- Accueil France Travail
- Emploi
- Logistique et transport
- Technicien logistique
- Bouches-du-Rhône
- Aubagne
- Détail de l'offre 7547218
- Accueil France Travail
- Emploi
- Logistique et transport
- Technicien logistique
- Bouches-du-Rhône
- Aubagne
- Détail de l'offre 7547218
Offre n° 7547218
Responsable quai (H/F)
13 - AUBAGNE - Localiser avec Mappy
Actualisé le 16 novembre 2024
Description du poste : Poste à pourvoir en CDI Environnement de travail agréable Vous avez l'envie d'intégrer durablement l'univers de la logistique ? Adéquat recrutement recrute des futurs Responsables de quai F/H en CDI pour son partenaire Mondial Relay à Aubagne (13) qui propose des services de livraison de colis aux particuliers en point relais ou consigne automatique 'locker'. Le Responsable de quai est responsable du traitement des colis. Cette position joue un rôle essentiel dans le maintien de l'efficacité opérationnelle et de la satisfaction du client. Il manage les agents de quais affectés à son activité en favorisant la cohésion d'équipe et contribuant au maintien d'un bon climat social, en assurant une communication efficace auprès de ses équipes et en mettant en place un management de proximité dans le respect des règles de sécurité, sûreté. Vos futures missions, mettez le paquet : - Organiser les opérations de réception et optimiser les différentes activités du quai ; - Organiser le plan de tri en fonction de l'activité ; - Prévoir et anticiper le matériel et le mettre à disposition des opérateurs et veiller à leur restitution ; - Remonter les anomalies et dysfonctionnements au service concerné ; - Préparer et animer la prise de poste mais aussi partager les informations avec l'équipe ; - Communiquer les informations sur l'entreprise et leur métier aux équipes ; - Suivre l'intégration de chaque collaborateur et assurer le développement de leurs compétences. Horaires et salaires : Du mardi au samedi de 3h à 10h20 et de 13h à 20h30 2000€ à 2100€ brut/mois sur 13 mois + panier + intéressement + participation + prime d'objectif individuel. Description du profil : Ce futur poste c'est carton plein si : Titulaire d'un Bac +2 en transport et logistique, vous justifiez d'une première expérience dans la logistique avec un statut de manager. Vous maitrisez les outils bureautiques (Pack Office) ainsi que les logiciels métiers. Vous êtes reconnu.e pour vos qualités managériales, votre rigueur, autonomie, organisation, réactivité, force de proposition, capacité de synthèse et d'analyse. Process de recrutement : - un entretien téléphonique avec Stephen, consultant en recrutement - Test de personnalité - Entretien physique ou visio avec le RH de l'entreprise. Pour toutes questions, envoyez nous votre CV ou contactez nous au***et retrouvez moi sur Linkedin - Stephen LEYDET pour plus d'offres. Faites confiance au groupe Adéquat, l'acteur le plus dynamique du secteur de l'emploi depuis 3 ans ! Adéquat, Simplement pour vous !
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2000,00 Euros à 2100,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Entreprise
Adéquat, c'est la société de travail temporaire et de recrutement préférée des intérimaires avec une moyenne de 94,5% de taux de satisfaction. Notre mission ? Contribuer à votre épanouissement professionnel à chaque étape de votre vie, en vous décrochant le job qui vous plaît. Plus de 350 agences en France pour vous accompagner dans votre recherche d'emploi (intérim, CDD, CDI, CDI Intérimaire) dans tous les secteurs d'activité : Industrie, Logistique, Transport, Bâ...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistant d'exploitation BTP (H/F)
ENTRETIEN INSTALLATION THERMIQUE PROVENC - 83 - SIX FOURS LES PLAGES
ASSISTANT(E) D'EXPLOITATION - H/F Notre objectif de développer son capital client, humain et matériel, tout en garantissant la qualité, le bien-être et la sécurité de nos collaborateurs. Pour...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Key User (H/F)
LES INTERIMAIRES PROFESSIONNELS TERTIAIR - 13 - Aix-en-Provence
LIP Solutions RH, pôle Tertiaire et Ingénierie du groupe LIP recherche pour son client, spécialisé dans le domaine industriel, un Key User (H/F) pour un contrat en intérim de 2 mois...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 9 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Chef de service logistique (H/F)
LOGISTICS ORGANISATION SERVICES-L.O.S - 13 - Fuveau
L'entreprise : LOG'S est une entreprise spécialisée dans la prestation logistique sur-mesure pour les secteurs du e-commerce, du retail et de l'industrie. Créée en 2002 par Franck Grimonprez, qui...
CDD - Temps plein
Publié il y a 18 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant(e) logistique et commercial(e) (H/F)
GEO-NEGOCE - 13 - VITROLLES
Dans le cadre de notre développement commercial, nous recherchons : 1 Assistant(e) Logistique et Commercial(e) en temps partiel / possible complet : - Assistanat Logistique : Comparatif des tarifs...
CDI - Temps plein
Publié il y a 24 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chef de service logistique
PROMAN EXPERTISE - 13 - Marignane
PROMAN EXPERTISE, réseau d'agences d'intérim et de recrutement dédié aux Employés, Techniciens et Cadres, articule son savoir-faire autour de 3 filières métiers : - Fonctions support et...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 14 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Logisticien/Logistienne (H/F)
13 - MARSEILLE 14
La Plateforme du Bâtiment recherche un.e Conseiller.e Service pour son magasin de Marseille Les Arnavaux. Rattaché au secteur enlèvement, votre mission consiste à accueillir les clients et assurer...
CDI - Temps plein
Publié il y a 25 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
AGENT SUPPORT AUX OPERATIONS (H/F)
LES INTERIMAIRES PROFESSIONNELS TRANSPOR - 13 - Marignane
L'agence LIP TRANSPORT de Vitrolles recherche un Agent support aux opérations (H/F) pour son client basé à Marignane. Les missions principales sont : - Trier des demandes de...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 16 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Technicien(ne) d'exploitation logistique (H/F)
NOLA IVANNE - 13 - Aix-en-Provence
Cet établissement d'enseignement supérieur et de formation professionnelle se positionne au cœur des enjeux actuels. Reconnue comme une grande école d'ingénieurs et membre de la Conférence des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Logisticien / Logisticienne (H/F)
13 - MARSEILLE 10
Le poste: La Plateforme du Bâtiment recherche un.e Conseiller.e Service pour son magasin de Marseille. Rattaché au secteur enlèvement, votre mission consiste à accueillir les clients et assurer la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 25 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Approvisionneur / Approvisionneuse (H/F)
DELMONT IMAGING - 13 - LA CIOTAT
Vos missions : Afin d'accompagner le développement de l'activité de l'entreprise, un poste d'approvisionneur est créé au sein du service de Production. Sous la responsabilité hiérarchique du...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)