet de recrutement national spécialisé sur les métiers ADV, Assistanat Commercial, Import/Export, Relation client, Logistique, Transport, Achats et Supply...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Responsable Adjoint (H/F)
Brioche Dorée - 72 - Sarthe
Véritable commerçant, vous êtes le bras droit du Directeur. Vous animez le restaurant à ses côtés et le seconder en son absence. Vos missions principales sont : Participer activement à la vente et à...
CDI - Non renseigné
Publié hier
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Prepa Commande Caces1 H/F
PROMAN - 72 - ALLONNES
POSTE : Prepa Commande Caces1 H/F DESCRIPTION : Notre devise : L'important c'est vous ! Votre agence PROMAN LE MANS UNIVERSITE recherche de nouveaux talents. Rejoignez-nous ! Nous recrutons pour...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 6 jours
Intérim
Non renseigné - (déjà vu)
Responsable ADV H/F
Global Interim - 72 - LUCEAU
POSTE : Responsable ADV H/F DESCRIPTION : Vous êtes passionné par la gestion administrative et souhaitez jouer un rôle clé dans le bon fonctionnement d'une entreprise ambitieuse ? Nous vous offrons...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 7 jours
Intérim
Non renseigné - (déjà vu)
Prepa Commande Caces1 H/F
PROMAN - 72 - ALLONNES
POSTE : Prepa Commande Caces1 H/F DESCRIPTION : Nous recrutons pour l'un de nos clients, une plateforme logistique, des Préparateurs de Commandes CACES 1 H/F. Vos missions sont les suivantes : -...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 6 jours
Intérim
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)